Patisa · 18 mars 2004 à 19:00 · 8 participants · 4 184 affichages
Retour 17 mars. 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans) Au départ, nous avons réservé pour le Grand Playa Turquesa, mais la veille de notre départ, notre agent de voyage nous à contacté pour nous dire que le Turquesa était overbook, comme dans la plupart...
Je reviens d'un voyage a Cuba sur le site du Bahia Principe (19 - 26 Mars). Dans l'ensemble, je suis satisfait mais avec quelques réserves. Premierement, nous somme arrivés a 12:30 et nos chambres n'etait pas disponible.Finalemen... on a eu nos chambres...
Alexander · 28 mars 2004 à 22:15 · 2 participants · 1 256 affichages
On veut aller à la Riviera Maya l'été prochain avec nos 2 ados de 13 et 15 ans. Avez-vous des suggestions d'hôtels dans le coin de Playacar et Playa del carmen. On pense y rester 1 semaine et on voudrait être central pour profiter des meilleures activités...
Je dois partir en avril au Catalonia Bavaro pour 10 jours. Lorsque j'ai choisi cette destination, il est vrai qu'il ne restait pas tellement de dispo au niveau des hôtels (vacances scolaires) ; mon choix a donc été restreint. Je dois dire qu'avec tous...
Je au Mexique en janvier 2003 et je me demandais si quelqu'un sait si les travaux du Iberostar Lindo sont avancé. Il est supposé ouvrir en novembre et semblait merveilleux dans les guides. Merci, Raban
Claude16 · 6 mars 2004 à 19:24 · 3 participants · 1 768 affichages
Je parts cet été au riu mélao avec nouvelles frontières.Qui connait cet hotel pour m indiquer quel batiment, quels chambres sont les mieux placées et autres astuces a connaitre.Merçi a tous.claude
Choupi · 26 mars 2004 à 14:17 · 3 participants · 2 686 affichages
Je pars fin juin à maurice pour mon voyage de noce y a t-il une côte à éviter plutôt qu'une autre car ça sera l'hiver là bas? quel hotel 4* 5*est recommendé pour l'occasion? tous les conseils sont les bienvenus merci
Nous partons en voyage de noces au Bavaro Princess à Punta Cana du 12 au 26 juillet 2004. J'aimerais simplement savoir si cet hötel est un bon choix? J'aimerais savoir aussi si il y a des moustiques en juillet, et comment est le temps question averses...
Nous partons 2 semaines à Bayahibe à l'iberostar. Je dois réserver mardi prochain et mon agence de voyages me dit que je dois réserver sur Air France. Pour 2 raisons: les charters ne prennent pas les voyageurs qui partent 2 semaines... et la 2ème raison:...
Pétunia · 28 mars 2004 à 22:56 · 2 participants · 1 499 affichages
Voulons allés à cuba en juillet prochain pour les vacances de la construction. J'aimerais savoir combien je dois m'attendre de payer pour une semaine. Je n'ai pas arrêter de choix encore mais je ne veux pas payer cher et je veux que ce soit bon beau propre...
Allô · 28 mars 2004 à 1:43 · 2 participants · 2 210 affichages
Nous partons pour varadero samedi prochain et nous voulons allé nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il faut réserver à l'avance pour cette activité et combien ça coûte. Merci beaucoup
Mnestor · 27 février 2004 à 11:39 · 4 participants · 2 436 affichages
j'aimerais me rendre au panama en octobre au royal decameron, sur l'hotel pas de probleme, j'ai lu d'excellent commentaires!!! Ma question est la suivante, qu'en est il du temps a cette période précise de l'année, quel sont vos conseil, vos suggetions...
J'ai lu ce matin un grand nombre de témoignages qui m'ont bien éclairé sur la riviera maya et playa del carmen. Nous envisageons de partir en Septembre mais j'hésite encore vu que c'est la saison des pluies. Est ce vraiment risqué de partir à ce moment...
Pars pour varadero le 27 mars a 19h00 de quebec.Nous logerons a l hotel iberostar borlavento!!!!!!!!!... est-ce bien????????? c mon premier voyage en avion est-ce que il y a du monde qui sont sur le forum et qui parte pour la meme date..????????? au...
Rrafik · 14 mars 2004 à 13:15 · 2 participants · 1 242 affichages
Un ami pars très prochainement en RD on lui propose le mélao avec Nouvelles frontières! pouvez vous m'informer sur la restauration, sur la dimension du complexe et sur le type de clientèle? de plus pouvez vous me dire si on a accès à tout les restaurants...
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants...
Didierorlean · 8 mars 2004 à 21:01 · 4 participants · 1 689 affichages
Et oui je suis de retour pour vous donner quelque nouvelle de l'hotel sirenis! c'est un hotel super j'ai passé un sejour vraiment agreable, si vous parté là bas vous ne serez pas du tout déssu pour les chambres elles sont bien (sur tout point de vu isolation)...
Laurie78 · 6 mars 2004 à 14:08 · 5 participants · 2 437 affichages
Ca fait maintenant 1 semaine que je consulte ce site, en regardant les différentes discussions. Il se trouve que je vais reserver un voyage pour la république dominicaine dans qqs jours pour un départ début AVRIL-04. J'hésites entre "promovacances" qui...
Chrisbal · 10 mars 2004 à 14:31 · 3 participants · 1 603 affichages
Je pars au serenis tropical le 22 mars prochain, on m'as dit qu'au niveau animation le soir il n'y avais pas grand chose est ce que quelqu'un peu m'eclairer un tout petit peu merci d avance
Tous, Quel hôtel choisir entre Iberostar Daiquiri, Sol Cayo Guillermo ou bien Mélia Cayo Guillermo???? Voyage de 2 semaines prix environs 2 100 $ à 2 300 max. Bonne bouffe au moins 2 resto à la carte minimum, bon spectacle endroit reposant et surtout...
Dois partir en republique dominicaine en novembre et j'aurais voulu que l'on me conseille car je ne sais pas trop ou allez, bayahibe ou punta cana.merci
Je pars en République Dominicaine en avril et j'avais une question à poser. Je logerai dans l'hôtel 5 étoiles SECRETS EXCELLENCE. Je n'arrive pas à trouver bcp de critiques sur cet hôtel. D'après l'agence il est magnifique et je ne serai pas déçu (j'espère...
Qui peut me renseigner sur cet hotel? Jardins, plage, balades à faire autour, trucs pratiques à connaitre... Merci aussi de me tuyauter sur les tours en bateau Saona et Catalina, j'ai fait l'année derniere ces tours avec tous les touristes et je souhaiterai...
Nous serons au Superclub Breezes de Punta Cana bientôt et des amis à nous seront simultanément au LTI Beach Resort de Punta Cana. Nous aimerions nous voir là-bas. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces 2 hôtels? Est-il possible de la franchir...
Hola! Le 25 mars prochain je serai dans le Canyon du cuivre au Mexique.. j'ai lu les commentaires sur le site sur la température, on peut y lire qu'il gèle le soir... mais le jour? quel degré de température qui le sait??? merci Anne- Montréal.