J'aimerais avoir des impressions personnels ainsi que des photos du Brezes Punta Cana. Départ prévu pour novembre moi et ma douce Merci a lavance! Pot!
Hélas nous sommes de retour depuis...hier soir... bon par quoi commencer..? Nous sommes arriver le dimanche 27 Juin à 22h30 à l'hôtel..un peu naze des 9 heures d'avion avec star airlines qui s'est merveilleusement déroulé..trés bon accueil des hotesses...
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve super le fun. A Varadero dans la ville, je cherche un endroit pour dormir (pas un taudit) et manger (je ne cherche pas la grande gastronomie), je connais déja Varadero et je veux me promener (louer une auto et...
Golak · 18 juin 2004 à 0:01 · 5 participants · 2 329 affichages
On viens de rentrer à l'instant, après plus de 28 heures de voyage, donc il faudra attendre demain pour le compte rendu (allez je vous le dis, c'était génialissimmme, toutes les infos demain
Jeremy08 · 12 juillet 2004 à 23:41 · 2 participants · 1 535 affichages
Je vais séjourner à l'hotel Playa Naco du 26/07 au 10/08, au sein du domaine Playa Dorada. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet hotel, quels sont ses points positifs et ses points négatifs. Les chambres sont-elles sûres par rapport à la sécurité...
à vous qui connaissez, que pouvez-vous me dire sur "Las Terrenas" (Péninsule de Samana)? Toute information et suggestion sont les bienvenues. Au plaisir de vous lire, Xavier.
Tous! J'ai besoin de votre aide. Je veux partir avec mes deux enfants pour le 17 ou 18 juillet prochain. Je vérifie depuis 1 semaine tous les spéciaux, les ''dernières minutes'' de la semaine passée, bref je suis sur Internet depuis plusieurs jours. Mon...
Manon57 · 6 avril 2004 à 16:11 · 7 participants · 2 570 affichages
A ceux qui sont allés au Sunscape Casa Del Mar, suggérez-vous le 2ème ou 3ème étage. Le gérant nous a réservé une chambre au 2ème étage dans le bloc 2. Nous avions demandé au 3ème, mais il nous a dit qu'au 3ème c'était plus bruyant, avec écho. Par contre...
Je quitte le 24 juillet pour le Tryp à Cayo Coco via Air Canada... J'aimerais connaître les conditions climatiques à ce temps-ci de l'année. J'y suis toujours allée en avril-mai ou sept-oct... J'ai beau vérifier la température, ils disent qu'il fait toujours...
Petite question pour une compagne de travail que je ne peut repondre alors je me fie a vous, elle aimerait savoir les points positif et negatif de cet hotel, plage bouffe, accueil etc merci
Tobetwo · 15 mars 2004 à 15:49 · 9 participants · 22 961 affichages
Je voudrais partir en RD avec mon épouse pour nos 25 ans de mariage, avant de réserver j'aurais voulu des avis de personnes ayant déjà été, j'aimerais partir fin mai, mais j'ai vu que c'était alors la saison des pluies, pourtant c'était la période qui...
Trotteuse · 9 juillet 2004 à 18:30 · 3 participants · 1 037 affichages
Je dois partir peut etre ave cma ptite soeur en RDominicaine, peut t'elle passer avec une carte d'identité, d'utre part sur last minute.com il propose 1 sem tout inclus a l'hotel don juan, jai vu les photos ca a lair magnifique ou sinon l'hotel GOLETA...
Je pars du 8 au 16 aoùt en formule "tout-inclus" à l'hotel Casa del Mar de Bayahibe. Et je souhaiterais avoir des info sur les excursions sympa à faire à partir de cet hotel ou de la région... Type d'excursion, Tarif, Lieu ou les acheter (hotel ou autres)...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler des problèmes d'algues (dans l'eau et sur la plage) sur l'île de Djerba (Djerba plage, côte est, au nod du pont El Quantara). S'agit-il d'un problème saisonnier (printemps) ou est-ce comme cela...
