Citronnelle · 15 mai 2004 à 17:09 · 5 participants · 4 977 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des hotels a cuba ou la pratique du monokini (les filles qui ne portent que le bas de leur maillot) nest pas pratique. Merci a lavance!!!
Lenoil · 29 mai 2004 à 15:28 · 3 participants · 1 484 affichages
Je pars le 23 Juin au Casa Marina Bay dans la presqu'ile de SAMANA avec Nouvelles Frontieres au départ de Paris. Deux choses m'inqiètent: 1) Le voyagiste MARSANS ne vend plus cet hotel sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Toute info serait la bienvenue...
Bon apparement la langouste est la specialité de la RD mais moi qui pars à Bayahibé (à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMIICUS) j'apprend à mon plus grand désespoir que premièrement ils n'en font pas à l'hotel, et que, de part d'autres voyageurs je sais qu il y...
J'aimerais avoir des informations sur l'Oasis cancun à savoir si c'est un endroit que vous recommendez. La nourriture, la temperature en debut janvier, animation et employés de l'hotel, la plage et les choses a faire ou a visiter a cet endroit, qualité...
Suis nouvelle et j'ai besoin de quelques infos concernant H1O OCEAN BAVARO Nous partons dans 3 semaines et c'est notre premier séjour en RD, avez-nous fait le bon choix pour l'hôtel? ambiance? quelles excursions nous recommandez vous? merci d'avance Lili...
Philaloha · 20 mai 2004 à 14:05 · 3 participants · 2 863 affichages
Tout compte fait je vais sans doute partir en 1/2 pension quelqu'un peut il me conseiller un hôtel de catégorie 3 ou 4 * genre Ambre, Pirogue ou Coco Beach ou d'autres si vous en connaisser je cherche tranquillité, repos chambre vue sur mer et pas des...
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de...
Misscélia · 27 mai 2004 à 9:30 · 2 participants · 1 305 affichages
Je voudrais savoir comment apporter mon aide à la population de la République Dominicaine, je pars le 3 juin et aimerai apporter des médicaments et de la nourriture qui se garde longtemps mais je ne sais pas à qui m adresser une fois sur place d autant...
Louise1 · 18 mai 2004 à 4:47 · 2 participants · 1 225 affichages
Je pense reserver a cet hotel et j'aimerais savoir si la plage est belle pour la marche et combien elle mesure environ d'un bout a l'autre de plus, est qu'a cet hotel il y a acces internet
Hé oui nous sommes de retour!!! comme promis voila un petit commentaire. Malgré le temps qui parfois a était à la pluie c’est l’esprit remplie de rayons de soleil que nous revenons La beauté des paysage et bonne humeur dominiquaine remplace le soleil...
Marycrok · 8 mai 2004 à 21:54 · 5 participants · 1 723 affichages
Voilà, je me marie fin aout et pour des raisons logistiques, nous ne partons en voyage de noce que début Octobre. Pourriez-vous m'indiquer des bons tours opérateurs, et de belles destinations en RP? Merci par avance
Doc · 8 février 2004 à 3:59 · 3 participants · 1 395 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce site. Je vais au Playa Turquesa du 17 au 24 fév. avec Sky Service à partir de Mirabel. Suite à plusieurs commentaires que j'ai lu (positif et négatif) j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur cet hôtel... bar sur la...
Berny40 · 7 mars 2004 à 20:40 · 2 participants · 3 652 affichages
Vais résumer le plus posible les grandes lignes de nos 2 semaines, en premier notre grand but c'était la chaleur et ca on en a eue en masse genre 38 à l'ombre...la mer c'est le pacifique mais quand on avance de quelques pieds dedans l'eau deviens plus...
Pour la premiere fois on as pris un tout inclus au bahia principe san juan a puerto plata...c'est pour notre voyage de noce! On aimerait savoir comment est la bouffe et quel est la boisson locale...il ya -t-il du vin car on est amateur... 2 tourtereaux...
