En consultant les differents sites de voyage, la republique Dominicaine est vraiment bradée jusqu'a 50 % la semaine. Etant plutot solitaire, j'aimerai partir a Puerto Plata "Dorado Club Resort" une semaine pour du far-niente et la plage. Je peux partir...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller des hôtels à Acapulco et Puerto Vallarta pour y aller en février 2005 avec mon mari et mon fils de 6 ans? On souhaiterait un hôtel correct, pas trop cher... Les hotels all inclusive sont ils abordables tels ceux...
Ne connais puerto plata, je pars en juin. j'aimerais savoir si c'est dangereux d' aller a sosua ou c'est mieux de rester dans l'enceinte de l'hotel. Et comment je doit m'y rendre? Je vais a l'hotel merengue si quelqu'un peux me dire si c'est un bon hotel...
Valkero · 8 juin 2004 à 17:16 · 3 participants · 1 533 affichages
J'aimerais bien sûr partir pour une destination quelqueconque rendu qu'il y est la plage..! Floride..Cuba..Mexiq... J'aimerais savoir les prix environ que vous avez payer pour des forfaits tout-inclus (vol plus hotel)...car j'aimerais partir dans quelques...
Je pars le 19 juin a Guardalavaca au Sol luna y mares. J'aimerais bien faire aller nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité sans acheter l'excursion "couteuse" du tour opérateur. Merci beaucoup
Anie · 4 juin 2004 à 10:38 · 4 participants · 2 398 affichages
Quel est le "juste" pourboire en RD pour le personnel de l'hôtel? serveur? bagages? etc... combien donner? est-il mieux, par ex, de laisser un pourboire à chaque fois ou plutôt de faire une enveloppe (globale?) à la fin du séjour? Merci pour vos indications...
BobN · 19 mai 2004 à 18:51 · 3 participants · 1 404 affichages
Nous partons bientot pour playa pesquero avec 2 enfants (1 et 4 ans) au milieu de juin. C`est la premiere fois que nous allons avec des petits à Cuba. Quelqu`un peut nous donner des suggestions?? Ex: repas, chaise haute, lit pour enfant Merci
Kawine05 · 3 juin 2004 à 14:56 · 3 participants · 5 780 affichages
Nous souhaitons partir l'an prochain pour le Mexique Quel endroit choisir? Quel hôtel? Quelle période? Nous sommes pas du genre a bouger sans arrêt mais nous ne voulons pas pour autan nous retrouver dans un endroit isoler car nous voulons tout de même...
1ère fois en RD en août à Samana.. (hôtel samana bay village) Peux-t-on se ballader tranquillement avec son camescope ou son appareil numérique? sans se faire passer pour de riches touristes qu'on sollicite non stop? D'autre part, est-ce que les laisser...
Pour ceux que ça intéresserait, voici un diaporama de 148 photos de mon voyage à Cayo Guillermo, à l'hôtel Melia. La musique change par erreur vers la fin. Désolée, mais c'est la 1ère fois que j'utilisais ce logiciel. Bon visionnement! Nicole
Pchartrain · 7 juin 2004 à 17:21 · 3 participants · 1 559 affichages
STOP, Je sais ce que tout le monde pense des locations de voitures EN RD C'EST DANGEREUX!!!!!!!!! Mais es ce vraiment la réalité ou bien les TO ne nous obligent pas à acheter leurs forfaits par ce discours alarmiste? Es ce plus dangereux que le périphérique...
Sylvie67 · 17 avril 2004 à 16:22 · 8 participants · 2 874 affichages
Je suis monoparentale, mère d'un garçon qui rêve de prendre l'avion! Je magasine mes vacances pour l'été prochain et j'ai 2 listes, une avec des chalets à louer au Qc, etc.. et une avec une brochure de Cuba. Je me suis fait faire des prix et mon choix...
Je décole lundi 14 pour un séjour à Boca Chica au DOminican Bay. JE souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous en revient pour avoir quelques infos météo, hôtel et région. Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée à tous.
