Thya138 · 25 octobre 2010 à 12:27 · 7 participants · 3 723 affichages
J'ai programmée un séjours à Maurice début janvier 2011, et je souhaitais avoir des infos sur les Hôtels Merville à Gd Baie et Le Récif à pointe aux piments. Comment sont les plages? Est-ce que la nourriture est de bonne qualité? Y'a-t-il un bus public...
J’aimerais avoir des renseignements sur l’hôtel XPERIENCE CLUB THALASSA SOUSSE, propreté, animations, nourriture, etc. Nous partirions avec deux enfants 10 et 16 ans. Aussi pourriez vous me dire quelle temps fait il la bas en début avril. En fait nous...
Spanie · 22 juillet 2011 à 14:18 · 3 participants · 1 717 affichages
Je pars à Hammamet en août mais je suis totalement indécise entre Iberostar Averoes ou Sentido Phenicia. Les derniers commentaires sur le Net sont ou excellents ou affreux.. donc je suis perdue!!! Quelqu´un est-il allé dans un de ces hotels récemment...
J'aimerais savoir quand les prix des voyages en tout inclus serons dans le système de TMR??? c' est pour un voyage en Février 2012 au Privilège Aluxes merci Luc
Nous pensons partir 15 jours en Crète au mois d’août en couple. Nous recherchons un hôtel calme, convivial, près d'une plage de sable. Nous souhaitons une structure pas trop grande nous permettant à la fois repos et visites. Grandes animations, mini club...
J'ai besoin de quelques informations sur la situation des 3 Riu? Sont-ils l'un à côté de l'autre? Est-ce que c'est dans le même coin que tous les hôtels surla Playa Dorada? Est-ce que c'est loin de l'aéroport oubien les 3 hôtels sont très isolles des...
J'aimerais aviser les gens que cela ne donne rien de prendre les chambres "swim" c'est-à dire celles qui ont une piscine face à leur chambre parce que cela coûte cher pour rien et les gens ne se baignent jamais là car c'est trop tranquille. J'ai vu plusieurs...
Zaz936 · 15 juillet 2011 à 23:14 · 6 participants · 1 326 affichages
Je pars au Sirenis Las Salinas a Varadero le 11 août seule avec mes 2 enfants, mon conjoint devant travailler. Je ne suis jamais allée à Varadero et c'est seulement ma deuxième escapade a Cuba, la dernière fois étant a Holguin, que j'avais adoré. Vous...
Je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud... direction Cayo Largo. Comme plusieurs les reptiles ne font pas partis de mes bestioles préférés surtout les serpents.. le reste je peux bien vivre pareil. Est-ce qu'il y a en parmi vous qui sont allés...
Coquelicot51 · 28 juin 2011 à 0:46 · 2 participants · 2 137 affichages
Qui peut m'aider? C'est pour faire un kdo: Je cherche un circuit tout organisé et tout compris environ 600 euros par personne pour début septembre en Turquie. Merci de votre aide. Très cordialement.
Je voudrais avoir des conseils sur les hôtels de Cayo Coco... Nous partirons avec 2 jeunes enfants (7 et 1 ans)... À titre de référence, nous sommes allés au Playa Costa Verde d'Holguin il y a quelques annés et nous avions adorés... Il semble que le...
Nous avons l'intention d'aller au Sol Cayo Largo fin novembre-début décembre. Je me demandais quel serait selon vous le meilleur moment pour réserver? Je sais que je dois regarder régulièrement sur les sites web, mais il y a surement un moment dans l'année...
Patchamber · 10 janvier 2010 à 23:39 · 6 participants · 3 422 affichages
Je pars pour le royal decameron au Panama le 8 mars 2010, j'aimerais savoir si l'autobus passe dans la ville de Panama? Est-ce que le guide dans l'autobus donne de bonnes informations tout au long du trajet? Si on arrive à l'hôtel vers 18h est-ce qu'on...
