Etant des habitués des Maldives, on nous a dit que l'extrême Sud était plus préservé et plus sauvage, si quelqu'un connaît une île de bonne qualité au niveau hébergement et restauration, avec un snorkelling sympathique proche de la plage au niveau distance...
Je serais avec des amies au Gran Bahia Principe Tulum, du 20 au 27 juillet. Nous souhaitons, en plus des visites "obligatoires": Chichen Itza, Tullum, Coba, joindre l'utile a l'agréable et nous rendre dans les centres commerciaux de Cancun: La isla Mall:...
Quelqu'un peut me dire si le pantalon long est obligatoire pour les soupers dans les restaurants au Sol Cayo Largo? Ou si le pantalon 3/4 est accepté pour les hommes? Merci amis voyageurs!
Pupuce67 · 27 juin 2011 à 8:07 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous sommes un couple avec un état d'esprit très ouvert et nous allons du 28/07 au 18/08 2011 à, Montego Bay à l'Hedonnist II pour faire de nouvelle connaissance et à nous amuser. Alors si vous allez à la même période faites nous signe. Bises
Bopolo · 26 septembre 2010 à 23:13 · 11 participants · 7 755 affichages
VOUDRAIS DES INFO SUR CETTE DESTINATION CAR IL Y A UN DEPART DE MOTREAL LE 28 FEV 2011 POUR LE ROYAL DECAMERON BARU BEACH 4*. J'AI DEJA ETE A SAN ANDRES ES CE COMPARABLE ET QUELLE GENRE DE VISITES ON PEU FAIRE. MERCI A L'AVANCE.POLO DE SAGUENAY. A OUI...
GrandeDenise · 30 juin 2011 à 15:25 · 1 participant · 2 950 affichages
J'ai encore recours à votre aide pour cette année: nous cherchons un endroit dans le sud où ce serait agréable de passer une semaine de vacances avec nos trois enfants (jeunes adultes), trois garçons (21 ans, et deux de 19 ans) et la jeune amie de mon...
Nous prévoyons nous payer un peu de luxe et aller passer une semaine à la chaleur. Nous partirions vers le 1 janvier. Avez-vous des hôtels à nous suggerer? J'ai fait le Riu Tequila (J'ai bien aimé, mis à part les murs en carton) la première semaine de...
Je souhaite partir en vacance avec ma copine en Egypte et plus particuliérement a Louxor début aout. Cependant je constate que pour Louxor, 80% des offres concernent des croisiéres découverte sur le Nil, et que trés peux de séjour en hotel. Je ne suis...
J aimerais avoir des informations sur l hotel bantur à bodrum est il correct la nourriture est elle correct est on pret de la plage quels sont les excursions que nous pouvons faire à bodrum? MERCI POUR VOS REPONSES
Depart fin juillet pour ce club 2 adultes 2 enfants 11 et 14 ans j aimerais connaitre votre experience recente sur cet hotel les choses a faire ou a ne pas faire? comment est la clientelle famille ou non?les repas?l' accueil?avez vous fait le change en...
Pich24 · 10 juillet 2011 à 15:29 · 3 participants · 11 450 affichages
Je recherche pour notre voyage en thailande, un bungalow en bord de mer sur phuket, de preference sur les plage de kamala ou de bangtao je n'ai pas envie d'un grand complexe avec 200 chambres j'ai trouvé sur bangtao le andaman bangtao bay resort tres...
Isacat · 2 septembre 2008 à 19:01 · 6 participants · 1 537 affichages
Je prévois partir pour le Mélia Las Dunas le 4 octobre 2008. Pouvez-vous me dire svp si il y a une discothèque à cet hôtel? La température en octobre? Merci à l'avance pour vos réponses.
Melgoye · 10 juillet 2011 à 6:01 · 9 participants · 1 958 affichages
J'ai une semaine de vacance le 24 septembre et je veux voyager pas cher car se sera on 3ieme voyage a cuba cette année. j'ai vu le Blau costa verde a Holguin pour 564$ avec air canada... donnez moi vos commentaires positif et negatif sur cet hotel je...
