Dragosblue · 8 août 2011 à 21:21 · 3 participants · 1 662 affichages
Quelqu'un peut me fournir le courriel de Paradisus Rio de Oro à Holguin pour faire ma réservation de chambre et celle des restaurants? Aussi, j'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs blocs des suites junior (standard). Merci
Je suis en train de préparer un voyage au philipinnes, et je recherche des avis sur les resorts suivants: - Le Isla Hayahay, sur Bohol (enfin sur une petite île à côté) - le Thalatta Resort sur Negros - le Beach Placid resort sur Bantayan. Ce que je recherche...
Sandrine20 · 3 juin 2011 à 20:53 · 7 participants · 2 843 affichages
Nous partons cet été en famille (grands-parents, parents et petits-enfants) à l'hôtel-club Tropicana de Monastir. Sur cet hôtel, j'ai pu lire des avis vraiment négatifs et d'autres plus positifs. Je souhaiterai savoir s'il est vraiment impossible de se...
Nous partons avec nos 3 enfants cet été.1 semaines a koh samui puis train de nuit jusqu'a la frontiere malaisienne pous nous rendre au perhentians. je suis entrain de reserver un hotel (watercolors paradise sur Besar). que pensez vous de cet hotel et...
Mon message s'adresse à ceux qui y sont déjà allés. Je prévois partir mi septembre avec mes 2 jeunes enfants et me demandais quel hôtel a la plage la plus sécuritaire (entrée à l'eau la plus douce)? Celle du las Dunas ou Barcelo? Je suis déjà allée au...
De quelle façon laisser du pourboire à Cuba? Femmes de chambres, barman, restau...etc Je ne veux pas apporter de cossins-cadeaux... Les CUC fonctionnent pour eux? Sinon que faites-vous? Gracias lasenorita
Matelot24 · 2 août 2011 à 23:51 · 4 participants · 1 293 affichages
Une copine à moi m'a dit que le mois d'août était idéal pour trouver des forfaits intéressants pour Cuba pour la fin de l'hiver (en l'occurence, celui de 2012 à venir. Est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas, qu'elle serait le meilleur temps pour profiter...
YoussefOne · 5 juillet 2011 à 21:36 · 5 participants · 3 000 affichages
Voilà je parts avec un ami aux Maldives début de semaine prochaine. Il me semble que ce n'est pas la saison (pleut-il vraiment beaucoup en cette période?) certes mais j'ai trouvé un billet à moins de 300€ A/R donc je n'ai pu m'empêcher de le prendre...
Maureen1986 · 26 juillet 2011 à 16:44 · 2 participants · 1 557 affichages
Je souhaite partir une dizaine de jours à la fin du mois de septembre à L'Ile Maurice avec mon copain et nous souhaiterions avoir des bons plans d'hébergement si possible en hôtel bon marché proche de la plage ou idéalement en petit bungalow pieds dans...
Voici un petit compte rendu de notre semaine de vacance à l'athina palace, club marmara en crète Chambres: un des points forts, literie excellente, chambre refaite recemment, grand balcon avec chaises et table, et surtout elles sont grandes. La vue est...
Partant bientôt à Djerba dans le complexe Dar Djerba et plus précisément au Dahlia, je souhaiterais savoir si l'hôtel met à la disposition de ses clients des draps de bain ou contre une caution éventuellement.Ayant déjà séjourné dans l'Hôtel Marmara à...
N'ayant trouvé que des avis datant de "vieux", je viens vers vous, voyageurs... pour me dire ce que vaut le Tikida Beach d'Agadir, en termes de qualité (repas, chambre, plage? etc...), en vue d'un séjour d'une semaine début septembre. En même...
Aude6792 · 29 juillet 2011 à 12:04 · 2 participants · 3 488 affichages
Voila je vais en Tunisie 15 jours en septembre et pour nos 1 ans avec mon fiancer j'aimerai organisé un petit séjour de 2 ou 3 jours dans un hôtel avec massage, soin, piscine tout compris au meilleur prix! Si quelqu’un a des adresses merci d'avance!!
