Dafabou · 1 mai 2004 à 15:36 · 2 participants · 904 affichages
Je pars debut juillet 2 semaines au coral canoa. J'ai lu sur un forum que se connecter à internet coutait 4 dollars la demie heure mais utilisable en une seule fois. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'exactitude de l'info car cet tarif me parait...
Rogers · 1 mai 2004 à 15:32 · 3 participants · 1 101 affichages
Je ne me suis pas encore renseigné auprès le TO, mais savez vous si on pouvait modifier la formule en décallant la date de vol de retour. Autres questions: Combien de temps faut-il pour aller à St Domingue depuis l'aéroport Puerto Plata, avec quel moyen...
Farmech · 1 mai 2004 à 11:05 · 3 participants · 888 affichages
Je voudrais savoir combien d'argent il faut emmener pour 15 jours au Casa Marina Bay en sachant que l'on compte faire au moins 3 ou 4 excurtions? Peut on retirer de l'argent à l'hotel?
Quinquin · 27 avril 2004 à 17:01 · 2 participants · 3 147 affichages
La gang!!! BAHIA PRINCIPE!!! VARADERO!!! J ai encore la toune dans la tete!!! WOW!!! Nous avons passe de tres belles vacances. Sept jours de soleil avec une temperature de 30 celsius en moyenne... Fantastique... Je n ai pas grand temps pour le resume...
Alvina · 6 mars 2004 à 14:37 · 4 participants · 1 726 affichages
HOTEL PALLADIUM, IL EST PARTOUT SUR CE SITE, est-il vraiment sensationnel? Convient-il aux familles? la plage est-elle belle sans corail sur le sable? Nous avions décidé d'aller au GALA RESORT Mais je n'ai pas d'infos vérité sur cet hotel, quelqu'un peut...
Je viens de passer 10 jours en République Dominicaine à l'hotel Canoa à Bayahibe. Cependant la réservation effectuée au mois d'Octobre 2003 concernait un bungalow vue mer au viva Dominicus Beach. Huit jours avant le départ le tour opérateur m'informe...
Je pars demain pour 11 jours à Punta Cana et j'ai vu les prévisions météo qui semblent catastrophiques: pluies et orages tous les jours Quelqu'un pourrait me rassurer??? Merci pour vos réponses.
Mama · 28 avril 2003 à 23:23 · 5 participants · 2 072 affichages
Je part au dominican bay en all inclusive, mais je voudrait savoir combien coute une plongée? une excursion?une boite de nuit?etc...merci pour les infos (je pars le 5mai2003
Manon57 · 20 avril 2004 à 22:04 · 4 participants · 1 872 affichages
Nous avons passé une semaine magnifique du 9 au 16 avril, au Sunscape Casa Del Mar, à Bayahibe. Nous sommes partis avec 3 heures de retard, problèmes techniques, changement d'avion, faire la file une 2ème fois pour réserver nos sièges dans l'avion. C'est...
à lire tout le monde, on dirait que les excursions proposées par les hôtels sont moins bien que les autres. Bien sûr, par les voyagistes, les prix seront plus élevés, mais les prestations sont-elles les mêmes? Nous partons à Bayahibé dans 2 semaines au...
Evita · 26 avril 2004 à 12:12 · 2 participants · 905 affichages
Je suis allée il y 2 ans au H10 et il y avait des animateurs super sympas "sexy boy, Pepe, Noelia, Bonbon" et je voudrais savoir s'ils sont toujours là car on aimerait repartir en Septembre dans cet hotel ou un semblable (merci de m'indiquer les hotels...
Biloba · 27 avril 2004 à 20:05 · 4 participants · 1 203 affichages
Je suis allée dans une agence de voyage pour savoir si on pouvait partir 3 semaines ds un hotel visiblement cela ne se fait pas ou alors il faut prendre un vol regulier m'a t il dit qui est déja parti 3 seamines et dans quelles conditions merci
Diamazone · 17 avril 2004 à 23:12 · 4 participants · 1 637 affichages
J'ai déjà le goût de repartir..je fais un "sondage" de suggestions de votre part...pour une prochaine destination..quelque part ailleurs que Varadéro, car j'aime le changement...que me suggérez-vous...Pun... Cana? Riviera Maya? Cancun? Guardalavaca...
