Brie66 · 14 août 2011 à 4:10 · 6 participants · 1 103 affichages
Je compte partir un petit 2 semaines début janvier au soleil. Je suis un célibataire de 45 ans qui partira seul et je cherche un endroit qui pourrait correspondre à mes attentes. En gros, ça me prend un beau balcon avec une « certaine vue» pour décompresser...
Je suis en train de réfléchir à ma prochaine destination de vacances.Je souhaiterais aller en Egypte. Je voudrais trouver un hotel depuis lequel on puisse faire du snorkeling avec les enfants directement de la plage. Quel hotel me conseillez vous? Plutôt...
Ma soeur va à cet hôtel de Cuba en mars prochain, elle aimerait savoir s'il y a des excursions que vous recommanderiez? est-il possible de prendre des excursions sans passer par le TO tout en étant sécuritaire? où s'adresser? ils aiment la proximité du...
Cocothejam · 5 avril 2011 à 11:27 · 2 participants · 978 affichages
Je me rends à Bodrum fin avril, à l'hôtel Bodrum Beach Club nouvellement racheté par Nouvelles Frontières. Tout d'abord, quelqu'un a-t-il séjourné dans cet hôtel depuis sa réfection (réouverture en avril 2011!!)? Quel climat pour cette période? Selon...
Doureve · 7 février 2007 à 20:45 · 5 participants · 15 696 affichages
Je rentre à peine de hakuraa et il faut que vous sachiez que les excursions sont bidons et que le matin, à 6 heures l'ile qui est envahie de corneille se réveille avec elles sinon évitez les pilotis, il y a en plus le bruit de l'eau en dessous le cadre...
Je regarde actuellement pour retourner à cayo guillermo (cayo coco), mais cette fois-ci, pour le jour de l'an. Comment est la température et le vent à cette période?
Koreskalp · 9 août 2011 à 14:48 · 3 participants · 1 444 affichages
J'envisage de partir 1 semaine en septembre en Egypte avec ma copine (nous avons 23 ans). Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai vraiment du mal à trouver un séjour faisant Bruxelles - Egypte contrairement au nombre de séjours que je trouve faisant...
Ma compagne et moi partons comme le dit le titre au bavaro princess. Je poste dans le but de trouver des personnes qui partent a la même période que nous et de faire connaissance. A très bientôt
Zourette · 6 juin 2009 à 1:05 · 3 participants · 1 846 affichages
Voilà, je me suis lancée dans le voyage en solitaire, et apparemment, j'ai entendu dire que c'était quelque chose qui se faisait de plus en plus. N'ayant trouvé personne qui pouvait se libérer à mes dates, j'ai pris la décision de me rendre en Tunisie...
Danyt · 4 mars 2011 à 17:56 · 4 participants · 1 564 affichages
Après lu beaucoup de gens qui se posait des questions pour aller se marier a Cuba mais très peu on faite un résumé en revenant, bref j'aimerais avoir des compte rendu de gens qui ont été se marier dans les resort de Cuba. Je veux marier ma conjointe (Canadien...
Nous partons en rep Dom au mois de juillet avec notre bébé de 1 an dans l'hotel Blau natura park à punta cana (tout inclus). j'ai plusieurs questions à poser aux habitués - Que me conseillez vous au niveau nourriture. pensez vous qu'il pourra manger comme...
Je suis nouveau sur ce forum (nouveau membre de voyageforum). Je suis peu habitué a ce genre de medium. Ma femme et moi partons au début octobre pour le Breezes Varadero. Nous avons deja visiter Punta Cana, Puerto Plata, Cancun, Tulum, la Jamaique et...
Martinesl · 14 août 2011 à 23:04 · 5 participants · 1 320 affichages
Je commence ma chasse aux bons prix pour mi-novembre (voyage en famille avec ma puce de 6 ans)...Nous hésitons entre Le playa Pesquero à Holguin Le Playa Costa Verde toujours à Hoguin Ou bien Le Las dunas à Santa Maria Le barcelo n"est pas exclu... J'hésite...
