MichelP92 · 11 décembre 2011 à 17:07 · 4 participants · 2 044 affichages
Je recherche un hôtel dans la baie de Coron pour quatre nuits fin mars 2012. Comme nous serons 12, le Sangat n'est pas disponible. Nous cherchons un hôtel en bord de mer avec un minimum de confort mais pas à n'importe quel prix (exit le club Paradise...
J'aimerais avoir des commentaires récents SVP pour cet hôtel Iberostar Varadero...surtout... est la bouffe et sur la plage...Pour vous, est ce que c est un hôtel 5*...y a t il des chats sur le site (nous aimons bien...) Merci!!!
J'aimerais savoir quel est le taux d'échange que vous avez obtenu à l'hôtel dans les dernières semaines. Certaines personnes m'ont dit n'avoir eu que 60 CUC pour 100$ canadien. Quelqu'un peut-il me donner l'heure juste? Merci
Lavahe · 30 septembre 2011 à 6:34 · 15 participants · 6 269 affichages
Pour une première fois je vais partir en amoureux en République Dominicaine en mars 2012 pendant 14 nuits. Je lis tellement de commentaires différents sur les hotels je ne sais plus quoi choisir. J'ai une préférence pour le coté mer caraibe. Je cherche...
Reginou · 29 février 2012 à 16:27 · 2 participants · 1 453 affichages
J'ai juste besoin de savoir si quelqu'un connait l'hotel cala del pi, j'aimerai savoir si cet hotel est calme et bien situé, s'il il mérite ses 5 étoiles? si les chambres vues mer sont biens; tous les sites de voyages pour cet hotel sont dithyrambiques...
Zaza19051967 · 1 mars 2012 à 18:47 · 3 participants · 1 372 affichages
Je pars avec deux amie au mexique dimanche 04/03/2012 pour 12 jours... qui a fait ce voyage.. qui peut me donner quelques tuyaux.. quelle température à cette période??? merci d'avance.. à bientôt ISABELLE
Riu Mambo à Bahia de Maimon, Puerto Plata RD, du 19 au 26 janvier 2012, avec Sunwing Sunwing: Très beau vol, aucun retard, un peu de turbulence, très bon service de la part des agents de bord ; repas de pâtes ou poulet BBQ le midi et pâté chinois et raviolis...
Boxouà · 2 mars 2012 à 1:17 · 2 participants · 1 759 affichages
Je me rend au Iberostar Ensenachos, dans la section Parc, j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel, combien de resto a la carte par semaine avons nous droit? quels sont les sports nautiques? y a t-il des bicyclettes a l'hotel? que doit-on savoir...
J aimerais des informations sur cet hotel, il m interesse.j aimerais savoir quel prix serait raisonnable, la nourriture, les chambres etc.merci a l avance.
JE PLANIFIE UN VOYAGE A CSM FIN MARS DEBUT AVRIL MAIS JE COMMENCE A ETRE EMBETEE PAR LE CHOIX D HOTEL.LE MEMORIES AZUL M ATTIRAIT MAIS JE NE SAIS PLUS, LE MELIA LAS DUNAS EST CHER ET QUE PENSEZ VOUS DU MELIA CAYO SANTA MARIA OU AUTRES. MERCI A L AVANCE...
Lauticate · 23 août 2011 à 20:31 · 3 participants · 2 333 affichages
Tous, Une nouvelle fois je viens à la pêche aux conseils afin de bien préparer notre voyage en amoureux. Selon les divers avis sur l'hôtel, je pense que nous ne serons pas déçu, mais si vous avez des infos particulières à partager je suis preneuse! En...
Finalement, je laisse de côté le Yadis Impérial, et je demande si quelqu'un est déjà allé au Riu Palace (cité dans le titre). Ce qui m'intéresse c'est la thalasso de cet hôtel. Que vaut-elle? Les soins sont ils faits sérieusement? Je suis allée 2 fois...
