Je voudrais savoir des gens qui se rendrons à cet endroit au cours de prochain mois si les propriétaire ont commencer à faire des rénovations dans les chambres dans les différents pavillons.Car lorsque nous y sommes aller en février certain vendeurs ce...
Je cherche où aller exactement pour la fin aout 2011 à Riviera Maya, je pars avec mon chum, nous avons 23 ans, on n'est pas trop de party mais pas ennuyeux non plus, nous voulons une belle plage sans coraux/roches, de la bonne bouffe, un beau site avec...
Après de longues recherches sur les sites de comparateur d'hôtels et sur le forum, j'aurais aimé avoir votre avis sur plusieurs hôtels que j'ai pu trouver. Si vous y avez déjà séjourné ou si vous avez d'autres hôtel à me proposer... feel free!! Pour Istanbul...
J'ai besoin de vous pour obtenir des renseignemnts récents sur l'hotel Hanedan à Foça, à côté d'Izmir. Je ne trouve sur le web que des avis datant de 2005 et 2006, or je devrais partir en août de cette année (2008). J'aurais aimé savoir si l'hotel est...
Anyhow · 1 août 2011 à 6:03 · 5 participants · 1 919 affichages
En septembre je vais à Havana pour un projet de coopération humanitaire enseigner comment faire des conserves-maison avec un autoclave. Comme je vais avoir toutes mes avant midi jusqu'à 15:00, je vais en profiter pour aller à la plage. J'aimerais me trouver...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des bicyclettes pour les hôtels Grand palladium Bavaro, Punta Cana et Palace SVP. Pour les chambres, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine de prendre une suite junior impérial club pour le...
Debut de l'epoque des recherches pour les vacances d'ete; et mon choix, et celui d'une amie, s'est porté sur le club med cette annee (4eme sejour pour moi, 1er pour mon amie). Apres de nombreuses reflexions nous avons decides de partir dans un club adulte...
Je viens vers vous car avec mon amie nous avons décidé de partir pour la première fois dans les iles de la Thaïlande. Aprés pas mal de discutions nous avons décidé Phuket comme premiére destination afin de prendre "nos marques" et ainsi par la suite aller...
Margotte27 · 29 mai 2010 à 17:26 · 5 participants · 3 014 affichages
Je m'apprête à réserver un séjour de 2 semaines pour février 2011 avec mon mari et mes 3 enfants (11, 8 et 6 ans). Après beaucoup de recherches, mon choix s'est porté sur le Mauricia. Si quelqu'un y est allé récemment, surtout avec des enfants, cela me...
Cachsa03 · 27 mars 2011 à 18:31 · 2 participants · 2 510 affichages
Nous désirons voyager avec nos 3 enfants soit à Cuba, Mexique ou République Dominicaine. C'est notre premier voyage dans le Sud avec nos filles et nous aimerions savoir quelle est la meilleure destination soleil. Nos critères sont simples: propreté, s'amuser...
Hotel est mieux a varadero pour une familles de six donc 4 ados (agé de12 a 17 ans)et 2 adultes nous on préfère avoir de la bonne nouriture et de belle plage. jai pansser a paradisus varadero ou Iberostar varadero (quand penser vous) au plaisir davoir...
Je suis vraiment content, notre voyage commence vraiment à avoir une tête sympa, merci de tous vos conseils et renseignements (voir mes autres posts par ailleurs) Néanmoins il reste une partie qui ne me plaît qu'à moitié c'est Bangkok, pour être + précis...
SuzyeB · 31 juillet 2011 à 18:49 · 3 participants · 1 633 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des hôtels 4 étoiles 1/2 ou 5 étoiles en tout-inclus qui n'acceptent que les enfants de 13 ans et plus et si oui, lesquels? Merci.