Nous sommes revenus samedi et franchement nous en sommes ravis malgré le temps beaucoup de vent et un jour de pluie, l'hôtel est superbe hors mis la chambre au niveau des robinetteries de l'émail qui part sur la poire de douche, faire attention. On a...
Blaszczynski · 7 août 2011 à 13:28 · 2 participants · 994 affichages
Nous envisageons partir faire un séjour en Tunisie l'année prochaine (début mai ou août) avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Quel hôtel me conseillez vous, j'ai regardé chez nouvelles frontières y'a l'air d'avoir des choses sympas. mais surtout je souhaiterais...
Je voulais savoir si vous avez des commentaires à faire sur cette hôtel? comment est la plage? le service? la nourriture+boisson? etc... nous sommes allé au majestic coloniale et au dreams de punta cana je recherche quelque chose dans le même style...
Je reviens du senegal ou j'ai passe 15 jours, je tennais a mettre en garde les voyageurs sur un hotel de la petite cote " l'AFRICA QUEEN " à la somone. Si la prestation hoteliere reste correcte, en revanche la restauration est lamentable. La nouriture...
Je dois partir le 16/08 pour Yasmine hamamet au tunisia lodge (2 adultes 1 enfant). un couple d'amis avec enfant devait partir avec nous pour ce même hôtel;faute de place il se retrouve à l’hôtel zodiac. croyez vous qu'il soit possible de se retrouver...
TiBob · 12 août 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 044 affichages
Au mois de mars prochain mon épouse fêtera son 50ième anniversaire de naissance. En cette occasion j'aimerai lui offrir la "totale " en République Dominicaine. C'est à dire, super hôtel, avec des prestations de qualités de la nourriture excellente et...
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer une journée au Buenavista et au Melia Cayo Santa Maria lorsque l'on séjourne au Sol Cayo Santa Maria. Merci!
Nous cherchons pour la mi septembre un hotel 4*et demi minimum avec une chambre swimout ou swimup... Nous voulons surtout bien manger, une belle plage et bcp de repos... Que me suggérer vous???
Je souhaite réserver des vacances en juillet à l'hôtel Djerba Plaza. Nous sommes 2 adultes et une jeune fille de 17 ans.Qui a séjourné dans cet hôtel? Qu'en pensez-vous? Le chemin pour accéder à la plage est-ce bien une promenade et non une route, les...
Squeedy · 15 décembre 2010 à 19:06 · 8 participants · 9 604 affichages
Suis un nouveau célibataire de 40 ans et je prévoit partir bientôt pour la république, j'ai jamais vraiment voyager avant, alors j aimerais savoir un endroit ou je pourrais aller m'amuser, faire la fête et un endroit ou se n'est pas chère pour l’hébergement...
Franjoh · 12 août 2011 à 18:38 · 3 participants · 2 203 affichages
Quelqu'un peut-il me dire pour un couple début cinquantaine, lequel serait le mieux? Beach ou Palace? et si beach, serais-je bien dans les petites casas sur le bord de la playa? et si Palace, dans quelle section serais-je le mieux? Merci
Slybada · 10 août 2011 à 0:30 · 4 participants · 2 342 affichages
Je suis de Montréal et je faisais une recherche de prix par curiosité, sur le site d'un tour opérateur américain. Est-ce que vous avez déjà booké avec un tour opérateur américain, à partir du Québec? Ils offrent des départs à partir de Montréal pour les...
NadjePatrice · 4 août 2007 à 19:14 · 6 participants · 2 984 affichages
Je projette de partir aux Madives en février 2008... Mais le choix est très vaste! Et j'ai besoin de votre aide. Voici mes orientations: Belle plage de sable blanc et snokerling de qualité, côté hôtel une préférence pour un piloti, côté île transfert...