J'envisage un séjour de 2 semaines fin septembre, à l'hotel marina beach, à gouves, en crete, à proximité d'Heraklion, par le biais du club marmara. J'aimerais avoir, si possible, un avis sur les conditions d'hébergement proposées par le club Marmara...
Mldiane57 · 12 juillet 2010 à 17:53 · 4 participants · 1 209 affichages
Cette année, je veux changer de destination et au lieu d'aller à Cuba, je regarde pour ces trois hotels. Le Dream P. Aventura, on en entend pas parler et pourtant c'est classer 5*. Le connaissez-vous? Que pensez-vous aussi du Viva Wyndham et du Grand...
Carolina72 · 29 juin 2010 à 1:44 · 2 participants · 2 948 affichages
J'hésite à bouquer un voyage en septembre au Club Med Turquoise. 1500$, est-ce un bon prix? Restaurant à la carte, risque-t-il d'être fermé les 7 jours? Risque d'ouragan? Merci de m'aider! Carolina
Bijour! Bon ben j'aimerais quelques infos un peu plus "up to date" sur l'hôtel Vincci Al Kantara Resot de Djerba parceque ce que j'ai trouvé sur le forum date de l'année dernière... Quelqu'un y est allé récemment? confort, thalasso, restaurant, service...
J'aimerais avoir des commentaires du Majestic Elegance en République Dominicaine. Comment est la bouffe, le plage, le site, le service, etc...Dans les brochures, on y parle des chambres en bordure de piscine, est-ce que quelqu'un a pris cette option et...
Quelqu'un aurait des informations sur le club lookéa hammamet village? Je sais que c'est un nouveau club, mais est-ce que par hasard, quelqu'un y aurait sejouné depuis sa rénovation? Merci
Je viens de voir que si nous partons le 30 ou le 31 décembre, ou le 1er janvier, nous économisons presque 500$ par personne pour un séjour de 2 semaines. Le forfait tout-inclus est actuellement affiché à 1454 pour 15 jours, souper de gala du 31 inclus...
Vale35 · 10 juin 2010 à 17:44 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous envisageons de partir avec nos enfants sur une ile aux Maldives en Octobre en all inclusive. Pplongée pour monsieur et PLM pour les 3 autres. Que nous conseillez-vous comme hôtel sachant que l'on souhaite le transfert en hydravion... et juste ce...
HadrienP · 19 juin 2009 à 19:08 · 3 participants · 2 584 affichages
Je voudrais me renseigner sur l'hotel Velassaru (aux Maldives, s'entend). Je ne comprend pas car j'ai fait quelques recherches et parfois on me dit que l'hotel est Laguna Beach, et sur le site officiel, c'est universal hotel. Et j'ai entendu parler...
Hola! J'aimerais avoir vos commentaires...je cherche un hotel a Santo - belle plage - pres d'un village (a pied) - bonne nourriture! Que me conseillez-vous? lasenorita merci
D'après vous, lequel des Mélia est le meilleur choix (pour la propreté, la plage, la bouffe), celui de Cayo Coco, de Cayo Guillermo ou de Cayo Santa Maria? Merci de vos suggestions, Richel
Voilà, mi décembre je compte partir me reposer (boulot stressant) à Cuba avec mon ami. Nous sommes donc à la recherche d'un hotel avec formule tout inclus vers Surgidero de Batano, playa del cajio ou vers Cayeria Las Cayamas. Notre but principal étant...
Nabilou19 · 19 juillet 2010 à 0:37 · 3 participants · 1 796 affichages
Je serais à l'ile maurice du 03 au 16 octobre 2010. je regarde un peu les locations, je suis tombé sur le paradis du dodo " www.leparadisdudodo... quelqu'un connaitrais cette offre de location? on me parle souvent d'arnaques de partout quand je parle...
Nous allons partir trés prochainement au lookea hammamet village pour deux semaines. Quelqu'un aurait-il des avis récents. Pouvons nous visiter le sud tunisien, désert et balade a dromadaire par nos propres moyens? Astuces, conseils... merci.