Je pars en vacances à Punta Cana du 04 au 12 février 2011 à l'hôtel IFA VILLA BAVARO OCEAN en célibataire. Y a t'il des personnes qui partent à la même période que moi dans cet hôtel??? Merci
Lf87 · 30 juillet 2011 à 6:21 · 2 participants · 2 433 affichages
Nous allons partir au mois de janvier 2012 a l'ile maurice en voyage de noce et surement allez a l'hotel merville beach, au debut on a decider de prendre en tout inclus mais avec la proximité de grand baie a cote de cette hotel... le tout inclus vaut...
Je pars le 14 août prochain pour 2 semaines à l'hôtel Punta Amer situé à Cala Moraia. J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont déjà parti à cet hôtel ou dans ce coin de majorque pour avoir quelques conseils et infos. - Le coin a l'air assez désertique...
Je pars une dizaine de jours en sept (du 14 au 23/09) à Majorque avec une amie. Nous allons à l'hôtel MEDIODIA***, qqu'un le connait-il? De plus, que nous conseillez-vous comme visites? comme excursions? Y a t-il des autocars de tourisme ou des bus de...
Titefille22 · 25 juin 2011 à 23:41 · 10 participants · 3 708 affichages
Arrivée à l'aéroport de Santa Clara, le passage à l'immigration se fait assez rapidement ainsi que la réception des bagages. Le check in pour l'hôtel se fait avant de monter dans l'autobus, ce que j'ai beaucoup apprécié. Ils vous donnent les bracelets...
Merci déjà à tous les membres qui ont déjà répondu à nos différentes interrogations. Voici 5 hôtels dans lesquels nous pourrions loger. Si vous y avez déjà séjourné, pourriez-vous notre donner votre avis sur ceux-ci? Un grand merci. Bangkok: Hôtel Montien...
Nous partons en Aout prochain à l'ALADIN DJERBA, quelqu'un peut il nous en dire un maximum sur cet hotel. NOus avons réservé dans la partie résidence, comment sont les chambres doubles et triples. Qui a t il en terme d'animation? La plage est elle propre...
Mikapou · 29 juillet 2011 à 18:29 · 2 participants · 664 affichages
Voilà que nos trippes se modifient...après avoir fait notre première fille dans une vanne sur la côte est australienne, nous aimerions nous faire gâter et partir une semaine ou plus dans le sud avec notre fille qui aura deux ans à ce moment et le deuxi;eme...
Syvanille · 6 septembre 2009 à 12:10 · 4 participants · 1 705 affichages
Je pense passer une semaine en février dans le riad al nour a Marrakech, il me semble sympa et l'accueil a l'air super, est-ce que vous avez des infos à me donner sur la propreté, les services, les excursions, la cuisine. merci!
Je viens de passer une semaine au club Lookéa aqua vista hurghada, en Egypte. Si vous voulez des infos récentes, n'hésitez pas à me demander. Cordialement.
Nous avons décidé d'aller à l'hotel joy bodrum qui comme son nom l'indique se trouve à bodrum, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel et peut me donner des infos et me dire s'il est bien, car je n'ai quasiment rien trouvé sur lui!! merci...
Tweetydiane · 25 juillet 2011 à 18:59 · 2 participants · 1 949 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà fait le cicuit accompagné de 8jrs 7nuits à Cuba et ensuite 7jrs à l'hotel aussi j'aimerais savoir quelle hotel est le mieux entre le Barcelo le «paradisus Delmar et le Iberostar Laguna Azul car nous aimerions...
Plastic04 · 18 juillet 2011 à 21:22 · 2 participants · 2 211 affichages
Pars en Septembre au JUMBO d' Hurghada avez vous des info sur les sorties et excursions faut il les réserver au club ou faut il aller à l'extérieur? Pour les plongées y a t il un club sur place. Si vous avez un nom? Merci pour vos info
Je pars faire "une espèce de nuit de noce" de trois nuits à Barcelone troisième semaine de septembre 2010. Nous sommes très gîte de charme, hôtel de charme, contact avec les autochtones, et pas (plus) du tout grande enseigne de l'hôtellerie. Je recherche...