Nous voudrions partir au mexique avec des amis, on nous à parler de l'hotel reef coco beach à playa del carmen nous y allons avec deux enfants 2 et 9 ans est ce que quelqu 'un connait cet hotel, quel excursions y a t il à faire avec deux enfants, est...
Maribelle · 8 juillet 2004 à 22:11 · 2 participants · 1 402 affichages
J'aimerais avoir des idées sur l'Hôtel Marival à Nuevo Vallarta, qu'est ce que ça à l'air je suis déjà allé à Cancun à l'Oasis et à Punta CAna au Breezes et je recherche le même type de voyage... Merci d'avance Maribelle
Nous sommes un couple avec un bébé de 14 mois et nous souhaitons partir pour 15 jours en Egypte a la mi-septembre... Après avoir parcouru en long et en large les forums on hésite encore sur le lieu de résidence et sur l'hotel a choisir... Nous souhaitons...
Mandolysanne · 4 mars 2004 à 20:15 · 3 participants · 1 644 affichages
Quelles sont les excrusions a faire dans la region qui valent la peine d etre acheter ou faites??? Je serai a l hotel Royal Decameron avec ma soeur donc on veut prendre une journée ou 2 pour faire quelque chose de speciale et on ne veut pas se tromper...
Je pars au mois d'août à Puerto PLata et il se pourrait que j'aille à un de ces deux hôtels. Est-ce que quelqu'un a déjà été? J'aimerais avoir des commentaires. Gros merci ERika
LaurentA · 5 juillet 2004 à 9:54 · 3 participants · 7 690 affichages
Je pars en Tunisie dans 1 semaine et je me demandais concernant la monnaie s'il valait mieux changer avant, enfin si c'est possible car j'ai cru lire qu'on ne pouvait obtenir des dinars tunisiens que sur place, et que en repartant la douane ne reprenait...
Metoyou · 28 juin 2004 à 14:45 · 6 participants · 2 578 affichages
Suis preuneuse de toutes remarques positives ou négatives sur l'hotel H10 à punta cana, ainsi que le voyagiste marsans avec qui nous allons partir en sept. si qq vues pour illustrer lé commentaires, c encore mieux...
Si vous êtes allés au Ibérostar Daiquiri de Cayo Guillermo, j'aimerais que vous me disiez comment vous avez trouvé cet endroit de Cuba et votre appréciation de cet hôtel. Nous envisageons cette destination pour notre prochain voyage en mars 2005. Merci...
Anie · 25 juin 2004 à 9:43 · 2 participants · 1 276 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà fait cette excursion avec P. Fayet? (son mail est dans le guide du routard 2004). Il a répondu à notre demande d'infos sur cette journée qu'il organise le jeudi (pour de petits groupes de Français) pour 40 dollars/pers, visites...
Nous (ma femme et mon fils de 11 ans) partons à l'hotel Casa del Mar (bayahibe) du 25 aout 2004 au 1 septembre Si qlq a qlq tuyaux pour excursion sympas (pas via l'hotel) Au sujet de la plage, dans la brochure il parle d'un recif de corail en face de...
Patvoyage · 15 juin 2004 à 13:07 · 4 participants · 1 700 affichages
Je reviens de façon plus précise pour avoir un max d'info sur cet hôtel. Les avis divergent beaucoup, étant partant pour un 5* sur bayibe ou les environs, celui-là paraissait assez bien, mais bon... Certains disent que l'eau n'est pas turquoise comme...
Jessou · 26 juin 2004 à 15:42 · 4 participants · 1 375 affichages
Pars du 29 juillet au 13 aout au casa marina bay via promovacances et j'aurais besoin d'une petite information concernant l'argent qu'il faut enmener pour 15 jours en rd pour etre a l'aise sachant que les sorties en dehors de l'hotel les sports payant...