Sergeb · 2 janvier 2012 à 22:31 · 5 participants · 4 395 affichages
Est ce qu'il y a des personne qui ont de l'information sur les suite golden et un planc de l'hotel.depart le 20 janvier pour 2 semaine de quebec. merci
Fannyfoune · 13 décembre 2010 à 11:08 · 6 participants · 6 243 affichages
Nous envisageons de partir à Ste Lucie en mars. Quelqu'un connait il: Hôtel Almond Smugglers Cove?Ce qui m'intéresse pour le moment n'est pas forcément les avis sur l'hotel, mais plutot les choses à faire aux alentours. Y'a t' il une ville, un village...
Missymex · 17 novembre 2011 à 11:58 · 2 participants · 1 261 affichages
Vu que l'hôtel Oasis est déjà complet pour le Spring Break à Cancun... (mes dates du 13-18 mars) Qqun connaît les hôtels "Krystal - Gran Caribe Real - GR Solaris Cancun Resort & Spa ou le Grand royal lagoon? " le quel est le mieux adapté au spring break...
Zoufia · 23 janvier 2011 à 3:07 · 3 participants · 1 031 affichages
Nous partons bientôt en Jamaique à l'hotel Sunset Beach Resort à Montégo Bay, quelqu'un y est-il allé dernièrement, vos commentaires sur ce site seraient bien appréciés. Zoufia
Nous prévoyons aller au Allegro Playacar, à Riviera Maya, à la fin février 2012. Nous avons les questions suivantes sur cet hôtel: 1) Pouvons-nous faire de la plongée en apnée directement à la plage de l'hôtel? Si oui, possible d'y voir des beaux coraux...
Nous avons fait un séjour dans cet hôtel en août 2010. Pas terrible, un mini-club international avec des animateurs parlant très mal le Français, propreté douteuse. Je ne recommande pas Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions...
Je me demande comment aller de l'aéroport de punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe... la meilleure solution est ce la taxi ou le transfert... j'ai envoyé un mail à l'hotel mais cela me semble relativement cher... 90$ pour un transport de 1...
Je viens de parcourir beaucoup de pages du forum, mais j'aimerais avoir vos meilleurs conseils. Je cherche pour un couple de 80 ans un séjour all inclusive, le plus proche possible de la plage car ils marchent mal mais aimeraient quand même se baigner...
Bélynda · 1 mars 2012 à 15:40 · 4 participants · 1 362 affichages
Me fait plaisir de partager avec vous mon expérience à cet hôtel. Nous étions 2 pers. (44-65 ans) en voyage du 21 fév. 2012 au 29 fév. 2012 À l'arrivée à l'hôtel, nous avons été déçus par l'accueil. Pas de cocktail à l'arrivée, pas de section d'accueil...
Slt tlm ya tu quelqu'un ici qui est déja allez a l'hotel brisas covarrubias holguin si oui j aimerais avoir vos commentaire de cette hotel il semble avoir un sérieux probleme d'eau et aucun dit la meme chose il y a.combien de resto a la carte et quel...
Sommes intéressé a partir pour Le Sandals Hicacos ce printemps j'aimerais avoir vos commentaires et si possible une carte détaillé du complexe et si quelqu’un a une adresse email cela serais très apprécié merci pour vos bon commentaires...
Jeje05 · 4 mars 2012 à 17:24 · 2 participants · 956 affichages
Conaissez vous cet hotel est il situer ci loin que cela du centre ville, avez vous des bons comentaires ou mauvais a ma faire paart?de plus quel bonne atraction a t'il a faire a penang car ses la premiere fois que nous irons dans cet region de la malaisie...
Je serai a l’hôtel Kawama a Varadero a la fin du mois de mars ya t-il quelqu’un qui et aller dernièrement J'ai vu toutes toutes sortes de commentaires soit bons ou négatif sur d'autres sites, je ne m'attend pas a de la haute gastronomie ayant payer 650$...
Nous nous rendons bientôt au Majestic Colonial pour la semaine de Pâques (donc compte à rebours déjà en marche) en formule suite avec Jacuzzi avec SunWing. Avez vous quelques conseils à nous suggérer, style, le resto à essayer à tout prix, à éviter etc...
Je voudrais avoir des avis sur les hotels de Djerba, que conseillerez vous? Le sujet à surement déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. En effet nous avons un enfant qui aura 2 ans et 4 mois lorsque l'on partira et du coup je...
