Nous serons au Barcelo Bavaro Deluxe à punta cana début juin 2 semaines. y' a t-il des personnes qui ont récemment séjourné dans cet hôtel et qui pourrait nous donner quelques infos concernant les chambres supérieures dans le bavaro deluxe. et peut-être...
Je pars en voyage en Égypte 2 semaines du 3 juillet au 17 juillet 2010 avec marmara. La première semaine en croisière sur le Nil la deuxième en séjour au club marmara a hourgada quelqu'un a déjà fait ce voyage? y-t-il des pièges a éviter? faut-il des...
Mon ami et moi-même sommes en train d’organiser notre voyage au Mexique (en février prochain). Nous allons nous cantonner au Yucatán. L’idée est de séjourner sur Tulum (excepté dernière nuit sur Cancun) et de faire quelques excursions. Voilà le programme...
Comme beaucoup (hélas) j'ai un petit budget qu'il me faut respecter ; fin de la semaine, je pars pour Essaouira pendant 5/6 jours. Fin juillet, je vais sur Fès, Meknès et Rabat (le tout sur 15 jours + ou - élastique). Pour toutes ces destinations, je...
Etincelles77 · 9 juin 2010 à 14:27 · 7 participants · 5 128 affichages
Est-ce que le panama en début de septembre est un bon choix? Comment est la température à cette période? Quel est le meiller hotel Playa Blanca, Breeze ou royal?
Je sais que dans la dernière année, plusieurs hôtels se sont bâtis à cayo Santa Maria. J'ai séjourné à cet endroit deux fois (Mélia cayo santa maria, et Las Dunas)...je voudrais avoir l'opinion des gens qui sont allés dans lesnouveaux hôtels...Sirenis...
Kamikaze941 · 29 juillet 2011 à 17:58 · 7 participants · 2 347 affichages
Je suis en pleine recherche pour me trouver un Hotel à Cuba pour un mariage.Nous allons être 40 personnes avec 2 enfants de moins de 5 ans. donc il faut un hôtel qui accepte les enfants... Le budget que nous nous somme fixé est de 1300$ max par personne...
Je suis à la recherche d'un resort de bonne qualité pour pas cher pour la mi-avril 2011.. Jusqu'a date je suis tombé sur le Bavaro Princess (aucun intérêt, trop de mauvaises critiques) et le Paradisus Punta Cana, Punta Cana (je ne connais pas) pour moins...
Bigreg · 13 août 2011 à 16:09 · 2 participants · 1 351 affichages
J'aimerais me marié au playa costa verde en mars 2012 et je voulais savoir si vous connaissez du monde qui se sont marié à cet endroit et si c'est bien comme organisation.Merci
Cherchais des informations sur ces 2 hôtels et je vois dans mes lectures que ces 2 hôtels ont la maladie du **time sherring**. Serait-il possible qu'il y ait en Républiques des châines d'hôtels qui n'ont pas cette cochonnerie-là. Au voyage de l'an passé...
Stanzy69 · 7 mars 2011 à 15:51 · 3 participants · 2 476 affichages
Nous hésitons entre ces deux hôtels pour notre voyage de noces. Ils sont à peu près au même prix mais ont des avantages différents: Kanuhura: Ile un peu plus grande, lagon plus bleu Coco Palm Bodu Hithi Snorkeling plus près, chambre plus grande et plus...
GuyliaFER · 1 février 2011 à 18:32 · 5 participants · 2 980 affichages
Je pars dans 3 semaines à Gran Bahia Cayo Levantado je voudrais savoir si nous pouvons prendre des glaçons dans les boissons sans danger et si il y a des restrictions sur la nourriture. Ex: Eviter la salade ou autres choses. Ceux qui sont allé ont-ils...
Tenerezza18 · 13 novembre 2010 à 20:04 · 6 participants · 3 230 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des personnes seules comme moi (j'ai 32 ans) qui partaient en rep dom la semaine du 27 novembre ou celle du 3 décembre et dans quel hôtel car c'est mon premier voyage en solo et dans ce pays et je suis complètement indécise...
