Bon tout est dans le titre...mais plus serieusement, je ne trouve pas d'infos résentes sur cet hotel.Nous nous y rendons la semaine du 16/07-23/07 2010, et donc sommes preneurs de toutes vos infos (bonnes ou mauvaises).Nous comptons également y faire...
J arrive de cuba varadero hotel sirenas salina section cameleon, cette nuit le 16 juillet il a fait super beau et chaud ATTENTION pour ceux qui aime la tranquilité beaucoup d enfants sur le site, c est immense la section cameleon avantage que vs avez...
Des amis veulent réserver aujourd’hui pour Varadero du 2 au 9 août, ma copine est très difficile ce sera son premier voyage à Cuba et probablement le dernier. Elle habite le Vermont ce qui explique qu’elle n’ira qu’une seule fois à Cuba. Elle voyage beaucoup...
Je pars pour la 1ere fois en republique dominicaine le 4octobre et c est la 1ere fois que mon fiancé prend l avion! nous avons choisi le riu naiboa et la 1ere class pour l avion. quelqu'un y allé ces derniers temps?? quelqu un y sera en meme temps que...
On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase...
Je cherche des infos sur cet hôtel mais les derniers commentaires datent de longtemps... J'y irais avec deux jeunes enfants...Je voudrais savoir comment est la nourriture, la propreté, le site, la plage... Merci!
Manonetrené · 22 juillet 2010 à 22:22 · 2 participants · 1 103 affichages
Nous avons réservé au Sirenis Playa Turquesa pour le 18 septembre 2010. J'aimerais savoir si nous pouvons sortir librement du site et aller explorer aux alentours en toute sécurité? Y a-t-il quelque chose à voir? Nous en sommes à notre 3e voyage à Cuba...
J'ai lu sur TRIP ADVISOR que le Seastar Resort était super bien noté. Quelqu'un a t' il un vécu dans cet hôtel, expérience, activité, qualité des bungalows, repas? merci. Y a t'il du shopping à Duong Dong pour les fringues comme en Thaïlande, (shorts...
Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 0:44 · 6 participants · 4 759 affichages
Je suis de retour depuis hier...J'ai eue des vacances fantastique! 2e visite en 2010 que dire, traiter au petit oignon durant toute la semaine et le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. J'adore le PLaya costa verde, que ce soit pour sa mere turquoise...
Jojobert, vous m'aviez beaucoup aider l'an dernier en me parlant du Barcelo dominican...je veux y retourner l'automne prochain et comme je sais que vous y allez plusieurs fois par année..je voudrais savoir si l'hôtel est dans le même état qu'en avril...
Charlineh · 27 mai 2008 à 22:06 · 5 participants · 7 718 affichages
J'aimerai connaitre les impressions de personnes qui se seraient rendues au club med Beldi: animations, activites, excursions recommandées... j'ai cru voir que le logement n'etait pas top... J'aimerai egalement connaitre le climat mi septembre, si il...
Soleil12 · 24 juillet 2010 à 1:53 · 4 participants · 1 420 affichages
Part pour varadero le 24 septembre le choix de mes hotels sont le sol sirenas coral ou le bercelo solymar selon le prix je me demande si je doit attendre pour acheter mon billet une semaine avant de partir ou bien un mois avant puisque en se momment c'est...
Jorumba · 23 juillet 2010 à 15:44 · 2 participants · 1 100 affichages
Moi et mon conjoint partons pour le Sol Lunas de Mares Samedi le 24 Juillet, la température annoncé est plutôt orageuse, j'imagine que je ne dois pas m'en faire... qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on déjà écrit à l'hôtel afin de...
Nous partons fin octobre à djerba avec 2 enfants (10 et 11 ans), quel hotel club nous conseillez vous? Le temps à cette période ansi que la mer, des infos sur l'ile elle mêmme. Merci pour tous les rensignements. PS: nous sommes partis par 2 fois à tunis...
Bon comme je n'arrive pas à trouver d'info sur un hotel (même sur Trip Advisor), je viens donc demander votre aide. Je viens de réserver un séjour pour le mois de septembre en passant par le Tour Opérateur MARMARA qui me proposais un super tarif pour...
Quelqu'un s'est-il déjà rendu à cet hotel cette saison (après rénovations d'hiver)? Pouvez-vous m'indiquer l'état des chambres car nous nous y rendons début aout dans des chambres 2b? Merci
Qui pourrait me parler de cet hôtel? Les prestations, la nourriture, les chambres, les bains de soleil sont-ils réservés le matin, Les serviettes de plage sont elles prêtées ou faut-il en amener? merci pour vos réponses
Jojobert, es-tu allée au barcelo Domincan beach à OPunta cana ce printemps?c'est toujours aussi bien?les animateurs sont-ils les même que l'an dernier?merci!
Nous avons enfin choisi notre destination pour nos vacances au mois de juin. 1 semaine de croisière sur une goelette "perle turquoise" puis la deuxième semaine à l'hotel Mandarin à Bodrum. J'aimarais avoir vos avis concernant la cuisine (du petit dèj...
J'aimerais savoir si si l'hotel el faraana reef et l'iberotel club fanara sont les même? Si non quel est la différence? merci d'avance pour vos réponses!
Arsenelupin · 20 juillet 2010 à 4:57 · 6 participants · 2 240 affichages
Encore une question: pour destination varadero, cuba Sur nos valises nous aurons des cadenas TSA...Alors arrivés à notre hôtel, nous aurons nos valises barrés mais est ce que c'est mieux de louer un coffret de sureté ou bien de garder nos passeports...
En 1999, nous sommes allés un groupe de 11 personnes au Royal Decameron Puerto Vallarta mais je ne retrouve plus le nom de cet hotel. Savez-vous sur quel nom il est maintenant? Merci
Lisylvain · 29 juin 2010 à 4:33 · 4 participants · 1 440 affichages
J aimerais avoir des info sur le grand palladium sect riviera. je sais que cette sect est loin de tout mais j aimerais savoir les chambres avec sunwing son dans quelle blocs, elles ont l air de quoi belle, grande... et le blocs le + proches de tout...
Nous partons à djerba à l'hotel oasis marine le 29/08/10, et j'aimerai avoir des informations sur cet hotel. apparement d'après les quelques renseignements que j'ai eu cela me semble assez correct. si quelqu'un y a séjourné recemment peut il me donner...
Je magasine pour un voyage avec mes garçons (13 et 11 ans), départ le 15 août. J'hésite entre le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et le Club Amigo section tropicale. J'ai un faible pour le Amigo puisqu'il est dans un village, mes enfants pourront alors...
Tililla · 8 juillet 2010 à 10:43 · 2 participants · 4 540 affichages
Je me permets de solliciter votre aide pour me conseiller sur un bon hotel (250 - 300 dh) dans les environs de mdiq, marina smir, cabo negro. Merci de votre réponse éventuelle.