Est-ce que quelqu'un arrive du nouvel hôtel Punta Cana princess all suites resort... Vos commentaires S.V.P. Nous prévoyons y aller deux semaines, soit du 21 janvier, retour le 4 février 2004.
Chantalb · 28 novembre 2003 à 16:20 · 7 participants · 4 710 affichages
En 2004 nous souhaitons aller au MEXIQUE. Est il préférable de partir en MARS ou en NOVEMBRE? Avez vous de bons plans pour un voyage organisé de 13 à 15 jours? MERCI
Si quelqu'un doit aller au dominican bay a boca chica, qu'il n'aille surtout pas c'est un hotel scandaleusement crado j'ai des photos pour le prouver et des temoignage d'autres personnes... Le personnel est bien sympa mais c'est tout!!!
Kikinette · 9 mai 2004 à 15:42 · 4 participants · 1 613 affichages
Voilà que je lis partout que ce genre de pratique est propre a la Republique dominicaine! On arrive a l hotel et là pas de reservation ou plutot pas de chambre de libre!!!! Quand on voit comment on se prend la tete pour se decider pour un hotel, ça tue...
C'est très difficile de trouver un voyagiste qui proposerait en R.D le "tout inclus" mais avec la possibilité de faire 3 coins différends, donc trois hotels différends!Nous sommes quatre, dont deux enfants de 12 et 14 ans. Si vous avez des adresses de...
Kikinette · 9 mai 2004 à 15:38 · 3 participants · 1 492 affichages
Y'a t'il quelqu'un qui aurait eu une escale non prévue aux etats unis pour aller en RD ou qui aurait entendu parler de ça?????? Je suis super en stress parceque je ne peux pas aller aux usa j'ai une green card et j'attend des papiers bref en ce moment...
Quinquin · 3 mai 2004 à 23:19 · 3 participants · 1 709 affichages
Je reviens de 7 jours de vacances au Bahia Principe de Varadero et je souhaite vous faire part de mon avis sur cet hotel *****. Vacances du 18 Avril au 25 Avril 2004 Hotel Magnifique endroit pour les amoureux.Tres calme et très reposant. Les chambres...
Kikinette · 8 mai 2004 à 19:28 · 5 participants · 1 497 affichages
BON comme mon message pour avoir des infos sur l iberostar hacienda dominicus n'a interressé personne, je vais vous demander d'autres infos en esperant avoir des réponses! on me dit que coté atlantique (Punta cana) les plages sont incroyables, sable blanc...
Slt, si qqun connait cette hotel et pourrait me donner des precisions sur les chambres, les repas, la plage, les animations, la piscine, les environs, ce ki vous a plu et deplu.. merci d'avance
Mercurio · 19 mars 2004 à 15:50 · 4 participants · 2 146 affichages
J 'ai réservé pour une semaine en RD à l' hôtel Reina cumayasa pour le moi d 'avril, ayant parcouru ce forum, je suis un peu inquiète à cause des critiques négatives émises au sujet de l 'hôtel (pas d'eau pas d'électricité etc etc... des scorpions des...
Autres!! J'aimerais savoir si dans les villa du club amigo il y a des mini-frigo? Je sais que dans certaines brochures ils disent qu'il y en a mais $$ combien ça coûte pour 2 semaines ou si les villa en ont tous maintenant! Les séchoirs y ' en a t-il...
Kikinette · 8 mai 2004 à 20:18 · 4 participants · 1 452 affichages
Quel est le meilleur coin en republique dominicaine, avec tous ces sites internet on en perd son latin!!!! Puerto plata, punta cana, boca chica ou bayahibe???????REPON... MOI! please! help! sniff!!!!
Sachathl · 18 octobre 2003 à 15:13 · 6 participants · 1 700 affichages
Nous devons partir en RD debut novembre, nous avons trouvé avec "partir pas cher" mais lisant les commentaires sur cet operateur suis un peu inquiet!! quelqu'un pourrait-il nous conseiller sur des hotels recommendables? notre choix se faisait entre: santana...
Rogers · 8 mai 2004 à 11:50 · 3 participants · 2 347 affichages
Nous avons réservé un sejour à Gran Bahia avec promovacances. Est-ce qqn peut nous dire votre expériences partir avec promovacances et évntuellement à Gran Bahia? Comment sont ils les services au bord de Corsair? Le vol ce sera avec corsair ou sa filiale...