Wesh · 25 mai 2004 à 10:55 · 2 participants · 1 728 affichages
Je pars en aout a l'hotel casa marina beach a puerto plata pour 2 semaines avec ma copine, Et on aimerai savoir qu'elle type de plage nous allons trouver la bas? eau turquoise? sable blanc? ou plage banal comme en europe? D'ailleur si certain d'entre...
A l'aide!!! RESA A FAIRE CE SOIR: Nous partons à 3 filles en mars au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA, et auriez-vous quelques photos du club à me transmettre, autres que celles des TO afin d'avoir un aperçu complémentaire? Avez-vous quelques conseils "d'utilisation"...
Tidoux01 · 13 avril 2004 à 18:04 · 11 participants · 2 641 affichages
De retour du Grand Playa Turquesa 11 avril dernier. Plein de chose à vous raconter. Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre. J'attend de vos nouvelles. Tidoux (Bronzé) ps: Je vous reviens avec plus de détails sur mon séjour
Senecals · 10 mai 2004 à 19:26 · 2 participants · 1 309 affichages
J'arrive de cayo guillermo au mélia, super de belles vacances!! tout était parfait, sauf un peu la nourriture qui était tres ordinaire, mais les gens très acceuillant, la plage est merveilleuse, la nature extra, de belles boutiques, ect. Je cherche une...
Oxid · 10 mai 2004 à 10:50 · 4 participants · 1 955 affichages
Quitte Bruxelles le 28/5 avec ma copine pour Cabarete à l’hôtel Viva Tangerine via le TO Thomas Cook pour 16 jours. J’ai choisi la Caberete pour sa très bonne réputation pour la pratique du Kite surf et planche à voile...Alors j’aurais aimé avoir votre...
Paintendre · 12 mars 2004 à 10:11 · 3 participants · 3 083 affichages
Je pars avec mon amie aux Maldives à la mi avril sur l'ilit de White Sand. Quelqu'un d'entre vous le connait-il? Auriez vous des conseils à nous donner? On a pris les maisons sur pilotis, ca a l'air genial! Merci d'avance pour vos remarques et conseil...
Bibou · 20 février 2004 à 20:04 · 5 participants · 1 790 affichages
étant nouvelle sur le site j'ai lu avec attention tous vos conseils, critiques et suggestions sur la RD je pars le 18 mars pour l'hotel paraiso del sol à Cabrete; quelqu'un peut il m'en parler? j'ai failli aller au LUPERON mais après avoir lu vos comentaires...
Kikinette · 17 mai 2004 à 22:30 · 11 participants · 4 397 affichages
Qui peut me dire si c 'est mieux d avoir des pesos dominicain ou des euros ou des dollars? (j ai lu que pour les euros pour eux 1 euro=1 dollars, pas terrible pour nous et quand tu payes en dollars apparement ils n ont jms de monnaie)...
Sizzla68 · 22 mai 2004 à 17:54 · 2 participants · 1 379 affichages
Je sais la question est deja posé pour le mois d'aout mais j'aimerais poser la meme question pour le mois de septembre, car en fait je n'ai pas trouvé de reponse a cette question on m'a dit qu'il pleut souvent mais que la saison des pluies s'arretent...
Kikinette · 22 mai 2004 à 14:05 · 2 participants · 1 273 affichages
Je pars au mois d aout et j ai apparement fait le bon choix sur l hotel (iberostar hacienda dominicus/Bayahibe) mais je sais que c est la saison des pluies, mais je n avais pas le choix... J ai vecu 4 ans a miami, qui apparement a le meme climat et l...
JE PARS FIN OCTOBRE A MAURICE ET MON CHOX SE PORTE SUR L HOTEL AMBRE QUELQU UN LE CONNAIT IL? EN FAIT J HESITE UN PEU AVEC LE SUGAR BEACH DE L AUTRE COTE DE L ILE QUELQUES COMMENTAIRES AVISES M AIDERAIENT MERCI BCP
Bigbisou · 20 mai 2004 à 2:23 · 3 participants · 2 450 affichages
Ma petie famille (3 enfants) allons passer 10 j à chaweng en juillet, et je pense aller au beachcomber.L'endroi... est il bruyant? (boite de nuit, karaoke de l'hotel, passage)?. KHORB KOON KRAP