Tao84 · 14 décembre 2011 à 15:10 · 5 participants · 2 081 affichages
Nous projettons ma femme et moi d'aller pour notre voyage de noces aux Maldives. Après quelques tours sur internet, nous sommes complètement perdu sur le choix de l'île ou l'hôtel. Nous comptons y aller en juillet prochain et cherchons un hébergement...
Mel123456789 · 12 janvier 2012 à 22:12 · 3 participants · 5 483 affichages
Vais a l’hôtel Grand Bahia Principe en République Dominicaine j'aurai besoin d'information sur cette hôtel???? Sur mes billets d'avion sais marquer ARENA GORDA SECTION BAIGUA HIGUEY HOTEL GRAND BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA Je voudrais savoir si quel qu'un...
Devons partir pour djerba du 2 au 9 juillet 2010 Et j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel malgré qui soit en cours de renovations mais aussi sur les alentours nous sommes deja allé au sun club l'an dernier qui est situé entre houmt souk et...
Est-ce vrai que nous ne pouvons pas payer les excursions de l'hotel par carte de crédit? Savez vous s'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres coté Carisol? Y'a t'il un comptoire ou on peut changer de l'argent à l'hotel? Merci Cubajo
Carol01 · 9 mars 2012 à 1:41 · 2 participants · 1 175 affichages
Je part pour le GR.palladium white sand (R.maya) samedi matin (17 mars 6h am) avec transat, quel bloque est le pluspratique? d'après la carte il semble que le bloque 58 et 59 sont les mieux situe (près de la plage). Merci de m'aider. J'envoie un mail...
Il nous reste 6 dodos avant de partir, une question pour ceux qui voyage a Varadero: notre retour ce fera a 9.00 pm a l'aéoport de Varadero, notre check out est a midi, quesque il arrive entre le temps que tu quitte ta chambre jusqu'a neuf heures le soir...
Mixou · 10 janvier 2012 à 15:05 · 4 participants · 2 122 affichages
Nous aimerions essayer l'hôtel Brisas Covarrubias à Cuba fin mars (départ 30-31 mars ou 1er avril 2012). Comme nous sommes 5 (j'ai 3 jeunes enfants), je cherche à ne pas acheter à gros prix. D'après-vous est-ce que les prix descendront ou je dois acheter...
ON EST AMATEUR DE BELLE PLAGE EST CE NECESSAIRE LES SOULIERS DE PLAGE IL Y A T IL UN VILLAGE PRES DE L HOTEL QUE L ON PEUT VESITER COMMENT EST LE SITE ON PART LE 20 MARS AVEC SUNWING ET ON D APPRENDRE QU IL AURA UN ESCALE A CAYA COCO
Je n'arrive pas à me décider, je lis toutes sorte de commentaires ou encore il y a peu de commentaires récents pour un ou deux hôtels. Je viens donc vous demander votre avis. Je veux bien manger, que ce soit propre et agréable. On voyage avec notre poulette...
Totololo13 · 18 février 2012 à 19:52 · 3 participants · 1 262 affichages
On part au Blau Costa Verde la semaine du 24 mars, y a t-il du monde qui y va à cette date? Pour ceux qui en reviennent, y a t-il beaucoup de bruit avec les travaux?
Nous avons réservé à cet hôtel du 12 au 26 avril par Nolitours. Nous aimerions avoir une chambre à deux lits avec vue sur mer, si possible. Nous avons payé pour une chambre supérieure et non une suite junior. Est-ce que les blocs réservés à Nolitours...
Taquile · 28 décembre 2011 à 22:29 · 3 participants · 1 392 affichages
Je suis à préparer un voyage en tunisie pour début avril avec un circuit dans le désert.le tour opérateur me demande de choisir entre 2 hotels pour les 4 derniers jours qui seront des jours libres.bien sur on va vouloir bien profiter de ces derniers jours...
Tous, J'aurais besoin d'infos sur le Cocoblango... C'est a quelle endroit exactement et quelle est la distance du Grand Riviera Princess a ce bar. Merci. Pierre
J'y serai du 10 mars au 17, je pars avec Air Canada, j'ai acheté suite junior royal, pouvez-vous me donner les meilleurs # de chambre. Je pense que l'on ne voit pas la mer car je n'ai pas ocean view, mais j'aimerais être vers la piscine 2 ou 3e étage...