Hola! Le 25 mars prochain je serai dans le Canyon du cuivre au Mexique.. j'ai lu les commentaires sur le site sur la température, on peut y lire qu'il gèle le soir... mais le jour? quel degré de température qui le sait??? merci Anne- Montréal.
Dijonnais · 31 janvier 2004 à 9:35 · 4 participants · 1 678 affichages
Les Dollars sont t'il vraiment pris partout en RD (Resto, bus, taxi, locations...) Car je vais cet été au Casa Marina Bay à Las Galéras et apparament le taux de change est tres mauvais, donc je prefererais attendre d'aller à Samana pour les echanger...
Le 23 janvier 2004. Avis aux intéressés, Il y aura ouverture d, un nouvel hotel à Cayo Coco le 1ier mars 2004. Le Playo Coco, un 4* propriété du groupe Gaviota. 306 unités dont 18 suites. Séchoir à cheveux, lecteur CD, mini-bar, cafetière, planche à repasser...
Je pars en voyage de noces fin juillet pour 10 jours et je n'arrive pas à choisir un hôtel! On hésite entre le bavaro princess (marsans), H10 ocean bavaro (marsans) et l'Eldorador caribe club (jet tours) à PUNTA CANA. pouvez vous nous renseigner svp?!!...
Fannychicks · 6 mars 2004 à 6:24 · 4 participants · 1 439 affichages
Je suis présentement en train de chercher un hôtel à Cuba pour le moi de mai. Je suis déjà aller au Bella Costa à Varadero alors j'avais pensé à cayo coco.Nous partons 2 couples de 19 -21 ans alors on cherche une place de "party" si je peux dire. Mon...
Nous partons le 15 mars pour 8 jours à Bayahibe et, en plus de savoir si on aura une majorité de soleil (qui nous manque fortement...), on souhaiterait savoir si mars est la saison des moustiques, et si tel est le cas, savoir si les hotels sont d'ordinaire...
Je voudrais ssavoir si qq partirais aussi a l'hotel ocean bavaro en meme temps que nous nous arrivons le 24 janvier la bas et repartons le 1 fevrier 2004 merci
Katia67 · 5 mars 2004 à 8:01 · 2 participants · 1 272 affichages
Nous faisons appel a ceux qui sont partis et à ceux la seuls! (peut être pas revenus) du Mexique!! pour vous demander quel temps fait il vraiment en juin du coté de playa carmen??? Merci beaucoup!
MereDenis · 15 mars 2004 à 14:55 · 6 participants · 1 380 affichages
Je n'arrive pas à arrter un choix pour mes vacances! J'ai 2 "petits" enfants donc je pense que bayahibe et la romana sont des choix judicieux etant donné qu'il y a peu de vagues et que c plus calme que punta cana... J'aimerais aussi pouvoir aller sur...
Petate · 9 mars 2004 à 16:30 · 6 participants · 2 525 affichages
Je vais à Cuba du 17 au 24 avril à l'hôtel Tryp Cayo Coco, j'aimerais savoir si le mois d'avril est plutôt pluvieux ou ensoleillée à Cuba. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup de touristes au mois d'avril? Car j'espère qu'il n'y aura pas trop de...
Goglu · 16 mars 2004 à 22:06 · 2 participants · 3 023 affichages
J'ai vu dans un livre de voyage qu'il y avait un parc près de Playa Pesquero. Il s'agit du parc Bahia de Naranjo. Il se situe à quel distance des hotels? Qu'est-ce qu'on peu y voir? J'adore la nature donc tout renseignement serait très apprécié. Merci...
Je suis rentrée hier de Cabarete ou j'ai séjourné 9 jours à l'hotel Viva Tangerine! Arrivée devant l'hotel, un immense bonheur: c'est magnifique! Le cadre est exceptionnel et les petits batiments composés d'environs une dizaine de chambres sont trés sympas...
Carden · 17 mars 2004 à 19:56 · 2 participants · 1 197 affichages
J'aurais deux autres questions. Est-ce qu'au Riu Palace il y a un waiter (serveur) sur la plage qui nous sert? Et y a-t'il un cigare lounge à cet endroit? Merci encore
J'envisage de visiter le MEXIQUE pour mes prochaines vacances. Mon attention a été attirée par l'hôtel BAHIA PRINCIPE TULUM. Qui peut me donner des infos sur cet hôtel (situation, confort, nourriture, y parle-t-on le Français, est-il fréquenté par des...
Nous partons du 6mars au 20mars au Bahia Principe Tulum en forfait club Hacienda.J'avous etre un peu inquite car plusieurs commentaires sont negatifs surtout du cote de la plage ai-je fais le bon choix?.Es-ce quelqu 'un peut m'expliquer la difference...
Fredvale · 16 mars 2004 à 15:54 · 2 participants · 1 030 affichages
Nous voici de retour de notre sejour au Dominicus Palace nous avons voyager avec air plus comet (apres les commentaires lu sur le site j avais un peu peur) depart samedi 6 a l heure prevu 11heures arrive avec un peu d avance vent favorable le trajet s...
Que pourriez vous me dire sur l'hotel arenas doradas à varadero nourriture?? quels sont les restaurants à reserver la plage? est ce que les chambres sont situés dans le jardin est ce possible vue sur mer, ou pres de la mer combien coute un coffre fort...
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller. Merci beaucoup à l'avance Erika
Jpsophy · 9 mars 2004 à 13:52 · 2 participants · 1 965 affichages
Juste retour des choses, après avoir longuement lu et questionné ceux qui revenaient de RD et qui m'ont permis de faire mon choix, je me dois aujourd'hui de vous faire part de mon séjour au Dominicus Palace: Le vol: Air France en 747 avec une frayeur...
Dijonnais · 25 janvier 2004 à 18:44 · 7 participants · 2 209 affichages
Nous partons le 7 juillet au casa marina bay et nous cherchons un maximum d'info sur ce lieu. Quel sont les choses à ne pas manquer? Les bonnes adresses? Combien de temps pour aller à Las Terrenas ou Samana et à quel prix? Des endroits à eviter? L'hotel...
First, ce site est vraiment utile et ca nous permet de faire un bon choix en ayant l'avis de différents types de personnes. Je pars, avec ma copine pour Holguin au Playa Pesquero Resort samedi prochain, soit le 28 février! Dans 4 dodos!!! Comme je veux...
Mchristine · 16 mars 2004 à 9:47 · 2 participants · 1 028 affichages
Dans 18 jours je m'envole avec mon mari et mes 2 filles (10 et 6 ans) pour Bayahibe au Dominicus Palace. Il s'agit du 2 eme séjour dans cet hotel qui l'année dernière nous avait enchantés. qu'est ce qui change pendant la semaine sainte? Est ce moins bien...
Katy · 16 février 2004 à 15:41 · 2 participants · 1 581 affichages
Avec mon mari et notre fille de 21 mois nous partons pour la première fois en voyage, nous hésitons entre le Barcelo Solymar de Varadero et le Playa Pesquero de Holguin! Nous souhaitons un club pour enfant afin de profiter aussi en amoureux de nos premières...
QUELQU'UN CONNAITRAIT IL UN CLUB SYMPA A IBIZA QUI PROPOSE DES CHAMBRES FAMILIALES???? ENFANTS DE 14, 10 et 6 ANS... SANS POUR AUTANT DEVOIR FAIRE ROUGIR LA CARTE BLEUE VACANCES AOUT 2004 PAR AVANCE MERCI