ChristineL · 9 mars 2010 à 19:57 · 9 participants · 3 318 affichages
J'aimerais savoir si certaines personnes ont des suggestions concernant les cadeaux à offrir et qui sont appréciés des travailleurs dans l'hôtellerie. Je laisse souvent la même chose (produits pour le corps, crayons de couleur, casquettes, etc.) et j'aimerais...
32Fleur · 16 mars 2012 à 3:27 · 6 participants · 2 795 affichages
J'ai réservé un hotel à Cayo Coco (memories caribe beach resort) et les mauvais commentaires pleuvent depuis. Je suis donc en train de me préparer un plan B. Comment cela fonctionne-t-il pour changer d'hôtel sur place? Faut-il se plaindre à répétition...
J'aurais besoin de vos commentaires sur l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco. Est-ce que vous avez déjà été à cet hôtel récemment??? Comment avez-vous trouvé ça? Pour la première fois de ma vie, je pars en voyage de groupe et je n'ai pu choisir la destination...
Charlot1 · 15 mars 2012 à 20:05 · 3 participants · 1 846 affichages
J, aimerais que queuqu'un puisse m'expliquer pourquoi plusiseurs personnes qui sont sur ce site, nous metionne qu'ele vont donner leur impression à leur retour et rien en se fait, il y suremen tplusieurs personnes qui attendent ses commentaires pour faire...
Hola! Moi et mon conjoint sommes revenu de Las Terrenas (GBP El Portillo) le 28 déc. dernier et avons visité en quad par nous même la péninsule de Samana au grand complet et l'avons trouvé magnifique mais un peu trop envahie par les Européens qui font...
Je part en fin de semaine pour le viva windham beach a bayahibe je pense davoir fait un bon choix.jje voulais juste savoir pour les chambre villages dominicus est ce que cest propre ca me dérange pas si cest veillo et il parait que cest lautre coté de...
Avons été au graND PARADISE DU 23 AU 30 JUILLET. Pour commencer notre vol étais avec air canada nous somme partis a l'heure tous a bien été.Nous avons prie l'autobus pour nous rendre a las galeras 1h30 de transport j'avais lus que les routes étais tres...
Nous avons séjournés 2 semaines au Be Live Grand Riviera Maya du 28 déc. au 11 janvier 2012 (pour le jour de l'An). Température: assez nuageux mais chaud (entre 26 et 30 degrés le jour et 24 le soir). Nous n'avons eu que 45 minutes de pluie en 2 semaines...
Nous devons nous rendre a l, hotel abir djerba en sejour tout compris.pourriez vous me donner des infos si plusieurs persones y ont deja sejournés merci
Cinta64 · 11 mars 2012 à 3:41 · 4 participants · 2 427 affichages
J'aimeraisaller au Barcelo Maya Beach en Juin avec ma famille (4 personnes). J'ai des petites préoccupations concernant la plage et les chambres. Est-ce que quelqu'un serait déjà allé à cet hôtel? Merci beaucoup.
SI QQ D ENTRE VOUS REVENEZ DE L HOTEL BE LIVE BAVARO (ANCIEN GRAND OASIS BAVARO) A PUNTA CANA SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR DE VOS PRÉCIEUX COMMENTAIRES SUR CET ENDROIT MERCI
Pouvez-vous me donner de l'information sur cet endroit... L'hôtel en général avec vos commentaires positives et négatives... La chambre supérieur plus en vaut-il la peine...quels sont les différences?? J'hésite entre supérieur mer ou supérieur plus...
Nous ferons un voyage en avril avec 3 de nos filles (6, 8 et 11 ans). J'aimerais avoir un feedback récent sur cet hôtel. Avez-vous aimé? Était-ce propre? Comment était la nourriture? Comment étaient les activités pour enfants? Merci d'avance
Je pars pour Varadero dans les prochaines semaines... nous allons au Barcelo Solymar. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il y a des ascenseurs? Et d'après-vous, quelles sont les chambres idéales? Quel étage, vue sur la piscine? Ou les bungalows...