Ficelle13 · 10 mai 2004 à 20:45 · 4 participants · 1 717 affichages
Nous envisageons 1 voyage pour fevrier 2005, mais nous hesitons sur le mexique, surtout que notre dernier voyage etait en rep domini a bayahibe et ns ns etions regales, alors ns avons peur d'etre decu qui pourait ns eclaire ; on aimerait bien 1 hotel...
Misscélia · 25 mai 2004 à 14:10 · 15 participants · 3 981 affichages
Je viens d apprendre la catastrophe de cette semaine en RD avec la tempête et les inondations qui ont fait 1 centaine de mort je pars a punta cana le 3 juin, je souhaiterais savoir si il y aura encore des risques de ce genre à cette date car je n ai pas...
Mirabel · 29 avril 2004 à 6:42 · 7 participants · 2 009 affichages
Sommes de retour du El Senador depuis le 9 avril. Je m'excuse du retard à inscrire mes commentaires. Moi aussi je désire rassurer les gens qui ont lu de mauvais commentaires sur ce complexe. Nous y étions avec nos deux enfants de 10 et 11 ans, ils ont...
J'ai lu plusieurs fois sur le forum, qu'il fallait avoir 10 dollars a l'arrivée a punta cana pour la carte touristique...Je pars avec marsans et dans mon carnet de voyage, il y a des cartes touristiques, est ce que je vais devoir payer les 10 dollars...
Pchartrain · 3 juin 2004 à 16:27 · 6 participants · 1 695 affichages
Je suis à la recherche d'infos et de photos sur le viva dominicus séjour prévu du 12 au 26 juillet par VAT vol air france (a t'on beaucoup ou peu de place dans l'avion?) voici mon email: CHARTRAIN@AOL.COM merci d'avance PAKAL
Nalla · 3 juin 2004 à 0:27 · 3 participants · 2 087 affichages
Petite question je part pour punta cana dimanche et je me demandais si je devais donner des petits cadeaux au femme de ménage?????? si quelq u'un pouvait m, éclairer si oui qu, est ce qui est bien a donner!! merci
Je cherche aussi des infos sur l'hotel canoa a coral à Bayabe. A tous les adeptes de l'iberostar, j'ai bien noté que visiblement c'est le meilleur mais pour une fois que je m'y prend à l'avance pour préparer mes vacances autant avoir le plus de renseignement...
Nous seront au bavaro princess au mois de juin, est il possible d'acheter des cigarettes pres, voire dans, l'hotel, et quelqu'un connait il le prix des cigartees la bas?? Merci d'avance...
Nat30 · 16 avril 2004 à 10:26 · 7 participants · 10 419 affichages
Nous partons dans une semaine à Punta Cana à l'hôtel Sérenis et j'aurais aimé savoir si qq1 a utilisé un téléphone portable depuis la république dominicaine (punta cana) vers la france (et vice-versa) et notamment l'envoi de SMS (moins onéreux). Est ce...
Je pars dans 2 semaines pour le Villa Tortuga à Varadero. J'aimerais savoir si le port du pantalon long est obligatoire au buffet le soir. Merci de votre aide
Maevasun · 30 mai 2004 à 16:08 · 2 participants · 1 145 affichages
NOUS AIMERIONS PARTIR EN VACANCES POUR CUBA AVEC LES ENFANTS 11 ET 7 ANS. IL FAUT DIRE QUE NOUS AVONS BEAUCOUP VOYAGER EN TOUT INCLUS MAIS SANS LES ENFANTS. NOUS SOMMES DONC UN PEU INSÉCURES. Y A T-IL QUELQU'UN QUI POURRAIT NOUS CONSEILLER SUR LE CHOIX...
Valerie44 · 26 mai 2004 à 3:54 · 5 participants · 2 116 affichages
Je prevoie bientot un voyage a Bayahibe, et je me demande lequel de ces 2 hotels est le mieux, en terme de plage, service et chambre... Nous cherchons un endroit tranquille ou l'on peut se reposer et profiter de belles plages. Et si quelqu'un est allé...