Poncet · 30 avril 2004 à 18:59 · 4 participants · 1 459 affichages
Voudrais savoir la meteo ou quel temps y fera t il en MAI donc si un grand connaisseur ou bien DOMINICAIN pouvait me renseigner ce serait COOL. merci encore V.I.P
Anie · 26 mars 2004 à 14:02 · 3 participants · 1 583 affichages
Nous sommes tentés par cet hôtel sur Promovacances sauf que la plage a l'air inexistante?? Dans le commentaire de Promovac. on comprend que pour se baigner il faut aller se baigner à Cayo Leventado?? qu'en est-il exactement?? cet Hôtel est-il bruyant...
Geoffroy78 · 6 mai 2004 à 20:33 · 2 participants · 1 013 affichages
J'ai l'intention de faire un séjour en république Dominicaine en Septembre. J'ai une grosse interrogation sur le temps et après m'être renseigné sur le temps en septembre, j'en sais pas beaucoup plus. Quel endroit est le plus propice pour une météo clémente...
Voilà, je devais choisir entre le Barcelo et le Sol sirenas, et finalement je partirai pour le Sol, j'espère avoir fait le bon choix... J'y serai avec un ami du 15 au 29 mai et j'ai demandé une chambre côté Coral, comme on me l'a conseillé...mais loin...
Valderie · 7 mai 2004 à 1:48 · 2 participants · 1 455 affichages
Moi et mon conjoint prévoyont peut-être réserver a cet hôtel pour fin Juin. Nous sommes des gens qui aiment la tranquilité et les belles plages. Comment est la nourriture, l'hôtel en général et la plage. J'ai lu que la plage était publique??? Merci...
Je vais partir à Cabarete (Nord) et je me demande quelles excursions faire dans le coin...vous auriez des idées et des bons plans? Merci beaucoup... Cordialement, Lefeem
Mfhamelin · 30 mars 2004 à 3:47 · 11 participants · 2 995 affichages
Nous sommes revenus de Punta Cana il y a 3 semaines mais déjà je rêve au prochain voyage l'hiver prochain. J'ai vu les plages de cayo guillermo, varadero, vénézuéla, puerto plata et punta cana. Mais je ne connais pas Guardelava et il est possible que...
Ericb · 3 mai 2004 à 19:48 · 4 participants · 1 195 affichages
Nous (nouveau sur forum)sommes une famille de 5 (dt 3 garcons10-10-12 ans) ; aimons alterner "visites" et "plage avec poissons" -sommes assez independants et pratiquons plutot decouverte "individuelle" vs excursions proposées par hotels -dans les "AI"...
Isacat · 10 mars 2004 à 15:57 · 3 participants · 1 708 affichages
Quel endroit me conseillez-vous? je suis toute mélangée? SOL LUNA MARES OU VILLA COJIMAR Je ne sais plus ou donner de la tête... les 2 places m'intéressent et je suis très indécise.. j'ai besoin encore de vos commentaires pour me décider. merci isacat...
Nous partons pour le Dominicus Palace lundi 10 mai pour une semaine. Décollage d'Orly sud à 11h30 (si tout va bien) par Corsair. TO: TUI. Quelqu'un fait il le même voyage? Avez vous un dernier conseil?
Ericb · 4 mai 2004 à 16:41 · 3 participants · 1 384 affichages
Quelqu'un connait -il cet hotel et plus généralement ce secteur, completement à l'ecart des zones classiques, donc certainement interessant touristiquement parlant?
Je viens de faire un très beau voyage au Brisas Trinidad Del Mar à Trinidad Cuba. Pour tous ceux qui ne se voient pas sur une plage durant leur séjour, c’est un très beau compromis. Les excursions ne sont vraiment pas chère (au total, environ 280$US pour...
Nous partons bientôt pour le viva dominicus beach si vous avez étaient dans cet hôtel pouvez vous nous donner des commentaires? est il vraiment très bruyant? Que pensez vous de bayahibe? Quelles sont les recommandations que vous pouvez nous faire? Les...
Kawine05 · 3 mai 2004 à 15:54 · 2 participants · 1 007 affichages
J’ai vue les tendances météo (pour la romana) pour les prochains jours et c’est pas terrible, ils annoncent nuageux et orageux nous partons samedi prochain pensez vous que l’on vas voir le soleil????????????
Connaissez vous l'Hôtel Paraiso del sol à Cabarete? Pouvez vous donner un avis sur cet hôtel (Les chambres, la plage, les piscines, les repas, les animations, les prestations) Certains tours opérators le donnent comme un 3* d'autres un 4*.Qui dit la vérité...