Caboies · 18 juillet 2010 à 22:18 · 2 participants · 1 682 affichages
Nous aimerions aller en voyage avec note bébé de 4 mois à Cuba. Nous n'avons pas de préférence pour la ville (Varadero, Holguin...) mais nous aimerions avoir un hôtel acceuillant pour les petites famille. Merci, Caboies
Tous! Je suis un jeune célibataire qui veux aller à Varadero dans la semaine du 22 au 29 juillet prochain. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel où ca bouge et où je vais pouvoir rencontrer des gens de mon âge (25 à 30 ans). Étant donné que...
Pinacolada87 · 29 juin 2010 à 13:45 · 4 participants · 1 043 affichages
Je vais au oasis canoa le 19 juillet 2010 et j'aimerais beaucoup avoir l'adresse email de l'hotel afin d'envoyer mes demandes avant mon arrivé! donc je fais appel à vous chères pationnés du voyage afin que l'un d'entre vous, m'aide à obtenir leur courriel...
Nous voulons partir en couple avec notre fille de 3 ans les 15 premiers jours d'aout en a Djerba. Seulement, voila quel hotel choisir???? L'aladin djerba a l'air pas mal mais plus cher. L'oasis marine est moins cher mais la piscine est moins bien. Je...
Mon mari, mes 2 filles et moi partons du 28/11 au 12/12/2010 pour la republique dominicaine à l'iberostar hacienda dominicus avec thomas cook, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ce qui est du climat à cette periode, quelqu'un...
Nathaliiie · 24 janvier 2010 à 16:38 · 5 participants · 4 026 affichages
Cet été, nous envisageons de partir en Guadeloupe. Nous cherchons donc un logement. Nous venons de trouver le gite de l'habituee à Capesterre Belle EAU, route de Morne. Les photos du site sont superbes... Ca fait rêver!!! Hélas, je viens de tomber sur...
J'ai vu une offre intéressante sur Lastminute pour l'hôtel: HOTEL TURQUOISE RESORT HAMMAMET 4* à - de 550€÷/sem/personne en all inclusive en Aout. Par contre je ne trouve aucune informations sur le web sur cet hôtel. D'avance merci
DukeduNord · 30 juin 2010 à 16:46 · 7 participants · 1 997 affichages
Aidez moi! j mes criteres! 4 etoiles ou plus petit hotels pres de la plage tout a proximité, du choix d'activité ect bonne nourriture ou pour cuba passable belle plage! bon personel! merci!
Quelqu'un peut-il me dire si à cette hôtel (Iberostar varadero) il y à possibilité de faire de la plongé en apnée en excursion par petit bateau et non sur un gros catamaran qui part pour toute la journée. Je cherche une excursion, du genre chaloupe de...
Milou1970 · 28 février 2010 à 17:45 · 8 participants · 2 098 affichages
Bon matin à vous tous Nous venons de réserver notre voyage vendredi dernier. Après plusieurs recherches, nous avons décidé d'aller découvrir Holguin et Playa Pesquero. J'ai entendu plusieurs commentaires positifs et quelques négatifs aussi...rien n'est...
Nous partons au mois de septembre en voyage de noces en Thailande et nous avons décidé de rester 2 semaines sur Koh Tao. Nous avons choisi l'hôtel Koh Tao Cabana, la chambre honeymoon. Nous avons besoin de tous vos avis les bons comme les moins bons pour...
Nous avons reservé 15 jours du 7 au 22 aout au club aquatour omer en Turquie avec 2 enfants de 12 et 5 ans.Quelques questions me viennent:ce club est-il majoritairement francophone, les animateurs et surtout ceux du club enfants parlent-ils francais?peut-on...
Emilie50 · 16 juillet 2010 à 15:35 · 1 participant · 3 394 affichages
Sommes rentrés ce week end nous sommes deçu de l'hotel et pourtant je peux vous dire que je n'ai jamais été deçu lors des autres voyages l'hotel est sympa mais nous avions reservé une chambre superieur et nous avions une chambre simple de lits dans l'entrée...