Je dois me rendre à punta cana à l'hotel ibérostar bavaro et j'aimerai savoir si il y a des possibilités de voir un peu le pays (mais pas en taxi car trop onéreux) et d'autres part comment acheter et envoyer des cartes postales au meilleur prix car on...
Isacat · 6 avril 2004 à 19:53 · 2 participants · 1 506 affichages
Tous encore. J'ai encore une petite question à vous poser... je vais au Playa Pesquero et j'aimerais savoir si il y a le 110 volts ou 220 volts dans les chambres car j'ai une ciné caméra et une caméra numérique... Je veux savoir si je dois apporter un...
Nous partons pour guardalavaca mi avril, Sur plusieus discussions et avis, les gens disent que le soir dans les hotels les hommes doivent porter des pantalons. Est ce vrai, est ce stricte, les panta courts font ils affaires? Autres questions, nous partons...
Je suis toujours à la recherche d'une critique sur l'hôtel Sol Palmeras à Varadero... Au pire c'est ma première fois à Varadero, donc j'aimerais bien avoir une idée sur les Hôtels sans reproches et qui méritent d'être sur mon carnet de magasinage...
Jibelle · 11 mars 2003 à 16:56 · 8 participants · 4 015 affichages
J'aimerais connaitre les impréssions de personnes qui sont allés à ce club cet hotel est proposé par AIR TRANSAT et revendique une animation francophone. pouvez vous me le confirmer. avez vous des infos concernant le mini club??? toutes les infos sont...
Manon57 · 1 avril 2004 à 15:27 · 3 participants · 1 091 affichages
J'hésite encore entre les bâtiments 2 et 7, avez-vous des arguments pour me convaincre. Je veux une chambre tranquille, avec beaucoup de végétation autour, si on n'a pas une vue de la mer, ce sera beau quand-même. Et pas trop loin de la plage... et du...
NicolasYu · 30 mars 2004 à 10:17 · 3 participants · 1 202 affichages
Part en RD du 28 juillet au 8 aout dans le Caribe Club Princessen VIPsuite ROYAL () et je voudrais savoir le temps qu'il fait la bas car des amis m'ont dit qu'il pleuvais bocoup en aout! et sur le forum on parle de tous les mois mais pas d'aout en RD...
Vidu · 24 mars 2004 à 14:32 · 10 participants · 1 496 affichages
Je suis rentrée de Cabarete le 11 mars dernier, et depuis le moral est dans les cho7! Est -ce normal? C'était la 1ere fois que je partais en R-D et je n'ai plus qu'une chose en tete: y retourner le plus vite possible! Y-a-t-il un syndrome pour la R-D...
Laguarigue · 5 avril 2004 à 14:37 · 3 participants · 1 397 affichages
Je souhaite partir pour la RD coté caraibe, mais dans quel coin??? Je compte sur vous pour me conseiller, dans le but de trouver des belles plages et un hotel sympa. Merci par avance.
Je dois partir pour Varadero du 16 au 29 mai avec un ami... On recherche un hôtel de qualité offrant une belle ambiance autant de jour que la soirée venue... J'aimerais bien avoir des commentaires d'une personne ayant séjournée dernièrement à cette endroit...
Pyxelle · 12 mars 2004 à 3:07 · 6 participants · 2 370 affichages
Nous sommes deux couples, nous voulons aller à riviera maya, nous avons pensé au barcelo maya ou au copacabana...Quel me conseillez-vous et pourquoi??? J'aimerais avoir des infos sur la plage, la bouffe, les activités. Nous voulons partir février 2005...
Soal · 30 mars 2004 à 19:18 · 6 participants · 1 715 affichages
Nous partons au Playa Pesquero le 11 avril. Nous voulons probablement faire une excursion. Selon votre expérience, laquelle recommendez-vous? Pouvez-vous aussi nous indiquer le prix afin qu'on puisse le planifier dans notre budget de voyage. Merci! Soal...
