Eskhada · 18 juillet 2011 à 19:06 · 2 participants · 2 182 affichages
Nous revenons d'une semaine au Rio Calma et nous avons trouvé l'hôtel superbe. Restauration hyper variée, top; superbe "lagon" à débordement, vue sur mer. Le tour de l'île se fait assez rapidement donc je trouve assez important de loger dans un bel hôtel...
Darkfairy25 · 20 juillet 2011 à 21:52 · 6 participants · 1 365 affichages
Nous avons réservé notre voyage au Melia Las Antillas et à voir les photos, ça semblait splendide et très bien. Un commentaire reviens souvent... le fameux "marais puant"... à lire les commentaires de certains, je m'attend à une puanteur digne d'un site...
Pendant que nous serons en Toscane, nous nous proposons de faire un crochet vers les Cinque Terre. Avons lu tous les avis (ou presque) publiés sur ce forum. Nous savons que l'idéal serait d'y passer plusieurs jours. Hélas, cela n'est pas possible. N'empêche...
Je pars le 14/08/2011 avec 2 copines à Alanya en Turquie à l'Hôtel Merlin Laris. Est ce que quelq'un est déjà allé dans cet hôtel? Est ce qu'Alanya est une ville animée et quelles excursions pouvons nous faire pour visiter un peu? Au mois de juin j'étais...
Nous aimerions avoir vos commentaires sur hotel tryp cayo coco car nous partons le 24 septembre 2011 Nous partons avec notre maman de 81 ans et nous aimerions savoir si c est possible d avoir une chambre communiquante et dans quel bloc et pas trop loin...
Valerie1010 · 27 juillet 2011 à 21:49 · 2 participants · 905 affichages
Je commence a regarder pour faire un voyage dans le temps de noel environ à la mi-janvier. À chaque année, j'entend parler de plusieurs personne qui ont trouvé des voyages à environ 500 ou 600 dollars canadien. Chaque fois les voyages sont dans de bons...
Chlochlo3d · 8 juillet 2011 à 2:52 · 4 participants · 2 156 affichages
Bojour! J'aimerais savoir que sont vos préférence pour deux jeunes filles de 18 ans entre une croisiere dans les antilles ou bien un forfait tout inclus (avion et hôtel). Le prix n'importe peu, il s'agit vraiment de la qualité du séjour et les aspect...
Je souhaiterai avoir des renseignements sur cet hotel. J'ai lu beaucoup de choses et franchement je n'arrive pas à me faire une idée. Certains sont enchantés d'autres pas du tout. Je souhaiterai partir avec mon mari et ma fille 4 ans en juin et veux un...
Micro · 1 août 2010 à 7:54 · 4 participants · 3 538 affichages
Ns voudrions repartir dans cet hôtel que ns avons beaucoup aimé, et y rester 2 semaine. Par contre pourriez-vs m'indiquer le prix "beach boys" pour les 3 jours à Masaï Mara? et aussi Amboselli? au départ de cet Hôtel bien sûr. Ns ne ns en souvenons plus...
Clapm · 12 juillet 2011 à 9:59 · 3 participants · 1 249 affichages
Je suis en train d 'organiser mon voyage pour l'ile maurice au mois d 'octobre je sejourne au gran mauritian et voila j 'aimerais avoir vos avis sur cet hotel? Que me conseillez vous pour les excursions faut il passer par un organisme ou on peut organise...
Sleclerc · 8 juillet 2011 à 2:27 · 3 participants · 1 433 affichages
Suis a la recherche d'un bon et bel hotel soit a cuba ou rep dom. pour celibataire sais etre obliger de payer un suplement simple, je veut m'amuser et faire la crepe en meme temps. Aidez moi svp
PanchoTequil · 24 septembre 2010 à 21:38 · 5 participants · 2 286 affichages
Nous allons en famille au Barcelo MAYA BEACH (Riviera Maya) du 24 au 31 octobre. Nous serons 4 adultes et 3 enfants (14, 16 et 16 ans) deux des adultes (25 et 18 ans) sont également nos enfants. Évidemment nous très excité l’approche du voyage car c’est...