Nous souhaitons partir au Club Med cet été 2011 avec un bébé de 5 mois. En nous y prenant à la dernière minute, il ne reste que des dispo en Tunisie. Nous avons le choix entre Djerba et Hammamet. Les avis sont très bof sur Hammamet mais recommandés par...
Je magasine présentement un voyage d'une semaine à Playa del Carmen pour la fin juillet. J'ai lu un peu sur divers forums et voici les 4 hôtels qui ont retenus mon attention (et qui cadre aussi dans mon budget)!! • Catalonia Royal Tulum • Barcelo Maya...
Tous! Mon copain et moi planifions un voyage cet été et nous regardons, entre autres, pour aller à Riviera Maya au Mexique. Je suis tombée sur l'hôtel Occidental Grand Xcaret qui semble super! Par contre, je me questionne sur la plage... La plage semble...
Avec mon chéri on pense partir a Djerba pour un séjour de noce mais on ne sait pas quoi choisir. on pense a un hôtel pas cher avec un bon service. merci pour toutes informations
Dan3535 · 2 juillet 2011 à 13:57 · 2 participants · 1 330 affichages
J'aimerais savoir si quelqun a été a cette hotel et peux me dire si il y a des endroits ou nous avons le droit de fumer a l'hotel? Je part avec quelque fumeur et je veux bien les informer avant de partir merci
Girlsouth · 28 juin 2011 à 23:16 · 4 participants · 1 657 affichages
Bon le choix nest toujours pas decider mais au moins jai les choix dhotels ou je veux aller. Jaurais besoin de vos suggestions et commentaires. Holguin: sirenis playa turquesa Cayo santa maria: Barcelo Cayo coco: bluebay Cayo guillermo: sol ou iberostar...
Je regarde pour la semaine du 20 novembre et j'hésite entre 2 destinations, soit le Blau Bay Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous recherchons une belle et longue plage car nous aimons marcher et faire un peu de sport (tennis, vélo...
Je reviens de San Andres et j'aimerais savoir si qq1 à les paroles de la chanson que tous les habitants chantent là-bas? Ca ressemble à ça: Take me back to my San Andres... C'est une très belle mélodie. En passant j'invite tlm à visiter ce petit coin...
Nous hésitons entre 3 endroits...3 à Holguin...et le Iberostar Daiquiri à Cayo coco... VOus avez des suggestions, commentaires? Comment est la plage à l'Iberostar? Beaucoup de palapas à la plage? La nourriture est comment? Merci de nous aider à faire...
Caro28 · 29 juin 2011 à 1:33 · 3 participants · 1 274 affichages
Est-ce que quelqu'un c'est déjà marié au majestic colonial? j'ai réservé cette hotel pour mon mariage le 3 février 2012... Je voudrais avoir des infos...comment se déroulle la cérémonie? qu'avez vous prix comme extra? choix du resto? photographe? Mon...
Mario02 · 11 juillet 2011 à 7:23 · 14 participants · 3 193 affichages
Avec toute la problematique du décrochage scolaire mondiale et particulierement au québec, je ne comprend pas de voir des parents allez en voyages dans le sud en pleine période scolaire.Nous allons dans le sud 4 fois par années, et toujours il y a des...
Ninimilo · 3 janvier 2011 à 15:16 · 4 participants · 3 239 affichages
Nous partons en février à Maurice à l'hotel preskil beach resort à côté de Mahébourg. Nous avons déja réservé notre séjour, mais nous l'avons pris en formule "pension complète". Qui peut me préciser la différence entre la "pension complète" et le "tout...
Date du séjour: du 8 au 15 juin Voyagiste: Westjet Vacations et Voyages Bergeron Prix: $1179 CAD Chambre accordée: 32703, bloc 27a, rez-de-chaussée Le Gran Bahia Principe est un complexe hôtelier offrant plus de 1000 chambres réparties sur trois sites:...
Lequel choisir pour 2 semaines. On veut belle plage, bonne bouffe. De plus, on aimerais une suggestion de bloc ou numéro de chambre avec 2 lits car on y va entre fille. Pour le moment je penche plus pour le caribe en VIP.