Hotel domican bay???? avez vous des informations sur cet hotel, on part en septembre et on ne connait pas du tout le pays. on aimerai beaucoup avoir des renseignements sur tout sujets et savoir si comme on la souvent entendu ce sera des bonnes vacances...
Lapinnours · 29 juin 2004 à 11:00 · 4 participants · 3 625 affichages
Je suis partie en mars à l'ile maurice et je souhaite y retourner en septembre ; j'ai vu la situation du club med et j'aimerais des avis sur la nourriture, les activités et les chambres. car j'hésite avec le casuarina que je sais trés bien
Imaxx80 · 7 août 2004 à 21:55 · 2 participants · 1 200 affichages
Je part en voyage de noce debut septembre, après plusieurs agence de voyage j'hésite entre plusieurs hôtels à punta cana: Occidental allegra 4* SIrenis cocotal beach resort 4* eldorador caribe club 4* Barcelo bavaro beach 4* h10 ocean bavaro 4* Je sais...
Flomanu · 15 juillet 2004 à 15:23 · 6 participants · 8 150 affichages
Je reviens d'un séjour de rêve. l'hôtel hammamet garden 4* est vraiment superbe, propre et spacieux. la nourriture est bonne. il y a pas mal d'animations et les animateurs sont très sympas. tous les soirs, on a droit à un spectacle organisé par les animateurs...
Diane28 · 2 août 2004 à 22:17 · 2 participants · 1 299 affichages
JE VOUDRAIS VOYAGER EN JANVIER 2005 JE VEUX ALLER À MAZATLAN AU MEXIQUE, CONNAISSEZ-VOUS DES HÔTELS EN TOUT INCLUS, ET ME DÉCRIRE LES EXCURSIONS. LES PLAGES SONT-ELLES BELLES. MERCI POUR VOS RÉPONSES.
J envisage séjour en novembre 2004 je recherche hotel-club à proximité à pied du centre ville animé de ces deux villes sans avoir recours systématiquement aux taxis le soir pour rentrer merci d'avance pour tous renseignements pascal pascalcouturier@free...
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel Club Azur à Hourghada Makadi Bay en Egypte. Au départ je voulais partir en république dominicaine mais je ne trouve pas d'hotel à moi de 600 euros. Les plages sont- elles belles en Egypte, l'eau est- elle turquoise...
NatyetJb · 6 août 2004 à 16:00 · 2 participants · 1 420 affichages
A part l'adaptateur fiche plate, faut-il un transfo 110/220 V au caribe club (Eldorador). Nous partons dans 15 jours et j'ai besoin de savoir j'en ai pas. Merci bcp
Alaure2 · 6 août 2004 à 0:19 · 4 participants · 1 512 affichages
Je souhaite aller en RD avec un budget de 600 euros à peu près. Est- il possible de trouver un bel hotel à ces prix là avec une belle plage turquoise, ou dois je renoncer et chercher une autre destination? Je désespère, de l'aide svp...
Pchartrain · 6 août 2004 à 12:00 · 2 participants · 1 948 affichages
Un petit compte rendu: Nous sommes revenu du viva dominicus beach le 27 juillet 2004. Nous y avons séjourné 15 jours. 2 adultes et 2 enfants Coût: 4800 € (un peu chère mais on s’y est pris début juin et AIR TRANSAT n’avait plus de place sur les vols pour...
Je suis hésitant à partir pour deux semaines tout compris à Varedero Mar del sur pour aussi peu que $1158. Je ne suis pas difficile, je parle espagnol et j'aime bien me mélanger avec les cubains. Un point qui m'inquiète c'est que le voyage est disponible...
Je prépare un voyage avec ma fiançée à la république dominicaine à l'hôtel sunscape (date prévu le 11 septembre, même pas peur des crash!)... J'en entends dire que du bien! D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il vaut mieux etre au 3ème étage...
Nous avons décidés de partir en RD, fin septembre début octobre pour 15 jours. Nous sommes plutôt du genre à éviter les bains de foule et avons horreur des grands ensembles. Que nous conseillez vous pour partir? Formule tout compris ou juste un hôtel...
