Nous on part le 15 aout prochain pour Holguin au Atlantico Guardalavaca Cameleon Club en bungalow. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien. jobeth
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations pour cet hotel, Club Amifo Atlantico, Holguin, Je quiite dans quelqies jours. Merci Gygy
AnneClau · 30 juillet 2004 à 0:58 · 4 participants · 1 516 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel (Caribe Club Princess... à Punta Cana) car mon agent de voyage me le propose et je suis hesitante de faire ce choix. La nourriture est bonne??
Tr0ll · 30 juillet 2004 à 6:43 · 3 participants · 1 416 affichages
Je compte partir avec partir pas cher en république dominiquaine à l'hôtel Sirenis. Les prix semblent attractifs, mais je peux lire beaucoup de choses négatives sur switch. Merci de me donner des renseignements sur l'hôtel et compagnie.
Bibouxxxx · 30 juillet 2004 à 18:37 · 3 participants · 1 667 affichages
Voila je ne sais pas choisir... je pars à antalya apres avoir travaillé 6 mois sans vacances je vais maintenat profiter du soleil... or voila j'hésite sur deux hotel l'un est un 5 etoilestout inclus de 450 chambres et l'autre un 4etoiles pareil tout inclus...
Je voulais savoir qi quelqu'un avait deja gouté au all-inclusive de république dominicaine et à celui de tunisie. En effet cet été je pars en tunisie au hammamet garden en all-inclusive et l'année dernière javais gouté au all-inclusive de RD qui est vraiment...
Liloo94 · 29 juillet 2004 à 13:43 · 2 participants · 975 affichages
Je pars jeudi 5/08 en RD pour la première fois, j'aurais besoin de quelques conseils. Je sais que je passerai de bonnes vacances (du moins je l'espere!!) mais quelques petites questions: Est ce que vous connaissez l'hotel Occidental JT 4*?? Qu'en pensez-vous...
Richel · 27 juin 2004 à 1:56 · 4 participants · 2 153 affichages
Je pars en août à cet hôtel. Avez-vous des commentaires spéciaux à me faire? Par exemple, dans quel bloc sommes-nous le mieux situé? Avez-vous un plan de l'hôtel à m'envoyer? Ou tout autre chose, sera la bienvenue! Merci, Richel
Melanette · 23 juillet 2004 à 19:49 · 4 participants · 1 750 affichages
Départ le 1er Aôut nous sommes très impatients mais d'autres questions ce posent. Le viva dominicus palace possede t-il un distributeur de billet? Si non l'endroit le plus proche.Les travellers chéques sont-ils acceptés pour les excursions ou autres La...
Cinette · 29 juillet 2004 à 21:30 · 2 participants · 1 267 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cet hôtel? D'après mes recherches sur le Net, c'est le seul hôtel francophone au Mexique dont les animateurs parlent le français... De plus, sur le Net, cet hôtel est coté 3, 3 1/2, 4 ou 4 1/2 étoiles...
Mon mari et moi allons à cet hotel fin otobre, plus précissement du 24/10 au 1/11. Nous voulons obtenir des infos sur cet hotel, sur les excursions et avoir des infos sur le temps en octobre. Nous ne voulons rater ces vacances car c'est les premiéres...
Nous prévoyons aller en RD en décembre prochain et nous hésitons entre Bayahibe et Punta Cana; je suis déjà allée à Punta Cana à 2 reprises et j'en ai été très satisfaite. Pour ceux qui ont fait les 2 endroits, pouvez-vous m'éclairer!!! De plus, si je...
Désolé, un peu long. Résumé du Grand Paradise Bavaro, Rép. Dominicaine, juin 2004. C’était notre premier voyage pour cette destination de la République Dominicaine et nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet Hotel, considéré è juste titre...
Nous projettions aller à Playa del Carmen à la mi-décembre prochain, mais notre agent nous le déconseille côté température; il dit que les vents sont forts à cette période et que ce n'est pas garanti que nous aurons la chance de porter nos maillots! Si...