Nous partons ma femme et moi du 25 décembre 2010 au 7 janvier 2011 à l'Hotel Vincci Helios Beach à Djerba, comment est le climat et que peut-ont faire en cette periode.FR
Nous revenons tout justes du Sol Cayo Santa Maria et nous avons fait un beau voyage. À notre arrivée en pleine nuit, nous avons put nous faire reconduire à notre chambre en transport. IL le fallait dans le fond car le site est grand et sombre le soir...
J'aimerais bien partir au Blau varadero cet hiver et j'aimerais avoir vos compte rendus sur cet endroit qui a l'air super Excursions à faire, à ne pas faire, quelle chambre choisir, bref, tout ce que vous savez Si vous avez aussi d'autres suggestion d'hotel...
Entre le Blau Costa Verde et le Playa Costa Verde... (Holguin) vos opinions svp! De plus, où en coût-il moins cher pour recevoir pour deux nuits mes amis (famille) cubain? Merci à l'avance de vos réponses
NikoTico · 18 juin 2011 à 1:20 · 14 participants · 3 447 affichages
Petit incident qui m'est arrivé pendant mes vacances à Cayo Largo. J'ai oublié mon masque et tuba sur le bateau Coco Club. 2 jours plus tard alors que je passais à la Marina et que le bateau y était, mon frère a insisté pour que j'aille voir si par hasard...
Patgag · 21 mai 2011 à 15:51 · 3 participants · 4 491 affichages
Nous voudrions partir au Panama en décembre 2011 en formule tout-inclus avec un autre couple d'amis. Nous tenons à la beauté de la plage avec eaux turquoises de préférence, et à ce que la baignade et la plongée soit d'une qualité la plus optimale possible...
Marithé28 · 20 juillet 2011 à 10:56 · 2 participants · 1 459 affichages
J aimerais avoir des avis sur l hotel Nesrine 4 en tunisie, je voudrais partir en aout avec mes enfants, sejour pas trop cher!!! j ai vu cet hotel par partirpascher a 499 tout inclus, quand pensez vous? merci de vos reonses
Je viens de voir une offre sur L"hôtel Zénith à Hammamet. Est-ce qu'il est correct? Est-il loin de la plage, d'Hammamet? Je n'ai pas beaucoup de temps pour me renseigner car c'est un départ dernière minute. Merci d'avance pour vos réponse rapide. Mimi...
J aimerais savoir si quelqu un a déjà séjourné à l hotel the corner à bodrum et comment il était cet hotel? Comment est la nourriture? les chambres est il bien situé sommes proche de villes telle que kusadashi? etc...Merci d avance pour vos réponses
Nous partons 2 filles pour cet hôtel le 13 août avec Sunwing. J'ai 2 questions très basiques...Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans la salle de bain? Y a-t-il un coffret de sûreté dans la chambre? C'est gratuit? ou bien combien cela coûte par...
Zouzou2B · 24 juillet 2011 à 21:04 · 2 participants · 1 087 affichages
Nous avons prévu de partir en février 2012 pour environ 2 mois afin de prospecter et envisager notre future retraite en Thailande. En consultant les hôtels disponibles, je constate de gros écarts de prix entre différentes périodes. Dans la mesure où nous...
Je m'apprête à réserver pour cet hôtel dans la catégorie de base; suite avec vue jardin. J'aimerais cependant connaître quelle section (ou quel bâtiment) serait à conseiller pour être dans un endroit calme (surtout en soirée et la nuit) mais avec une...
Je pars avec deux ados au Iberostar Varadero en octobre. Nous aimerions sortir du resort et aller faire un tour à la ville. Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le gros marché aux puces à Varadero? Aussi, combien ça peut me coûter en taxi pour...
J'ai reservé pour mon mari et moi un sejour au punta cana princess pour la periode du 15 decembre au 5 janvier mais je me demande si je n'aurais pas du choisir le caribe. Si vous pouviez m'aider dans mon choix car je peux encore changer d'hotel il y a...