J'aimerais qu'on me précise ces informations... Y'a une section hotel et une section "villa"?? Est-ce que la section Villa est loin de tout (lobby, buffet, resto, plage etc etc)... Est-ce que c'est un endroit où l'on doit marcher beaucoup? Je me questionne...
Je suis tout juste de retour de l'agence de voyage pour un voyage a Riviera Maya et j'avais un bon prix pour les dates que je suis disponible et il semble que se soit compliqué = (... Je suis maman monoparentale avec 4 enfants: 12 ans, 13 ans, 15 ans...
Soleilune11 · 1 mars 2012 à 13:34 · 3 participants · 3 716 affichages
Je voudrais aller à Cuba cet été avec un enfant et un ado... quel est le bon hôtel pour plaire à tous? Mais je ne veux pas me ruiner... le meilleur // qualité-prix. et quelle est la meilleure période concernant la température?
Eh oui, je me suis fais voler... malheureusement comme il arrive parfois à certain de nos visiteurs et c'est déplorable! Ce ton bien dramatique est seulement fait pour vous donner envie de lire les conseils qui suivent: - Vous venez en vacances en amérique...
Pouvez-vous me donner des nouvelles fraîches de l'hôtel Melia Las Antillas? J'y vais le mois prochain et il me semble que de lire vos commentaires va m'aider à patienter. Je vais à Cuba une fois par année (c'est ma place favorite) mais cela fait 16 ans...
Je suis aller au Club Amigo de Holguin du 13 Jan.2012 au 27 Jan.2012, Pour notre deuxième c'étais dans les bungalows, le premier étais dans les Villas pour le deuxième Voyager c'étais avec Nolitour dans la section Bungalow section Caméléon, un peut moi...
Séjour en février 2012 au Gran Palladium Bavaro à Punta Cana. Voyage avec TUI / Nouvelles Frontières. Départ avec Ecotour. Nous sommes très satisfaits de ce prestataire. Très bon suivi avant et après le séjour. Réponses à toutes nos questions par internet...
Étant un amateur du Mexique, je suis dans l'obligation (quel malheur!) de me rendre dans la région de la Riviera Maya au mois de janvier prochain. Ayant réservé pour l'hotel Copacabana, si vous connaissez cet Hotel, j'apprécierais vos commentaires. Merci...
Wildxx · 20 janvier 2012 à 0:44 · 1 participant · 1 177 affichages
Nous partons moi et ma conjointe au Allegro Hotel d'ici 1 mois...nous aimerions avoir l'avis des gens qui ont été récamment à cet endroit... Est-ce que je doit apporter de l'Argent Canadien ou US? Je suis un habituer de CUBA et ses notre première fois...
Je voudrais organiser un petit voyage en grèce avec mon épouse et nos 4 enfants: 14, 11 et 2x8 ans. Nous voudrions passer 2-3 jours à Athenes, pour voir des amis, et après aller s'installer 5 jours dans un hotel (si possible club) pas trop loin pour ne...
Je pense reserver 15 jours du 7 au 21 aout 2010 au framissima golf beach a djerba.Connaissant les framissima rei del mediterrani et pamplona mais aimant le concept framissima, nous avons envie de changer un peu...Avec mon mari et 2 filles de 5 et 12 ans...
ma question existe t'il une plage pour faire du naturisme près de cette hotel.. jamais été a cette endroit... vos commentaires sont apprécié merci a l'avance Harche
Rolbou · 8 janvier 2012 à 18:36 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous partons a montego bay au mois de fevrier 2012.je vais au carlyle sandals, des commentaires serais apprecies si vous deja sejourner a cet hotels et quoi faire au alentours merci a l'avance
Suis a la recherche d'un hotel a max 30 minutes de l'aeroport, beaucoup d'animation, que l'on peut s'amuser le soir aussi et bien sur que c'est bien en général et pas trop cher!!je pars seule avec un couple donc je veux m'amuser merci de me donner vos...