Nous partons dans quelques jours pour cet hotel, j'aimerais savoir si la tenue de ville est requise (pantalon long, chemise et soulier fermé) pour les restos à la carte? -ou si Bermuda pour hommes c'est OK Séchoir dans les chambres? Aussi tous commentaires...
Hey j'ai un conseil à vous demander. Je voyage pas beaucoup et je voulais savoir combien de tip je laisse au gars du front desk qui a fait ma réservation (mexique). Il m'a fait un prix spécial pour ma fille environ 70% du prix.. il m'a fait économiser...
Elorac1 · 5 mars 2012 à 19:21 · 2 participants · 1 151 affichages
Je sais que ces questions ont déjà été posées mais pouvez-vous me dire si au Mélia Las Dunas il y a une connection Wi-Fi... Les réservations pour les resto à la carte se font comment à chaque jour où on peut tous les réserver à notre arrivée... Et finalement...
Anniemont · 2 mars 2012 à 22:40 · 2 participants · 1 616 affichages
Je vais dans un tout inclus 5* et j'aimerais remercier le gars de la réception car il m'a fait un super bon prix. Avez-vous des suggestions de cadeaux que les mexicains aiment bien? Des choses qu'on a ici et qu'ils n'ont pas au mexique. J'avais pensé...
Slt! je me rends tres prochainement a l hotel le royam a sally... avez vous des avis sur cet hotel??? a til un bureau de change comme d autres? a ce sujet je comprends rien...a kel taux se fier pour ne pas se faire avoir?? explication en détails svp...suis...BLONDE...
Schultz13 · 28 janvier 2012 à 4:02 · 4 participants · 3 229 affichages
J aimerais partir aux maldives pour mon voyage de noce en fin d année, j aurais aimé savoir si vous connaissiez des hotels qui sont animés le soir, je ne recherche pas de discotheque mais quelques animations le soir style soirees dansantes. Voila j ai...
Girlgirl · 29 février 2012 à 16:46 · 7 participants · 2 554 affichages
J'aimerais savoir à quel endroit aller, à Cuba (Varadero, Holguin, Santiago...), pendant les vacances des Fêtes, avec nos 2 adolescentes! Nous aimons beaucoup Varadero, mais il paraît que la température est incertaine en décembre et janvier. Pour l'hôtel...
Tous, Je vais a Riviera maya pour la premiere fois le 30 mai au Grand princess, j'aimerais savoir quelle genre d'activités ex: ruine, catamaran, ect peut on faire et quel est le cout... Mieux avec un tour organisé ou tout planifié seul. Merci a l'avance...
Erijo · 2 mars 2012 à 19:02 · 2 participants · 1 259 affichages
Quelqu'un peut me parler de cette hotel Avait il un autre nom avant? Bouffe? Chambre? Excusion avec prix approximatif? Visite autour? à voir sans faute? Temps entre l'aéroport et l'hotel? je suis preneur de toute info Au Costa Rica on apporte de l'argent...
Familledabi · 1 mars 2012 à 3:00 · 6 participants · 3 185 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et on cherche un tout inclus au mois d'août. Comme on est peu familier avec les voyages dans le sud et qu'il y a tellement de discussions on est un peu perdu. On se demande au départ si on doit chercher...
Zouba01 · 2 février 2010 à 15:57 · 6 participants · 5 499 affichages
Nous avons décidé de prendre 8 jours de vacances à la mi mars, et nous sommes très tentés par la découverte du Panama. toutefois, on se dit que 8 jours c'est peut être beaucoup trop court. Quels sont les sites qu'il faut absolument visiter en une semaine...
Sandrasandra · 5 mars 2012 à 17:26 · 4 participants · 2 874 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous voulons partir dans le sud cet été, pour les meilleurs prix dois-je réserver tout de suite ou attendre à la dernière minute? Nous voulons un tout inclus 4 étoiles. Nous ne sommes jamais allés dans le sud...
Heldje · 27 février 2012 à 14:21 · 4 participants · 3 074 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour le Grand Sunset Princess Riviera Maya avec le transporteur Sunwing (de Bagotville) et dans la revue Sunwing il est specifier que nous avons droit a 2 restaurants a la carte additionnel (Las Olas et La Fleur) en plus...
