Je reviens de Djerba avec mes 2 enfants 1an et 3ans. Nous étions à l'hôtel iberostar mehari djerba avec thomas cook (c'est d’ailleurs un village thomas cook). D'une façon générale tout est bien pour les enfants. Je vais essayer de détailler tout cela:...
Fantomasia · 30 mai 2010 à 12:50 · 10 participants · 7 022 affichages
Nous partons à l'iberostar safira palms à Zarzis et nous aimerions savoir ce qu'il y a comme magasins ou marchés intéréssants (pas des marchés de tissus, ou fruit et légumes des marchés pour "touristes) ou faut il aller sur djerba? Combien de km y a t'il...
Je vais à l'hôtel Grand Palladium cet été, dans une suite Junior de la section Riviera. J'ai demandé le bloc 62 mais je me demande si c'est le meilleur choix. Nous aimerions avoir une belle vue sur la mer et ne pas avoir à trop marcher. Je sais que les...
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cet hotel Je prend tous ce qui passe comme info ainsi qu'une adresse courriel Merci Bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'y suis inscrite car j'ai réservé il y a peu un séjour en all in à l'hotel Jinene Beach en suivant les conseils de l'agence de voyage Neckermann. Mais en me renseignant sur l'hotel, j'ai constaté qu'il y avait de nombreux...
Des amis me proposent de les rejoindre en République Dominicaine. Il s'agit donc d'une semaine du 29/08/2009 au 05/09/2009 en pension complète dans l'hotel Barcelo dominican beach (Hotel 4*)avec la compagnie aérienne XL. Le prix est de 1147€ assurance...
Natgagne · 20 janvier 2011 à 17:26 · 4 participants · 1 549 affichages
Nous prévoyons partir en mars à Punta cana par encore choisi d'Hôtel aimerions vos suggestions aimerais un endroit ou il y a de bons fruit de mer, bon service propre et pas trop loin de l'aéroport avec belle plage
Julyfernande · 19 juillet 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 322 affichages
je suis nouvelles sur se forum et je vous avoue que j'ai un peu de mal a me retrouvé! mais j'ai enfin reussit a entamé une nouvelle discussions ouf!! voila en septembre 2011 je part aux maldives a l'hotel hakuraa huraa je souhaiterai avoir des informations...
Titelune · 5 août 2011 à 19:37 · 7 participants · 2 748 affichages
Je suis bien heureuse, je viens de réserver notre voyage pour novembre. Nous partirons avec Canjet pour le Grand Bahia Principe El Portillo. C'est la première fois que nous irons à cet hôtel et j'aimerais savoir s.v.p., quel est l'adresse émail de l'hôtel...
Nous allons nous reposer en famille fin juillet à l'hotel Gorgonia Beach à Marsa Alam (après un circuit d'une semaine). Qu'ont pensé de cet hotel ceux d'entre vous qui y sont allé récemment? Petites questions plus précises: A-t-on Internet dans les chambres...
Virginia7302 · 23 janvier 2011 à 12:07 · 5 participants · 2 642 affichages
Nous envisageons un voyage fin mars début avril (2 adultes) et j'aimerais avoir des infos sur l'Ile Maurice. Ce que nous recherchons: une formule tout inclus (le choix de l'hôtel est donc important), de belles plages mais aussi la possibilité de se déplacer...
Follette · 10 août 2011 à 12:15 · 2 participants · 1 613 affichages
J'envisage un voyage avec mes enfants en mars 2012 dans cet hôtel qui n'est pas cher / aux autres (d'après le catalogue THOMASCOOK) Pouvez-vous me donner vos impressions quant à cet hôtel et surtout y-a t-il la possibilité de faire du snorkeling de la...
Je suis embettée parce que les commentaires sur le Iberostar Daiquiri et le Melia Cayo Guillermo sont pas mal semblables... Pour une différence de 200$ au total (pour une famille de 3 personnes, dont un bambin de 3 ans) serais-je mieux au Melia à la place...
Metiss9475 · 10 août 2011 à 22:24 · 2 participants · 1 576 affichages
Moi et mon pote seront en thailmande du 4 au 27 septembr sur koh samui a lhotel ARK BAR!!!!! (des personnes font comme nous?) on voudrai savoir si pour aller a la Full Moon quand devron nous reserver des speed boat afin d'y aller et vers quel prix??...
