Popof · 10 mai 2004 à 11:51 · 2 participants · 1 471 affichages
Voila je pars au mexique les 15 premiers jours de Septembre, et j'aurai aimé savoir quel temps fait il la bas à cette période de l'année. Ayant fais des recherches je ne sais plus quoi en penser! Merci de m'eclaircir sur ce sujet.
Pars le 24 juillet a cayo coco au sol cayo coco, jaimerais avoir vos commentaire sur cette hotel, et lendroit, jy vais avec ma petite famille, cayo coco est ce que cest une bonne place pour la famille.Je dois dire que ca commence plutot mal car ma compagnie...
GuyJean · 19 juin 2004 à 8:20 · 3 participants · 1 323 affichages
Nous sommes rentré hier de notre séjour au Dominicus Palace. Nous avons eu un très beau temps, soleil, quelques nuages sans plus, et un orage à l'aéroport le jour du départ 17/06. Comme d'habitude, il y a beaucoup d'italiens à l'hôtel, mais cette année...
Catie7 · 16 juin 2004 à 21:15 · 4 participants · 2 152 affichages
Oh les amis c'est encore moi mais je veux amener séchoir a cheveu, fer a repasser..ect combien de volt 120 OU 240 là bas? dois je avoir un adapteur je serai dans un hotel tout inclus MERÇI D'AVANCE
Nous partons pour Marrakech la semaine prochaine, faut il prevoir des travellers cheques?? Connaissez vous l'hotel idrissides à Marrakech? et pour une ballade en dromadaire est ce possible et où? si vous revenez de "la ville rouge" merci de vos impressions...
Kachama · 17 juin 2004 à 19:13 · 2 participants · 1 167 affichages
J'ai quelques questions a propos de cet hotel!!! ou est il situé exactement??? et esque quelqu'un est déjà allé??? la plage est comment? et la nourriture? Je me demande si je devrais reservée celui la et ce aujourd'hui donc si vous avez des commentaires...
Bedos · 8 juin 2004 à 22:27 · 6 participants · 3 964 affichages
Nous avons réservé pour le mois de juillet pour le casa marina, cet hotel avait plutot bonne réputation, mais notre TO nous a demandé de changer d hotel car il aurait des problèmes avec cet etablissement, nous avons trouvé ca un peu bizare!! apres reflexion...
Je souhaite partir 2 semaines à playa del carmen, et je cherche un avis objectif sur les hotels all inclusive du coin...tout le monde n'a pas les memes criteres d'exigeance je suppose donc voici ceux qui m'interesse tout particulierement: la plage et...
Manon40 · 26 avril 2004 à 14:48 · 3 participants · 1 591 affichages
Eh oui nos vacances sont finis mais quel superbe voyage Nous avons voyagé avec Skyservice et tout a été parfais... 20 minutes d'avance à l'arrivé et 5 minutes pour le retour service sympathique et courtois pour l'allée et un peu plus froid pour le retour...
Juste deux petites choses à dire. La première est pour demander un renseignement sur un hôtel en RD. Je fais cette demande avec beaucoup de réserve et peut-être de gêne aussi avec tout de ce qui vient de se passer dans ce pays et le malheur qui a frappé...
Marie22 · 15 juin 2004 à 19:36 · 3 participants · 1 278 affichages
Je regarde plusieurs endroit différent a Cuba et il me semble tous merveilleux. Selon vous, ou sont les plus belles plages de Cuba et quel hôtel me recommendriez-vous?... merci beaucoup
Nous avons décidé avec ma femme de partir souffler en couple (nous avons 4 enfants de moins de 8 ans...) à PUNTA CANA en décembre. Nous souhaitons partir avec N.FRONTIERES qui généralement est assez sérieux et qui propose une classe grand large pour le...
Dafabou · 13 juin 2004 à 13:46 · 5 participants · 1 776 affichages
Je pars a Bayahibe à l'hotel Coral Canoa à la fin du mois de juin. J'ai lu sur le net qu"un suisse dont la boutique s'appelle casa Daniel propose des excursions à l'ile de Catalinata, Saona ainsi que la visite de Altos de Chavon. Quequ'un a-il déjà utilisé...
