Cuba2011 · 29 février 2012 à 13:16 · 3 participants · 1 733 affichages
Je suis allé l'an passé a Cuba d'abord a Holguin au Playa Pesquero en janvier puis en mars a Varadero au Bellevue Palma Real! Je prépare présentement un autre voyage a Cuba pour début juillet!!!!!! Je voulais prendre un dernière minute...
Je souhaite partir du 17 juin au 1er juillet à Hammamet mais je n'arrive pas à faire un choix entre 3 hotels: Laico hammamet, iberostar saphir palace ou iberostar solaria? Lequel me conseillez-vous? Cordialement Aurélia
Nous comptons nous rendre à Djerba tout début mai pour une semaine en couple, sans les enfants. Nous sommes déjà venus une fois à Djerba, à l'hotel Rym Beach qui nous avait bcp plu mais il est fermé à cette période là. En cherchant, j'ai trouvé l'hotel...
Je souhaiterai connaitre si vous avez ete démarché à l'hotel SIRENIS COCOTEL (5 étoiles) PUNTA CANA, pour devenir membre Sirenis Premium Travellers, moyennant une somme importante d'argent. Merci de votre collaboration. Mon message s'adresse plus particulièrement...
Titefille22 · 28 février 2012 à 16:12 · 3 participants · 1 277 affichages
Je recherche un hôtel au Mexique qui pourrait combler un groupe de 15 personnes de 5 à 80 ans!!! Je cherche un hôtel assez grand, propre, moderne, nourriture délicieuse et avec une belle végétation! Un endroit où les enfants peuvent s'amuser, mais...
Mon épouse et moi avons l'intention de faire une thalasso à Djerba, à l'hôtel Golf Beach. Nous n'avons pratiquement aucune information sur la thalasso. En fait, juste un avis, plutôt défavorable. Qui peut nous renseigner à ce sujet? Merci d'avance.
Les raisons de ce sujet? Je fais de moins en moins confiance aux notations des hôtels par des sites tels que Tripadvisor. En effet, entre le voyageur qui note 1/5 parce que son verre de vin est plus cher que dans son « All Inclusive » habituel ou celui...
Candice44 · 28 février 2012 à 8:15 · 4 participants · 4 726 affichages
J'ai besoin de vos conseils pour un séjour à Djerba. En effet, j'ai vu une offre comprenant l'hotel Joya Paradise en all inclusive avec vol A/R fin aout voire septembre pour 479€. J'hésite à l'acheter. Selon vous, est-ce un prix raisonnable? Connaissez-vous...
Paulie · 1 février 2012 à 5:17 · 4 participants · 1 695 affichages
Boujour à tous! Je projète d'aller au Sol Pélicano, mais la date qui me convient a un départ (avion retour) à 8h00 le soir. Puisqu'il faut quitter la chambre à midi, je me demandais comment ça coûte pour un prolongement de la chambre et de combien de...
Pour ceux qui sont revenu du Bellevue à Varadero ou bien du Cojimar à Cayo Guillermo svp vos commentaires!!! Je dois réserver vendredi pour la semaine du 26 fevrier... je sais pas quoi choisir je suis deja allé à l'Iberostar daiquiri... alors pour la...
Dalchose · 8 février 2012 à 1:31 · 5 participants · 1 569 affichages
Nous seront aux palace milieux mars petite question quoi donné aux femmes de chambres en cadeau ou bien de l, argent cadeau ;savon bas ou autre chose merci dalchose
Haydon · 25 février 2012 à 13:57 · 6 participants · 2 409 affichages
Dois faire un choix pour un voyage a cuba avec mes 2 grande fille de 9 et 12 ans... Destination... cuba mais je ne sais quelle hotel choisir... critère belle plage et nourriture... ce que je peux trouver de mieu (pour cuba) Si vous avez d'autre choix...abordable...
Xanis · 26 février 2012 à 21:38 · 5 participants · 1 559 affichages
Mon mari et moi désirons partir pour 1 semaine romantique à Cuba (sans nos 4 enfants) dans 1 mois 1/2. Nous ne trouvons pas la formule que nous recherchons: - Petit site (max 600 ch.) - Très propre - Très bonne nourriture (surtout des fruits de mers)...
Lily242 · 26 février 2012 à 14:57 · 7 participants · 1 633 affichages
Pour les vacances de Pâques je m'en vais à Cuba avec ma fille de 7 ans. Ce sera un premier voyage à vie et je le ferai seule avec ma puce... J'aurais aimé avoir vos commentaires sur l'arrivée à l'aéroport ese facile de se repérer..? Les gens parlent français...
Nous partons le 26 Novembre pour l'hotel Agua Azules à Varadero. Anciennement le Club Amigo. J'aimerais avoir des informations rescente sur cet hotel. Chambre, Bungalow, Nourriture, propreté, Qualitée du service, Suggestion etc... Je n'ai pas trouver...
Je pars le 23 mars 2012 pour le Barcelo Puerto Plata avec ma femme et mes deux ados (15 et 17). J'aimerais savoir comment est le resort en général? Est-ce un bon endroit avec des ados? Combien de restaurant à la carte par semaine? Est-ce sécuritaire...
Je vais passer un week-end de 3/4 jours à Antalya fin septembre et je recherche un hôtel sympa près de la plage. Mon but: me reposer au soleil et bien manger:) A priori je ne suis pas une fan des "clubs" (je préfère choisir mes propres animations ;))...
Je pars tres bientot le 24 mars pour le IBEROSTAR PARAISO BEACH et ja imerais avoir des conseils quand a mes choix d excursions, et devrais prendre avec l hotel ou ailleurs????car j y serai 2 semainesj attends aavec impatience vos commentaires. merci...
Printanier · 11 septembre 2011 à 0:47 · 6 participants · 1 981 affichages
Je pars en janvier pour le gran palladium kantenah avec ma chum de fille, je me demandais s'il est aussi grand que le barcelo maya ou plus grand... j'ai séjourné au barcelo il y a de ca quelque temps.. et j'aimerais connaitre les comparaison entre les...
Truly · 24 février 2012 à 3:12 · 2 participants · 1 092 affichages
Nous partons pour le Iberostar PB le 8 mars prochain. Habituellement, nous apportons toujours de l'argent US en voyage, mais notre agent de voyage nous a dit que certains hôtels à Riviera Maya n'acceptent pas l'argent US, qu'il serait mieux d'avoir du...
Nous allon au bi live grand bavaro le 2 avril 2012...j'aimerai avoir une discription de l'hotel...les excursion a faire..et les repas a la carte...si ya de l'animation...jeux comme volleyball etc...les spactacle...si vous avec des portrait de la resort..ca...
Nous sommes un couple et allons au Temptation Resort de Cancun du 19 dec au 27 dec. Aimerions avoir quelque conseil ou avis sur l endroit avant notre départ. merci
Ma femme et moi avons reservé au temptation du 1 fevrier au 8 2012, je cherche a savoir qu est ce qui se passe vraiment, par quelqu un qui est deja allé, est se que c a ''swing'', est ce que les gens participent au soirée lingerie, ou bien c est plus...
Marye · 14 février 2012 à 19:41 · 2 participants · 1 529 affichages
Est-ce possible de m'indiquer l'état des plages de ces deux hôtels? Est-ce qu'on peut y faire des marches et s'y baigner? Est-ce que la plage est propre et assez de palapas? Recommandez-vous ces hôtels? Merci de votre aide.