Tigrou · 27 mars 2004 à 17:40 · 5 participants · 2 474 affichages
J'aimerais passer une semaine dans un complexe hôtelier cet été à Cuba et j'aimerais savoir quelle est la température...fait... très chaud...est-ce la période des pluies... Merci pour vos réponses Tigrou
Berny40 · 23 mars 2004 à 14:48 · 3 participants · 10 891 affichages
Au sujet de l'ile st-andres est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner à savoir quelle est sur l'île l'hôtel ou c, est tranquille et pas de fiesta à tous les jours...un hôtel pour des personnes qui ont besoin de repos tout simplement avec la mer...
Katia67 · 2 mars 2004 à 12:56 · 8 participants · 3 571 affichages
Nous sommes un jeune couple qui aimerait aller à cuba en juin seulement il y a tellement d'hotels et de lieux différent...lequel choisir??Nous nous en remettons à votre experience et a vos souvenirs pour nous aider à choisir si vous le souhaitez!! Sachant...
Qqun connait cet hotel à Puerto Plata? c pas loin de Cabarete c ca? est-il bien? j'y pars du 3 au 11 mai (Je n'ai pas eu le choix je devais partir à cabarete meme du 5 au 13 mais Lastminute m'a annoncé aujourd'hui que le fournisseur ne donnait pas suite...
Vous connaissez le Le Tropical Goleta Beach Club hôtel à Cabarete? J'y pars en mai avec ma mère...est-ce qu'il y a la clim? Merci ;-)) Manue Ps: ce forum est très instructif, merci à vous tous!!
Cloetchris · 10 mars 2004 à 13:44 · 9 participants · 4 328 affichages
Nous sommes partis en RD le 1er mars 2004 avec vacances air transat comme tour opérateur et nous avons connu un gros problème a la correspondance sur paris où nous avons été bloqué une journée suite à une panne sur l'avion Star air line nous a logé à...
NicolasYu · 28 mars 2004 à 23:31 · 2 participants · 990 affichages
Part en RD du 28 juillet au 8 aout dans le Caribe Club Princess en VIPsuite ROYAL () et je voudrais savoir le temps qu'il fait la bas car des amis m'ont dit qu'il pleuvais bocoup en aout! Sinon si les gens qui ont déjà été dans cette hotel s'il peuvent...
Stefetolivie · 31 mars 2004 à 7:47 · 6 participants · 2 201 affichages
J'ai lu pas plus tard que lundi sur le forum du guide du routard que deux cas de léginoélose s'étaient révélés au viva dominicus. C'est une personne vivant sur place qui a donné l'information. Ces propos ont été confirmé par une certaine "NICOLE" qui...
Mchristine · 15 mars 2004 à 19:37 · 5 participants · 1 566 affichages
Je dois partie le 04/04/04 au Dominicus Palace avec ma petite famille (2 enfants 10 et 6 ans) pour un deuxième séjour. L'année dernière le séjour avait été paradisiaque et le retour un peu difficile.Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours aussi...
Tatiana75 · 1 avril 2004 à 13:03 · 4 participants · 1 303 affichages
Je pars à Punta Cana du 8 au 15 mai et je souhaite des infos vérités sur: la température, la pluie et le présence de nombreux moustiques en cette période de l'annéé! Si vous connaissez le RIU Taino, n'hésitez pas à me donner des infos. Inutile de vous...
Je pars en Rep. Dom pr la 1er fois via Lastminute du 5 au 13 mai, et j'ai plusieurs questions: qqun connait l'Hotel Azzuro à Cabarete? quelle est la compagnie aérienne utilisée (apparement c via Marsans le voyage) comment est la plage de Cabarete? mon...
Je rentre tout juste du H10 Océan Bavaro à Punta Cana et je peux vous dire que c le paradis sur terre!!! C un hôtel que je conseillerais vivement à tout le monde tellement il correspond parfaitement aux attentes que l'on peut se fixer lors d'un voyage...
Nous sommes deux filles qui prévoit aller à Punta Cana à la mi-mai... Nous voulons une belle plage, un hôtel 4 étoiles. Nous aimons les soirées animées. Et sommes intéressé par les formules tout inclus. J'aimerais connaître le nom de bonnes hôtels et...
Je me prépare à partir le 15 avril prochain pour le Villa Cojimar...et j'aimerais avoir des commentaires sur cet endroit... nourriture, propreté des chambres, animation jour et soir... plage... moustiques... j'ai lu des mauvais commentaires, j'espère...