Laurentcathy · 11 juillet 2004 à 23:39 · 2 participants · 1 313 affichages
Nous revenons ce jour même (11 juillet 2004) d'un séjour de 14 jours en République Dominicaine à l'hôtel Reina Cumayasa par l'intermédiaire du tour operator Switch... J'ai lu beaucoup de reproches sur les hôtels dominicains en général et sur celui-ci...
Sunsnake · 12 juillet 2004 à 23:32 · 2 participants · 1 226 affichages
Je pars en RD du 16/08/2004 au 31/08/2004 au Tallenquera de Juan Dolio!! Cette île est tt nvlle pour ma femme et moi! Nous partons en couple et sans enfants. J'aimerais savoir qu'elles excursions je peux faire au Départ de Juan Diolo? Les tarifs? Les...
Simad · 2 mars 2004 à 20:10 · 2 participants · 2 319 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour l'île de Margarita et serons au Flamenco villas sur Playa El Agua.On aimerait avoir des commentaires sur cet endroit et si possible quelques photos.Merci
J'aimerais savoir si l'hotel dispose de moustiquaire pour ce genre d'insecte ou bien s'il est préférable d'en acheter une en France Avant de partir. Je pars dans 2 semaines au flamenco, merci d'avance pour votre aide ;
Je reviens du Grand Flamenco de Punta Cana, alors pour ceux qui souhaitent avoir des Renseignements n'hesitez pas à me contacter comme Toom l'a fait pour moi. Une chose est sûr, comme ont dit plusieurs personnes, je suis revenu aujourd'hui etle retour...
J'envisage de partir à l'hotel BAVARO PINCESS PUNTA CANA REPUBLIQUE DOMINICAINE cet été. Je recherche des infos sur l'hotel, les infos (trucs...) sur un séjour la bas, les chambres à éviter... c'est la première fois que je vais en republique dominicaine...
Dorothéstef · 24 juillet 2004 à 17:55 · 4 participants · 1 424 affichages
URGENT... je pars avec mon petit ami en RD dimanche prochain je voulais avoir des commentaires sur l'hotel les plages les prix des excursions, les parcs près de punta cana avoir des photos réscentes si possible.Et connaitre des personnes ki partent...
Bravo pour le site il est super Que pensez-vous de cet hotel? Les prix sont très interessants et je comptais reserver pour fin juillet. Avant de me lancer je voudrais avoir vos avis. D'avance merci
J'ai lu et relu de nombreux commentaires sur ce forum et sur d'autres sites sur différents hotels et région de la RD. Mais ce qu'il en ressort en gros c'est que c'est beau et ydillique partout!!!! Tant mieux me direz vous mais du coup je ne sais pas du...
Je pars à l'hotel Occidental Allegro Playa Dorada de Puerto Plata le 18 aout, et je lis des choses plutot inquietantes sur les moustiques... Y a t-il des risques élévés de piqures à cette époque de l'année? Et ces piqures, sont-elles dangereuses ou tres...
Veroniknik · 1 juin 2004 à 11:58 · 8 participants · 2 797 affichages
Franchement, dans les brochures Switch, il y a à prendre et à laisser. Là c'est vraiment de la pub mensongère. Je m'explique. Je reviens du Reina Cumayasa où j'ai passé une semaine. La plage: Elle est nulle, c'est une toute petite crique aménagée qui...
J'ai tellement apprécié mon premier voyage en RD au Dominicus Palace en mars dernier que je désire y retourner fin octobre. Je voulais savoir si cette periode de l'année était bonne du point de vue climatique en RD.
En vue sejour en aout à bayahibe+samana (casa marina bay): trouve -t-on des coquillages à ramasser sur les plages? les dominicains en vendent-ils? - y a t il dans ce cas des problemes à la douane? (sans evidemment vouloir "ramener" des objets type carapace...