Jobinnefred · 19 août 2010 à 14:43 · 6 participants · 2 079 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un BON agent de voyage qui est vraiment capable de nous conseiller et d'organiser un voyage de groupe pour un mariage et qui a la capacité de vraiment nous négocier un bon prix de groupe. Idéalement dans un Hôtel...
Tapioca44 · 26 septembre 2010 à 12:34 · 9 participants · 4 962 affichages
Nous devons séjourner à l'hôtel Les Pavillons (Ile Maurice) en Mars 2011. Quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur cet hôtel (confort, plage, restauration..) Le Jacuzzi du SPA est à quelle température?
Nous sommes 7 jeunes dans la 20aines (22-30 ans) a partir en septembre. Nous aimerions partir pour varadero a cause des activités de la ville. J'ai fait beaucoup de recherche et la majorité des hotels exigent un 200$ de + pour une occupation simple. Les...
Domdomeric · 30 août 2010 à 15:34 · 3 participants · 2 851 affichages
Est ce que certains d'entre vous connaissent le resort Shantaa à Koh Kood? Nous allons 10 jours en Thailande en novembre, nous avions l'idée de faire la premiere moitié visites à bangkok, et 2eme moitié sur l'ile de Koh Kood, detente et plage. Sur tripadvisor...
Nous sommes partis le 26 juin de Paris par Corsair avec une escale technique à la Réunion et de là il nous restait plus que 30 min de vol pour Maurice. A notre arrivé nous avons été pris en charge par SummerTimes qui nous a conduit à notre taxi afin de...
Nous partons mardi prochain ma fille et ma petite fille de 11 mois dans ce club. Avez vous des infos, notamment pour les prestations concernant le bébé. Trouve t-on des petits pots a acheter facilement, quelqu'un a t'il testé la garderie? C'est la premiere...
Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, ravis de notre séjour avec nos enfants de 5 et 7 ans. Mini-club super, animateurs et personnels extra, hôtel propre, plage très belle. On ne risque rien en Tunisie...les touristes doivent revenir pour faire...
Caro2828 · 26 juillet 2011 à 23:14 · 3 participants · 1 811 affichages
Un couple dans la mi-trentaine assez tranquille prévoit partir dans le sud cet hiver. Ce sera notre premier tout inclus. Nous hésitons entre Varadero, Antigua et Jamaïque. Ouff, c'est pas facile choisir! Est-ce vrai que les plus belle plage au monde sont...
Pour la première fois, mon épouse et moi allons en vacances du 4 au 18 septembre prochain au grand Bluebay Grand Esmeralda à Playa Del Carmen au Mexique. Je me demande si je devrais emmener avec moi mes petits outils électroniques tel que: Ordinateur...
Super semaine au soleil de Djerba. Nous avions une tres grande chambre avec vue piscine et mer. Le restaurant principal est vraiment extra. C'est la première fois que je mange aussi bien en Tunisie. Les entrées sont un peu répétitives mais de nombreux...
J'ai lu sur TripAdvisor que le Melia Cayo Santa Maria avait fermé ses portes pour cause de bris au système de climatisation et d'eau au début juillet 2011. Quelqu'un y est allé depuis? Il y avait mention que les réparations prendraient 1 mois. Nous y...
Rous · 27 juillet 2011 à 8:52 · 3 participants · 1 403 affichages
J ai l intention de faire la thailande fin janvier début février pas encore acheter mes vols car j'hésite sur les vols intérieur!!!!! pour une première ébauche... - 5 jours chiangmai et ses environs - 5 jours udon-thani... - 5 jours trat...
Je cherche un hôtel près de l'aéroport Playa Baracoa près de La Havane car nous prenons l'avion pour Cayo Largo à 7h10 du matin. Il faut compter environ 1h30 pour le check-in, donc on devrait être à 5h40 à l'aéroport de Playa Baracoa. Est-ce que quelqu'un...
Joc56 · 9 août 2011 à 15:37 · 2 participants · 1 249 affichages
Bojour, j'aimerais savoir comment est cet Hotel, est-il problématique d'avoir des places à la plage, la partie réservée aux adultes est elle bien controlé. Merci