Mahlerc · 25 août 2010 à 15:39 · 8 participants · 4 284 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et pas très pro en info, alors d'avance pardon pour les beuk... Voilà pour la première fois nous partons (mon mari et moi aux maldives, dates réservées du 8 au 23 janviers 2011. Pt. problèmes (pas bien grave, on va...
Pour nous consoler de notre voyage annulé en Guadeloupe, nous avons opté en dernière minute pour 1 semaine à Marrakech (départ le 14/03). Notre agence nous a proposé l'hôtel Le Marrakech. J'ai lu pas bon nombre d'avis sur cet hôtel, pas tous encourageants...
Je souhaite réserver 1 à 2 semaines dans un hôtel à c ancun et j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, je m'y prends un peu tard pour réserver, alors serait-il préférable d'attendre et de réserver 1 semaine avant le départ, c'est à dire vers le 7 août...
J'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a des chambres communicantes au palya costa verde (hoguin) si oui savez vous les numero ou les blocs??? mer melanie
Nous comptons réservé au jungle aqua park fin septembre 2011 nous avons une petite fille qui aura 4 ans en septembre et c'est pour elle que nous avons choisi cet hotel mais au vu des photos, il y a des tobboggans assez impressionnant...il y a deux espaces...
Aimerais savoir dans quel bloc sont les suites, si ce sont les blocs qui sont très près de la mer les numéro bloc et si ils ont des chambres standard dans les mêmes coins. Encore mieux si quelqu'un a un plan de l'hotel avec les numérotation des bloc et...
Voyage au Sol Cayo Santa Maria Cuba Dates: 11 au 25 février 2005 Grossiste: Tours Mont-Royal VOLS: Nous avons voyagé avec Air Transat. Les départs se font sans retard tant à l’aller qu’au retour. Des repas froids d’une piètre qualité sont servis à bord...
Marianne · 13 janvier 2010 à 8:29 · 2 participants · 2 056 affichages
Je pars en mai au Kadikale resort près de Turgutreis, pour ceux qui y ont déjà séjourné, pouvez-vous me donner votre avis? Que me conseillez-vous de visiter aux alentours? Merci de votre aide Marianne
SuzyeB · 25 juillet 2011 à 3:37 · 2 participants · 2 467 affichages
J'hésite entre ces 2 hôtels. Quelqu'un a déjà séjourné aux 2? Lequel serait à prioriser? Pourquoi? L'un donne-t-il accès aux privilèges (bars, restaurants, piscines, spectacles) de l'autre? Est-ce que l'extra pour le service Élégance ou Excellence du...
Nous sommes 2 femmes dans la quarantaine qui se rendront au Melia Cayo Santa Maria le 26 août prochain. Ma chum est plutôt tranquille et moi plutôt sociable. Y'a des célibataires qui y vont à ce moment-là? J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes...
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de travaux sur la zone d'hôtels à Agadir. Quelqu'un qui y soit aller récemment peut-il me le confirmer. Nous pensons y aller en septembre, soit par Look, soit par Marmara. merci
Nous avons fait plusieurs hotels et destinations a Cuba et je sais un peu a quoi m'attendre coté nourriture mais c'est la première fois que je vais dans un hotel classé 3.5 étoiles. Nous avons été au Iberostar Daiquiri et c'était très bien, le Tryp Cayo...
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y EN A D'ENTRE VOUS QUI REVIENNE DU BLUEBAY CAYO COCO. JE VOUDRAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR LA BOUFFE ET LES ACTIVITÉS, NOUS Y ALLONS 2 SEMAINES EN NOVEMBRE AVEC SUNWING. J'AI ENTENDU DIRE QUE LE MINI-FRIGO DE LA CHAMBRE N'ÉTAIT...
Pars avec mon amie à la mi mars vers Negril et aimerait demander à qqn si il ou elle a eu de bons feedbacks sur des hôtels sur les cliffs à Negril comme villas sur mer ou le catcha a falling star. Si vous avez d'autres recommendations je suis également...