Marie22 · 14 juin 2004 à 20:37 · 2 participants · 1 826 affichages
Je voudrais savoir si quelqu`un pourrait m`envoyer des photos du Club villa cojimar et j`aimerais aussi avoir vos commentaires sur cet hotel (bouffe, plage, site...un peu de tout quoi!!!) merci beaucour
Je pars avec ma p'tite amie du 25 Aout au 12 Septembre à l'hotel CANOA Coral By Hilton!!!! J'anticipe dc sur ce forum les diverses connaissances que je v pouvoir faire là haut! Si vous êtes ds les parages au même moment je serai ravi! De plus je recherche...
MereDenis · 29 mai 2004 à 9:28 · 6 participants · 2 073 affichages
Pour les nostalgiques de leurs vacances au Casa del mar (avril2004), j'ai mis sur ce site: membres.lycos.fr/... toutes les chansons que m'a gentiment gravé Pablo Picasso:) dont bien sur la fameuse chanson de l'hotel!! A plus! ps: je suis en train de les...
Reglisse029 · 14 juin 2004 à 14:16 · 3 participants · 1 259 affichages
Je prévois de partir en vacances en décembre ou en janvier en RP, plutôt à Bayahibe je pense. J'aimerais les conseils de personnes ayant été en hôtel all-inclusive dans cet endroit, Quel hôtel conseillez vous? Merci de votre aide Réglisse029
Ce site a l'air super accueillant, j'espere que vous pourrez m'aider!! en fait je pars en R.D du 6/07 au 14 a puerto plata precisement a l'hotel hacienda garden 3*et j'aimerais avoir un max d'infos sur les sorties, l'hotel, enfin tout tout et tout ce...
Je pars en voyage de noces à Punta Cana aux Villas Bavaro Beach du 20 au 30 septembre 2004. Je recherche des informations sur cet hotel, les animations et les excursions possibles. Merci de me donner beaucoup de réponses. Si vous partez à cette période...
J'aimerais savoir combien coûte ces excursions a Bayahibe, celle pour l'Ile Saona et l'autre pour la visite de Santo Domingo (en dollars US)? Car je prevoie partir pour le Palace ou l'Iberostar et j'aimerais prevoir le budget a avoir la-bas... Merci pour...
Nous pensons aller à cet hôtel pour 2 semaines. Nous avons un ado avec nous. Nous conseiller vous cet hôtel?? Comment est la plage????? (nous adorons marcher...), les restos et le confort des chambres??? Ou... devrions aller plutôt aller au Palladium...
Nous regardons pour aller en voyage dernière minute. Nous n'avons jamais été en RD. Nous sommes un couple de 25-27 ans. Nous voulons nous amuser, se baigner et marcher sur la beach. Quelqu'un peu-til me faire part des pour et des contre de ces hotels...
Moustique · 2 juin 2004 à 11:39 · 3 participants · 2 167 affichages
Nous partons en aout à Puerto Plata, et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel Casa Marina Reef et qu'elle a été vos impressions, ce qu'il faut vister et ce qu'il faut éviter. Et j'ai des inquiétudes aprés les inondations de ses derniéres semaines...
Balou · 31 mai 2004 à 1:49 · 3 participants · 1 488 affichages
J'arrive à peine du Melià Cayo Guillermo, et je dois absolument vous donner les coordonnés d'un petit restaurent de langoustes qui était tout simplement délicieux...Le restaurent est situe entre le Melià et le Daiquiri par la plage...une hutte qui contient...
Senna · 10 juin 2004 à 11:36 · 3 participants · 2 125 affichages
Je pars début juillet à Cayo largo et à Varadéro, j'aimerais aller nager avec les Daunphins. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité et savoir ou faire la réservation. Merci d'avance tout renseignement
Biloba · 7 juin 2004 à 14:24 · 9 participants · 4 494 affichages
Qui connait partir pas cheret qu'en pensez vous,,? les prix ont l'air interessants mais n'a t on pas les chambres les moins belles par exemple? j'attends vos commentaires merci
785155 · 8 avril 2004 à 0:25 · 3 participants · 1 675 affichages
Tous Je veux aller dans le mois de juillet au Casa marina Reef ou Beach. Mais avant d'acheter mon voyage j'aimerais savoir si ces deux complexe commun son en rénovation en ce moment ou durant cette période. J'y suis allé deux fois et les deux fois j'y...