J'ai réservez enfin compte à caya coco, à l 'Hotel nh crystal laguna.pour le 22 mars 2009.mon frère et ma soeur avec leurs conjoints eux ils partent le 19 mars.alors je vais les rejoindres.moi je part pour une semaine seulement.j'espère de ne pas regretter...
Petitedom · 12 octobre 2011 à 2:40 · 5 participants · 3 124 affichages
Nous voulons booker le Grand Sunset Princess en janvier... Ns sommes un couple de 26-36 ans ns voulons être près de playa del carmen (genre 10 minutes) en taxi On veut que ca bouge un peu... J'ai cherché des commentaires récents et j'ai trouvé peu de...
Nous sommes de retour du Grand Bahia Principe de Punta Cana. Nous avions acheté en Royal Golden mais nous avons été up-grader dans la nouvelle section Esméralda, qu'ils appèlent Royal Golden de Luxe. WOW! Que de luxe et que de service. Les employés sont...
Nancybob · 6 mars 2012 à 19:13 · 2 participants · 1 992 affichages
Nous partons au Sirenis playa Turquesa fin mars et j'aimerais savoir si de l'hotel nous pouvons prendre un Autobus pour se rendre au marché aux puces de Guardalavaca, si l'autobus passe plusieurs fois par jour ou seulement le matin ou si c'est cher en...
Je pars seule avec mes 2 filles en avril à monastir. 13 et 9 ans. Delphin Ribat ou One resort Monastir. Merci de m'aider. je recherche hôtel club où l'équipe d'animation sera au top et bonne restauration. Merci pour vos réponses.
Suis de retour sur le forum et j'ai toujours hâte de partir avec mon épouse et mes autres amis (ies) pour le Mémories Paraiso à la fin mars. Sunwing et les étoiles Comme vous le savez déjà la publicité de Sunwing classe le Mémories Parraiso comme un 5...
Moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous...
Je suis a la recherche d'un hôtel pouvant nous accueillir mes 3amis et moi pour les prochain spring break de 2012, mais il a y énormément de choix!! J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel...
Desirerai avoir des renseignements sur l'hotel tropical club bavaro à PUNTA CANA, car nous devons partir au mois de mars 2012 et d'après les forums que je consultes il n'a pas l'air terrible et loin de la plage.merci de me donner des information reçantes.merci...
Chrystelle72 · 14 janvier 2012 à 14:38 · 5 participants · 3 455 affichages
Depuis des années notre reve est de partir pour les maldives et cette année nous avons envie de nous lancer... c'est vrai que le budget est gros!!! habitué a partir en thailande, le cheque n'est pas le méme... donc voila j'ai regardé sur quelques voyagistes...
J'aimerais avoir des renseignements au sujet du IFA Bavaro Village en République Dominicaine (LA SECTION VILLAGE) Pas Ocean ou Villas.. Apparemment que toutes les chambres de cette section auraient été renovées dernièrement..??? est-ce vrai??? Et la...
Mon épouse se pose la question de savoir comment s'habiller le soir au repas ainsi qu'aux spectacles: décontracté, simplement correcte ou bien habillé? Quand à l'habillement pour les éventuelles sorties, est-il vraiment conseillé de porter pantalon long...
Pygman · 19 janvier 2012 à 21:44 · 7 participants · 4 489 affichages
Nous pensons nous rendre dans cet hôtel fin mars. J'aimerais savoir si on peut régler la climatisation nous même dans la chambre? Comment est le Spa et les massages? Le resort à l'air immense, y'a t'il un petit train ou autre genre de navettes pour se...
Potentille36 · 3 janvier 2012 à 4:39 · 7 participants · 4 507 affichages
J'aimerais savoir si je dois apporter de l'argent US pour le Mexique ou si je peux changer mon argent canadienne à l'aéroport de Cancun, je pars jeudi le 5 janvier et je sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider...