Triskell · 21 mai 2004 à 9:57 · 5 participants · 1 716 affichages
Le slogan de « Manati Park » sonne bien: « Manatí Park est la nature. La nature est Manatí Park. Manatí Park travaille pour protéger ce qui est nôtre: notre Flore, notre Faune... qui est aussi à tous. » MAIS: Malheureusement la réalité ne colle pas avec...
Janvier · 20 mai 2004 à 16:06 · 2 participants · 1 969 affichages
Ce vendredi 28, ma collègue et moi emmenons en vacance un petit groupe de personnes handicapées. Nous logerons à l'hotel club OKALIPTUS à Dydimes. Nous souhaitons découvrir les environs (marché local, sorties en bateau, parc naturel...). pouvez-vous me...
Je pars enRD du 22 au 29 mai et je suis trés inquiet par les conditions météo annoncée qlq peut-il me rassurer... pluies? ou qd meme beau temps? passke sur le net il ont collés des gros nuages pour les 10 jours à venir... c'est la cata
Entre 2 semaines en hotel all -inclusive a bayahibe et samana, j'ai 4 jours "dispo" ; la region du lac enriquillo me semble bien "exotique " (crocos, iguanes...) et interessante - votre avis? - existe 'il des packages depuis par exmple santo domingo...
Kikinette · 17 mai 2004 à 22:36 · 3 participants · 1 719 affichages
Je suis tellement contente, je pars en RD en aout pour l Iberostar hacienda dominicus!!!!! Je cherche donc maintenant quelques infos sur les excursions bien que j ai pu dejà avoir plein d'infos qui me manquaient, j'en remercie d'ailleurs tout le monde...
Une petite question concernant le Mélia Cayo Guillermo, est-ce vrai que la mer devant l'hôtel est remplie de jellyfish? Pour ce qui est de la nourriture, j'ai visité antérieurement le Sol Club Cayo Largo et le Paradisus Rio de Oro et j'ai toujours été...
Muscade · 28 avril 2004 à 16:52 · 7 participants · 1 373 affichages
Nous partons à Bayahibe à l'hôtel Iberostar. Quelqu'un connait il cet hôtel pensez vous que ce soit un bon choix? Est il loin du village à pieds qui peut me donner plein d'infos? merci d'avance!
Orel91 · 10 mai 2004 à 19:43 · 5 participants · 1 473 affichages
J'ai 24 ans, et j'habite paris!! je projete de partir a punta cana ou bayahibé avec 7 amis... nous recherchons un hotel avec le plus possible de gens de notre age...car nous y allons pour faire vraiment la fete, tout en ne negligeant pas le confort et...
Kalistos · 4 mars 2004 à 20:04 · 4 participants · 1 418 affichages
Slt, Nous envisageons de faire notre voyage de noces en République Dominicaine à l'hôtel Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. Connaissez vous cet hôtel et pouvez nous donner votre avis ainsi que sur Bayahibe? Tous les conseils pour les hotels de la...
et je deprime salut tt le monde, je rentre de rep dom où j'étais partie via lastminute du 3 au 11 mai... j'étais à l'hotel tropical goleta à Cabarete (pres de puerto plata) en "all inclusive" je vais pas raconter tt mon voyage mais en résumé: vols:...
Sommes 2 jeunes filles à partir en RD pour la 1ère fois et nous voudrions quelques conseils pour passer de bonnes vancances et même des renseignements sur le grand flamanenco, les boissons sont elles vraiment gratuites toute la journée même en discothèque...
Notre agent de voyages nous propose le Bavaro Princess à Punta Cana en juillet avec nos ados. J'ai lu que la bouffe était moyenne et que certaines chambres étaient un peu défraichies sur des sites de discussions. Une personne a même qualifié l'hôtel de...
Je pars en RD en aout a bayahibe. Tout le mondd em a parlé de l ile de saona et de catalina que je ne manquerai pas de faire. Mais on m a dit de na pas passer par l hotel car c est tres cher... Qui peut me dire où a bayahibe je peux aller pour ces prestattions...
On s'en va à Punta Cana à la mi-juillet. On nous parle beaucoup de l'excursion de catamaran à l'île de Saona. Est-ce que le trajet est très long sur mer? Est-ce trop tourisitique ou le coût en vaut-il la peine? Mon épouse est très sensible au mal de mer...
Connaissant bayahibe (dominicus palace) ns aimerions partir sur bocca chica ou juan dolio qui pourrait ns en dire 1 peu plus, si c autant beau que bayahibe, et surtout les hotels, plages et nourriture merci d'avance
Plumes · 13 mai 2004 à 16:12 · 2 participants · 1 397 affichages
Je serai en vacances du 20 août au 6 septembre prochain et je souhaite repartir 2 semaines à Cuba (Peu importe l'endroit). Comme je ne suis jamais partie à cette période, pensez-vous que je peux avoir un bon prix? Comme je pars seule, est-ce qu'il y a...
Chipiesoleil · 12 mai 2004 à 21:46 · 3 participants · 1 653 affichages
Je pars Dans 10 jours pour Punta cana (Hotel Grand Paradise). Je me demandais s'il est préférable de faire changer mon argent ici ou si les guichets automatiques sont accessibles là-bas? Je n'aime pas trop traîner d'$ liquide et je ne tiens pas à utiliser...
Chipiesoleil · 12 mai 2004 à 21:58 · 6 participants · 1 156 affichages
Je pars dans 10 jours pour Punta Cana. Hotel Grand Paradise. Qqn a des commentaires sur l'hôtel? des suggestions d'activités ou d'excursions? Aussi, je me demandais si je peux fonctionner avec une carte de guichet là-bas?
Rym · 14 mai 2004 à 14:34 · 2 participants · 2 553 affichages
Je suis de retour de la Rep Dom où j’ai passé de superbes vacances. J’ai séjourné avec mon mari à l’hôtel Camino del Sol (Paraiso del Sol) à Cabarete. L’hôtel est convenable, les chambres spacieuses, celles du Camino n’ont pas de clim mais juste des ventilos...
Ninie54 · 15 mai 2004 à 0:30 · 3 participants · 1 286 affichages
Nous partons en Rep.Dom le 14/06 au Sirenis Cocotal beach et nous voulions savoir si on pouvait recharger notre batterie d'appareil photo sans problème. Apparemment derrière l'appareil figurent les mentions 110v-240v 50hz/60hz, donc je pense que ça marchera...
Pouvez-vous me conseiller un hotel à Punta Cana ou il y a beaucoup d'amination. Je compte m'y rendre bientôt avec mes 2 adolescents 13-15 ans et ils veulent que ça bouge. Nous sommes allés à Bayahibe en avril dernier au Dominicus Palace et nous avons...
Jaimerais avoir des info sur cette hotel je part avec ma copine le 16 mai prochain et nous aimerions bien en savoir davantage sur la plage..resto ect. merci gros bisou mary blue xox
J'hésite entre plusieurs hotel. J'ai 18 ans et je désire partir en vacances avec deux de mes amis. Les hotels parmis lesquels j'hésite sont le Riu Las Morlas Barcelo solymar Beach Resort (le fait de partager un bungalow me fait peur..) le Sol sirenas...
Zann · 5 mai 2004 à 11:01 · 2 participants · 1 859 affichages
Puis-je profiter de votre expérience et de vos impressions; quel genre de climat? est-ce vraiment très nuageux, quelle est le coin le plus agréable ou le plus varié, et pour des enfants de 12 et 14 ans? que vaut-il mieux louer comme voiture? avez-vous...
Nous hésitons entre le casa del mar et le dominicus beach, mais il parait qu'au casa del mar c'est impossible d'avoir un gua-gua car ils sont très loin!!! est-ce mieux au dominicus? nous voulons absolument bouger un peu, est-ce compliqué? Merci encore...
Je pars dim 17 mai à Punta Cana pour une semaine et vu la météo prévisionnelle (orages épars toute la semaine de l'ascension) je commence vraiment à m'inquiéter... Etes vous dans la même situation? Avez vous des infos rassurantes?
Isadora · 18 avril 2004 à 2:15 · 3 participants · 1 728 affichages
J'arrive tout juste du El Senador et je peux rassurer toutes les personnes qui comme moi avaient lus quelques commentaires négatifs sur ce site. Nous y étions du 9 au 16 avril (pour Pâques) avec nos deux ados (12 et 14 ans).C'était très très bien. La...