Nous devons partir début juillet, à priori on nous a plutôt conseillé les hôtels sur Bavaro... qu'en pensez-vous? On recherche un hôtel sympa, pas trop cher évidemment et avec une bonne ambiance... Promovacances fait des offres intéressantes, mais je...
Nous sommes 2 filles dans la fin vingtaine et nous planifions partir pour San Andres très bientôt. Nous irions au Decameron San Luis... J'ai lu que les plages de San Andres sont laides... Est-ce que c'est vrai???? L'hotel est comment??? Quelle est la...
Je reviens du Paradisus et ai été ravie de mon séjour là-bas. La plage est magnifique et la piscine immense en forme de trèfle à quatre feuille superbe. Malheureusement, le temps n'était pas extra, il y a eu bcp de vent (du nord donc froid), bcp de nuage...
Notre séjour en République Dominicaine se précise: départ vendredi 30 avril!!! Nous avons hâte. Nous souhaitions préalablement partir à Bayahibe mais avions complets, nous avons finalement trouvé une promo sur Internet pour Punta Cana, hôtel Bavaro Princess...
Platplat · 5 avril 2004 à 12:54 · 20 participants · 6 117 affichages
Je pars en RD pendant le mois de juillet. Au début j'étais vraiment très content, mais j'ai entendu plusieurs échos comme quoi la situation n'est pas très facile. Il y aurait des barbelés et des soldats à la sortie des hotels, bcp de violence... est-ce...
J'aimerais que la personne qui revient tout juste de cet hotel me réponde, ce serait bien apprécié. Je vais au Palace le 15 avril prochain avec mon époux et mes 2 fils 14-15 ans. pourrais-tu me dire quel bloc de chambre serait bien pour nous, nous avons...
Regardez ce que j'ai trouvé sur un forum... Nourriture excellente, personnel très sympa, animation pas mon truc mais à mon avis pas terrible car petit hotel et casse pied car musique et animation de blaireau de 21h à 23h tous les soir et...
Lefeem · 25 avril 2004 à 23:27 · 4 participants · 2 585 affichages
Je par sen voyage par le biai du site sncf.com (en RD). Quelqu'un a -t-il déjà réalisé un séjour avec ce site? Ils ne répondent pas à mes mails de demande d'info sur mon voyage... Je ne sais même pas si je suis en classe éco dans l'avion!!! Merci de...
Je pars en voyage de noces le 14 juin et nous avons choisi le bavaro princess a punta cana... quelqu'un connait il cet hotel, si oui est il possible de me donner votre avis??? Merci d'avance.
Ficelle13 · 24 mars 2004 à 19:56 · 4 participants · 1 246 affichages
Part dans 3 semaines au dominicus palace, que pensez vous de l'hotel, la plage, la nourriture les excursions; nous avons reserve 1 peu au pif, il y a tellement de possibilites merci d'avance
De retour de Holguin depuis le 16 avril, plus précisément du Super Club Breezes Costa Verde. Occasion donc de "partager nos notes", comme disent les Anglos! Somme toute, un voyage de soleil agréable en ce mois d'avril, juste avant la saison de pluie qui...
Foxinou · 26 avril 2004 à 9:52 · 2 participants · 941 affichages
Ce w-e, je regardais les last minutes dispo pour debut mai (depart le 8), et j'ai trouve beaucoup d'offres tres interessantes pour la republique dominicaine. Nous avions tout d'abord pense a l'Espagne, mais c'est quasi les meme prix grace a cette super...
Étant un amoureux de la riviera Maya, j'ai décidé d'aller visiter cette région de la République Dominicaine puisque j'ai mis la main sur une Super AUBAINE, départ le 20 juin prochain à partir de Toronto, Canada. mes principales questions regardent tout...
Hassnia · 7 avril 2004 à 17:11 · 5 participants · 1 717 affichages
Je pars la semaine prochaine au Dominicus Beach, je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui ont des renseignements sur ce qui se passe dans cet hotel, et si il faut vraiment y aller ou pas. Merci