J'aimerais savoir qui est déja parti du coté de playa de carmen vers le 15juin jusquau début juillet?? J'ai quelques questions a vous poser merci a vous!!
Pat74 · 23 avril 2004 à 15:21 · 2 participants · 1 408 affichages
Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur cet hôtel, et me dire les excursions à ne pas manquer au départ de Playacar. Merci beaucoup, et bravo pour ce site.
Je pars dimanche pour 1 semaine, j'ai vu une météo annonçant pour toute la semaine prochaine des averses...?!! j'avoue que ça m'inquiète un peu... pouvez-vous me donner qq idées du climat là bas... pluie possible pendant 8 j????
JE PARS CET ETE A PUNTA CANA AVEC JET TOUR AU CARIBE CLUB POUR 15 JOURS AVEC MON EPOUSE MA FILLE DE 15 ANS ET MON FILS DE 6 ANS. L HOTEL SEMBLE AVOIR PLUSIEURS NOMS. QUELQU UN A T IL DES INFORMATIONS SUR CET HOTEL QUI A L AIR RELATIVEMENT VASTE. L ANNEE...
J'aimerai aller au Barcelo Solymar. il m'a l'air impecable! j, aimerai savoir, ceux qui sont partis, comment sont les chambres dans les bungalow? je n, arrive pas a trouver de photos de chambres sur le net! je ne vois que celles de l'hotel (immeuble de...
Helenesoleil · 24 février 2004 à 20:05 · 4 participants · 4 293 affichages
Nous partons le 1er mars de Mirabel pour 2 semaines au Panama. Premier 10 jours au Royal Decameron Playa Blanca et derniers 4 au Gamboa Rainforest Resort. Y a-til quelqu'un qui part aussi à cette date??? Hélène
Voici quelques photos du GRAND FLAMENCO de punta cana Soyez indulgent se sont mes premiers montages panoramiques et de plus il a fallu descendre la résolution pour pouvoir les télécharger. Je mettrai d'autres photos de cet hotel + tard. bonne journée...
Je suis nouvelle sur ce site.Je me demande si j ai bien fait de l avoir découvrir.Parce que plus je lit les discussion plus je suis melée. Mon conjoint et moi nous partons pour Cuba a Holguin au Playa Pesquero. Je crois que j ai fait un bon choix!!!!Ca...
Evita · 23 avril 2004 à 9:14 · 3 participants · 1 327 affichages
Pouvez vous m'indiquer des hotels en Rep Dom qui serait bien et pas trop chère car il y a 2 ans je suis parti au h10 et j'ai été enchanté. J'aimerai refaire la Rep Dom en Juin mais ne sait pas quel hotel choisir. Merci de votre aide.
Je dois partir avec mon ami le 14 mai à punta cana avec le club med. J'aimerai savoir si ce club est sympa. Je voudrais également savoir à peu près combien il faut avoir d'argent de poche pour pouvoir passer des vacances sympa. Merci pour vos commentaires...
Alexander · 9 avril 2004 à 23:12 · 2 participants · 1 793 affichages
Mon agent de voyages nous a parlé du REEF Playacar vs le RIU Playacar pour juillet prochain. Y-a-t-il des gens qui y sont allés récemment? Quelles sont vos impressions? Merci!
Punta cana --) Cabarete Punta cana --) St-Domingue Puis tous vos tuyaux sur les lieux à ne pas rater. J ' ai entendu du dire qu ' on pouvait nager avec les dauphins, quelqu' un sait- il où s'est? et combien ca coute? Merci d ' avance Goldorinette
Stepha · 30 juillet 2003 à 15:25 · 4 participants · 3 864 affichages
Nous envisageons l'hotel Sirenis pour notre voyage de noces en décembre par partirpascher.com. Pouvez vous me dire si cet hotel est vraiment aussi bien que décrit? Merci par avance Stépha
Je suis nouvelle sur ce site mais aussi sur un forum de discussion. Je dois partir à punta cana au mois de mai avec mon mari qui est artisan peintre et avec plusieurs autres peintres, c'est le fournisseur qui nous offre ce voyage en guise de fidelité...
Réponse à ton message rapidement. l'hotel est correcte sans plus, la chambre vraiment tres moyenne, demande une chambre au block 2 si tu veux pas marcher pendant 10 minutes pour aller à la plage, la nourriture correcte, un seul resto vraiment bien la...
Je désespère d'avoir des nouvelles récentes de quelqu'un qui connait cet hotel depuis peu de temps.Les infos récoltées sur ce site sont mitigées et contradictoires, et ne sont plus très récentes. Pourrait-on me dire si la plage est aussi belle qu'on le...
Je pars le 20 décembre pour Holguin. Nous avons hésité car nous avons entendu tellement de commentaires contradictoires sur la température. D'ailleurs je me pose encore la quesion! Fera-t-il beau? Je suis allée voir sur le site de météo média. Les statistiques...
Nous partons au Dominicus le 10 Mai par TUI. Pour profiter des fonds marins et des poissons, il faut masque et tuba. L'hotel en prête-t-il? Nous irons à Saona avec un pêcheur local. En a-t-il à disposition pour ses clients? Faut-il acher un masque en...
Sebdecarnon · 14 avril 2004 à 13:58 · 5 participants · 1 665 affichages
hola!! de retour en france apres une semaine inoubliable!!!!ma copine et moi devions partir au dominicus beach mais pour cas de legionellose (a verifier??un petit plaisantin a du passer la rumeur sur le net c'est ce qu on dit la bas...)nous avons été...
Voilà, nous aimerions partir sur Punta Cana dans un hôtel bon au niveau qualité/prix, nous attachons une importance particulière à la plage, l 'eau turquoise... Merci à ceux qui ont des infos Goldorinette@9online...
Mamilauve · 12 mars 2004 à 4:41 · 7 participants · 18 653 affichages
Nous partons pour Varadero avec toute la petite famille du 20 au 27 Mars. Je sais que la température qu'annonce Météo Média pour les prochains jours est entre 20 et 32°c, mais je me demandais si le soir, c'est plus frais. Est-ce que les enfants auront...
Pchartrain · 14 avril 2004 à 11:15 · 2 participants · 1 496 affichages
J'ouvre cette discussion afin de proposer à tous les visiteurs de ce forum ayant voyagés en republique dominicaine de publier sur le forum les informations suivantes sur leur voyage: tour opérator nom de l'Hotel date durée météo pendant leur séjour compagnie...
Ricou · 13 avril 2004 à 21:20 · 5 participants · 2 003 affichages
Nous voudrions partir 10 jours en rd avec les enfants (5 et 3 ans), nous souhaiterions avoir des infos sur des endroits sympas côté mér des caraïbes, idéales pour des vacances en famille merci des conseils
Je pars à Punta Cana avec Air France (classe Tempo - la plus basse). Qui peut me donner des détails concernant le confort dans l'avion SVP. Mon souci étant de ne pas me retrouver avec mon voisin de devant sur mes genoux pendant 8h30 comme dans de nombreuses...
AliceHeiden · 14 avril 2004 à 13:37 · 2 participants · 1 340 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum: je dis donc bonjour à tout le monde Je pars cet été (le 4 juillet exactement) pour le sirenis avec mes filles. Je voulais deja savoir si d'autres personnes sur ce forum partaient à la même date). Ensuite j'aurais voulu avoir...