Nous partons le 15 aout pour Holguin au club amigo cameleon en bungalow. Quelqu'un peut-me dire si il y a un service de serviette de plage. Y a t'il un sèche cheveux dans la chambre, un frigo. Josée
Marie22 · 5 juillet 2004 à 16:49 · 3 participants · 2 034 affichages
Je suis interessée a aller a santa lucia a Cuba mais j`aimerais savoir quel hotel vous avez préféré. La plus belle plage, le site, la bouffe??? merci beaucoup
Gueramses · 4 août 2004 à 8:11 · 2 participants · 977 affichages
Je souhaiterais partir en République dominicaine en février 2005 avec mon mari et mon fils de 6ans et combiner Bayahibe et le nord. Sur Bayahibe j'ai une idée sur l'hotel vers lequel ira mes prférence. Par contre mon problème c'est le nord... Il faut...
Pyxelle · 2 août 2004 à 0:53 · 3 participants · 1 154 affichages
J'aimerais savoir la moyenne d'âge des gens du iberostar paraiso lindo... Je me suis fait dire que puisque c'est assez dispendieux, la clientèle était majoritairement des gens âgés. merci!!
Sofisylvain · 23 juillet 2004 à 19:48 · 4 participants · 2 857 affichages
Je parts en septembre pour cuba j'aimerais bcp savoir si vs connaissez l'hotel palma real à varadero, qu'en pensez vs????????? et le climat en septembre comment c'est???????? merci beaucoup de me répondre à bientot
JE COMMENCE À PLANIFIER UN VOYAGE POUR CUBA EN JANVIER 2005, JE PENSAIS À VARADERO, CONNAISSEZ-VOUS DES HÔTELS QUI COÛTENT EN TOUT INCLUS POUR 2 SEMAINES DANS LES ENVIRONS DE $ 2200 EN PARTANCE DE MONTREAL POUR LA FIN JANVIER. J'AIMERAIS AUSSI CONNAÎTRE...
Je pars au Canoa by Hilton à BAYAHIBE du 25 Aout au 13 Septembre! Nous sommes un jeune couple (20 ans) et nous espérons pouvoir faire des rencontres afin de partager qques activités! Dc si vous partez ds ces environs faite moi signe!!! Bye à bientôt...
Kachama · 19 juillet 2004 à 19:28 · 3 participants · 1 224 affichages
Je suis allé au Allegro a Punta Cana du 27 Juin au 4 juillet j, ai aimé mais la plage étais pas comme esperer ont ma dit que la plage étais plus belle près des Riu donc j'ai booker du 7 août au 14 pour le Riu Naiboa avec acces a 3 autres Riu durant mes...
Fredericmarc · 2 août 2004 à 20:12 · 4 participants · 1 982 affichages
Je n ai qu un mot a dire sur cette hotel paradisiaque. et pourtant je suis difficile j ai deja fait pas mal d ile mais c e:tait mon premier voyage en republique dominicaine voici mon commentaire: 1. le cadre: le hall d entré vous mets deja dans l ambiance...
Sommes rentrés de bonne heure ce matin. Voici quelques réactions à chaud. Très bel hôtel, le long de la plage, au calme. 4 groupes de pavillons (petit village djerbien) composé d'un rez-de-chaussée et d'un étage. Hôtel très sécurisé pour les enfants car...
Olives · 24 juillet 2004 à 19:15 · 6 participants · 2 163 affichages
Je suis allé au grand Flamenco de Punta Cana l'année dernière et cette année, j'ai décidé de retourner en RD mais à Bayaibe. Mon choix s'est arrété sur 2 hotels: le casa del mar et le viva dominicus palace. Niveau tarif, c'est la même chose à 10 euros...
Bibouxxxx · 31 juillet 2004 à 10:35 · 2 participants · 3 241 affichages
Je cherche des site correcte pour partir en derniere minute... Alors si vous en avez deja utulisé 1 et qu'il vous a satisfait dite le moi... MERCI BEAUCOUP BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
Inséparables · 13 juillet 2004 à 9:51 · 4 participants · 1 900 affichages
Je suis rentrée hier de 2 semaines au Sirenis Tropical Suites à Punta Cana. Je n'ai qu'une seule choses à dire "Allez-y sans hésitation". C'est un superbe complexe 5* où tout est prévu pour le plaisir des touristes: superbes chambres bien entretenues...
Nous voulons aller au mexique, première idée, riviera maya. Nous regardons pour trouver un hotel et on se rend compte que ça parle toujours de playa del carmen, exemple: situé à 45 minutes de l'aéroport et 15 minutes de playa del carmen. Nous nous demandons...