Alain0001 · 21 novembre 2011 à 20:34 · 7 participants · 2 333 affichages
Partons très bientot pour punta cana au Ambar et j'aimerais savoir le taux d'achalandage est élevé a ce temps si de l'année et quelle excursion est bien a faire et la température est comment merci
Je dois partir a Djerba dimanche et j aurai voulu avoir plusieurs infos. 1: quel est la situation la bas???? est ce calme??? y a t il des risques a partir???? 2: quel temps fait il la bas??? que dois je mettre dans ma valise???? 3: qui reviens de l hotel...
Dyonisis · 13 janvier 2012 à 18:48 · 4 participants · 2 667 affichages
Voulons aller entre amis au mois de mai aux baleares, qui connait l'hotel del mar de marmara et le club riu tropicana de plein vent? Jaimerais avoir des infos sur ces deux clubs et savoir si vous avez faits ces deux hotels ce qu'ils l'y a de proposé dans...
Je pars cet été à l'hotel iberostar cal barca. Cet hotel a été récemment rénové. Qui peut me donner des infos?chambre, nourriture, pisvine, palge, excursions. Merci pour vos réponses. Peut on faire du snorkeling aux baléares?
Vous désirez trouver les vacances soleil idéales? Ce ne sont pas les choix qui manquent et VoyageForum.com peut nous aider à trouver des informations pertinentes. Puisque ce forum nous a aidés à bien choisir nos vacances, nous désirons y apporter notre...
Malaika325 · 1 mars 2012 à 0:31 · 4 participants · 1 635 affichages
J'aimerais partir au Club amigo Mayanabo à Santa Lucia en Mai avec mes enfants de 10 et 4 ans. J'ai lu les commentaires mais j'aimerais avoir plus d'information sur le mini-club. Aussi, si vous avez des conseils pour le choix des chambres ou encore...
Martinauger3 · 11 décembre 2011 à 19:34 · 8 participants · 3 730 affichages
Nous sommes 4 amis de longue date et nous avons décidé d'aller faire le party à Cuba. On cherche une place jeune là où on peut faire le party toute la nuit! Par contre, nous ne connaissons pas Cuba. Y a t'il des gens qui voudraient bien nous indiquer...
J'aimerais avoir des infos récentes sur ces 2 hôtels. Je suis habitué d'Aller au Sol Cayo Coco 3x...et j'aimerais essayer une autre place, Laquelle des 2 est-la mieux? Voici se que je recherche, chambre propre, belle piscine (allergique aux puces de...
Sand0607 · 26 février 2012 à 11:48 · 4 participants · 2 244 affichages
Je fais des recherches pour partir pas cher en République Dominicaine. Je suis tombée sur le site espagnol "Dominicatours.fr" qui propose des séjours au départ de Madrid. Les tarifs sont vraiment attractifs! Par exemple, le séjour 7 nuits en "all inclusive"...
J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria a Cuba. Nous entendions souvent une chanson à la piscine ou dans les autobus cubaine. Cette chanson était beaucoup utiliser pour les cours de danse Meringué. Je n'ai aucune idée de la chanson, mais les paroles sont...
J'aimerais avoir des nouvelles récentes de complexe. Je pars avec Nolitours section Caméléon, donc si quelqu'un peut me fournir des détails récents se serait appréciés. Merci!
Esna · 3 mars 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 800 affichages
J'aimerais des informations récentes pour le Iberostar Tainos pour un jeune couple d'amoureux??? C'est ma nièce et ce sera leur premier voyage dans le sud début vingtaine et je veux qu'ils aient la piqûre!Merci Esna
Je pars bientot pour le blau colonial a cayo coco avec nolitour section cameleon comme ils disent. pouvez vous me donner des nos de chambres qui seraient bien. le plus haut possible, est ce que possible d avoir la vue sur la mer sans extra quand on est...
MichelP92 · 11 décembre 2011 à 17:07 · 4 participants · 2 044 affichages
Je recherche un hôtel dans la baie de Coron pour quatre nuits fin mars 2012. Comme nous serons 12, le Sangat n'est pas disponible. Nous cherchons un hôtel en bord de mer avec un minimum de confort mais pas à n'importe quel prix (exit le club Paradise...