Nous souhaitions réserver ce soir pour l'hôtel Framissima Mare Monte en Crète au départ de Nantes du 29 août au 05 septembre 2011. Hier, l'hôtel était encore à 790€ (promo) et aujourd'hui il passe a 1020 (par personne)! Cela nous fait un peu cher multiplié...
Je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit! aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou! je me...
Nous souhaitons faire un voyage en famille à Corfou. Quelqu'un a-t-il déjà été au Grecotel Daphnila Bay à Corfou? Nous le conseillez-vous sachant que nous avons deux enfants de 3 et 8 ans? Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis à mon premier voyage à Punta Cana cet hiver... Moi choix penche sur le IFA Bavaro... J'aimerais avoir des détails frais de cet hôtel mais aussi de d autre hotel qui serait bien d aller à punta cana... Pouvez-vous me guides... Avez-vous d autre...
Nous partons le 22 octobre avec luxair à l'eldorador palmeraie quelqu un est il allé dans ce club ces derniers temps afin d'avoir des infos récentes? merci cordialement
Hellronde69 · 29 juillet 2010 à 20:12 · 6 participants · 3 077 affichages
Compte rendu de nos vacances 2010 Du 06 au 20 juillet Pour information, ce n’est pas notre premier voyage et par conséquent nous estimons pouvoir avoir un avis de comparaisons et de critiques. Nos anciens séjours: 2004 Mexique, 7 nuits à l’Iberostar Tucan...
Je pars pour Punta Cana avec Marmara sur XL airways en septembre. Je serais à l’hôtel Bavaro Princess en suite supérieur (bungalow) Sur le site de Marmara rien n'est indiqué sur le All inclusive dans les chambres. Le site PrincessResort, qui gère les...
Au secours...J'ai décidé d'aller au Majestic colonial avec ma famille en mars 2012 mais sur le site il dise quil y a une nouvelle hôtel en construction a côté j'aimerais savoir si cest vraiment en construction et si oui est ce catastrophique!!!!!...
Rousquille4 · 16 juillet 2011 à 8:51 · 3 participants · 3 296 affichages
Nous voulons partir vers le 20 aout sur les baléares, mais ou?on hésite;ibiza:on nous a dit que les plages étaient sales vers la fin de l'été ou mallorque;en fait on recherche une jolie plage avec une eau cristalline et un hotel sympa ou nos 3 adoléscents...
Nous allons au Playa Costa Verde du 6 au 20 Août avec Air Canada. Pour ceux qui connaissent, quels sont les blocs à la fois dans un coin tranquile mais pas loin du buffet et piscine? Quels sont vos conseils et commentaires sur la bouffe, les bars, l'ambiance...
Pampulilu · 18 juillet 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 935 affichages
Hola! Je pars début Septembre pour 15 jours à Cuba. Les premiers jours seront dédiés à la découverte de plusieurs villes mais nous souhaitons passer 3 nuits en fin de séjour à la plage et donc à Varadero. Nos critères dans la sélection de l'hôtel à Varadero...
Daxe · 21 décembre 2010 à 18:15 · 6 participants · 3 380 affichages
Nous souhaitons partir 7 jours en Mars en Egype "en tout inclus". Nous souhaiterions bénéficier d'un temps clément et surtout pas avoir trop de vent. Nous hésitons entre les régions d'Hurghada, de sharm el sheik ou la région de Taba près de la Jordanie...
Pandemonium · 10 août 2006 à 15:37 · 12 participants · 17 281 affichages
Je pense partir en septembre dans cette Hotel, est ce que vous le connaissez? ambiance, nouriture,? et les chambres? j'ai vu qu'il y en avait en bungalow, est ce mieux que dans le batiment principal? et éventuellement quel sont les points Négatifs! ps:...
Voici mes impressions sur cet hotel dans lequel nous venons de passer une excellente semaine n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres infos... Voyage du 17 au 24 avril au ERSAN resort & Spa à bodrum Voyagiste: FRAM Transfert: Assuré par...