Nous venons de réserver nos vacances à l'Aqua Jungle Park pour la période du 19 août au 1er septembre. Certains d'entre vous auraient réservé aux mêmes dates?
Lexar27 · 11 novembre 2010 à 17:41 · 7 participants · 3 688 affichages
Moi et mon conjoint nous aimerions aller nous marier à Cuba à l hotel Sol Rio de Luna Y Mares c est une agente de voyage qui nous la conseiller, donc j aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent cette hotel et si c est une bonne hotel pour les...
J'aimerais avoir des infos sur les resto à la cartes de cet hotel et autre commentaire si vous le connaissez. Car certain dise que 2 restos sont réservé pour les gens en chambre supérieur et sur la brochure de signature il n'en font pas mention. Merci...
Irina2011 · 16 août 2011 à 22:30 · 1 participant · 1 973 affichages
J'aimerais savoir si il y as une différence entre hotel Belinda Beach et Club Belinda. Aprés plusieures recherche sur internet il ne m'est impossible de trouvé une différence. Nous partons en Septembre 2011! et j'aimerais avoir des avis si qu'elle qu'un...
HoneyD · 12 août 2009 à 18:39 · 4 participants · 3 511 affichages
Mon conjoint et moi sommes en train de planifier un voyage à Ste-Lucie pour janvier prochain et notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Sandals Halcyon Beach. Cet hotel nous permet de nous promener via navette aux 2 autres hotels du groupe Sandals et d'avoir...
Nous partons au cannonier dans 2 mois et avons opté pour une formule en demi pensION; je lis sur les forums que les prix xont exhorbitants, mais je n'ai aucune idée des tarifs appliqués. Qelqu'un aurai t-il une fourchette de prix, sur les tarifs de l'hotel...
Gala22 · 30 septembre 2009 à 15:33 · 5 participants · 3 058 affichages
Nous prévoyons de partir à l'ile Maurice dans quelques mois (2 adultes et 1 enfant de 10 ans). L'agence nous a proposé l'hotel Le Canonnier et nous avons mis une option sur cet hotel jusqu'à la fin de semaine.Cependant, en lisant des avis de voyageurs...
Nono51 · 28 janvier 2008 à 15:17 · 13 participants · 10 221 affichages
Le thomas cook village thalassa skanes, je pars en famille avec mon épouse et 2 enfants 6 et 3 ans la premiére quinzaine d'aout y aurait t'il des personnes qui aurait séjourné dans cette hotel club merci d'avance car je me demande si je fait le bon choix!!!j...
Tout a été dit sur ce site. Est-ce si pire que ça cet hotel? J'aimerais bien avoir vos commentaires. Voyage prévu à cet endroit à la fin février 2011. Est-ce que vous croyz que Be Live Canoa va rehausser la côte de cet hôtel? Merci et à ceux qui ont la...
CubaMeVoila · 15 août 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 877 affichages
Et bien je repars pour Cuba, fin août, début septembre 2011. J’y retourne seul cette fois. Bien que je sois une personne tranquille de nature, je dois avouer que le mode party me tente un p’tit brin. J’aimerais vos suggestions en prenant compte que j’ai...
Après avoir visité la riviera maya deux fois et punta cana 2 fois, nous désirons mon conjoint et moi visiter negril. Noud voyageons toujours dans des hôtels pour adultes seulement. Donc j'ai besoin de vos conseils pour trouvé les tops 5 de negril en ce...
Voila ma recherche que je vous explique brievement: nous voulons offrir (cadeau groupé) un voyage d'une semaine a une personne qui a une mobilite reduite (ne peut pas trop marcher) mais qui adore nager et faire les activites que l'on retrouve souvent...
Nous sommes 2 amies qui partons du 07 au 21 mai à Punta Cana au ifa villas bavaro. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur l'hotel, les animations, les excursions et surtout savoir si l'on pouvait sortir hors des sentiers battus sans risques. Etant donné...
Nous sommes un groupe et nous souhaitons faire un sejour au "thomas cook village thalassa skanes" près de monastir. Est ce qu'une personne connait cet endroit et pourrait me donner des renseignements... Je vous remercie d'avance. Salutations dobthie