Rochoa · 15 juillet 2010 à 18:29 · 5 participants · 4 598 affichages
Il parait que le gouvernement cubain tente de sevir contre le comportement de certains cubains dans les hotels. Ainsi vous pouvez etre surpris qu'on vous dit non pour votre copain ou copine malgré que vous aviez une reservation faite depuis l'exterieur...
Maminou57 · 6 juillet 2010 à 15:29 · 5 participants · 1 528 affichages
Je me pose quelques questions sur cet hotel...je voudrais reserver pour fin janvier 2011 pour une durée de 15 jours!!!!!! Quand je lis certains commentaires, je m'appercois ke certains dise que le bavaro est le plus loin de la plage...c a dire??????...
Laurendeaufr · 16 juillet 2010 à 21:01 · 3 participants · 4 432 affichages
Je cherche un hôtel 18 ans+ à Cuba...je veux une mer turquoise sans roche, et plusieurs piscines sur le site. Plusieurs restos à la carte (sans réservation encore mieux!) seraient appréciés.Merci!
Il me manque juste quelques informations concernant cette hôtel pour ceux et celles qui y sont allés...alors 1- Comment s'appelle le fameux snack Bar 24H? Tihulam ou la Piazza?! 2- Est-ce qu'ont doit payer un dépot pour les serviette de plage? Si oui...
Nous partons mon mari et moi jeudi prochain à Kemer près d'Antalya. C'est notre premier voyage en Turquie. Nous serons à l'Hotel KIMEROS (club Marmara). Connaissez-vous cet hôtel? Quelles sont vos impressions? quelles sont les visites à faire dans la...
Je partirai le 1er aout pour 1 sem. Je recherche un hotel avec une tres belle plage et hotel propre. Je désire me reposer. Cargo Largo ou Varadero, j'ai entendu dire qu'a Cargo Largo il n'y a presque plus de plage.. Quel hotel est le meilleur qualité...
Ma copine et moi partons pour le Mexique à l'hôtel "Grand Bahia Principe Tulum" du 25/05/2010 au 08/06/2010. Je voudrais savoir si il y a un couple qui part cette date la à cette hotel, car nous voudrions visiter la réserve de la biosphère de Sian Ka’...
Bbetmoi · 3 mars 2008 à 13:13 · 3 participants · 7 242 affichages
J'hésite entre 2hotels pour l'Ile Maurice, Le Canonnier et le Mauricia, quelqu'un y est-il déja allés?Lequel me conseillez-vous?J'ai lu plusieurs réactions sur le Canonnier, il parait qu'il est vraiment bien mais que sur la plage il y a bcp de rochers...
Emiliemo · 27 mai 2010 à 15:43 · 3 participants · 1 671 affichages
Bon matin On voudrais partir fin Juin.Je ne sais pas vraiment quel hôtels choisir. Les prix sont abordable, je trouve pour la Jamaïque. Peut on faire de la plongée en apnée. Nous allons toujours a Cuba et on veut faire différent pour nos vacances.On voyage...
Nous envisagons un voyage à Bali l'année prochaine au mois d'avril au Laguna Beach Resort avec un enfant de 3 ans. Est-il possible d'avoir un forfait pension complète, est-ce que la météo est agrébale à cette période et s'agit-il d'un hôtel approprié...
Didi1975 · 15 juillet 2010 à 4:05 · 2 participants · 1 082 affichages
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse courriel du Gran Bahia Principe Akumal? Également qu'elles sont les meilleurs blocs? Et pour aller nager avec les tortues à Akumal ont fait comment si on prend pas l'excursion de L'hotel? Sont-elle...
Nous irons au Gran Bahia Principe Tulum le 22 juillet prochain. J'aimerais écrire au gérant de l'hôtel ou quelqu'un au service à la clientèle avant notre départ. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse internet et/ou une référence avec qui je pourrais...
Amourlou · 14 juillet 2010 à 3:57 · 2 participants · 1 636 affichages
J'ai vu un voyage organisé avec l'agence Routair. Est-ce quelqu'un la connaît? Est-elle recommandée? J'en suis à mon premier voyage organisé dois-je être vigileante à certains égard? Si oui, lesquels? Merci de me guider et même de me référer des agences...
Pensons partir au club med de Djerba après le 15 mai Nous aimerions avoir votre avis sur les installations (l'hotel Calypso, les piscines le hammam le sauna) la nourriture, les excursions proposées (désert, oasis) Nouveau, redesign complet de l'hotel...
Je suis allée à Vila Cuba en 2008 alors que l'hôtel était en rénovation (tellement rien que je me suis faite transférer d'hôtel)...Je viens de voir sur trip advisor de magnifiques photos de cet hôtel...j'imagine donc que les rénovations sont terminées..y...
Tous je lis tous les forums et j'ai l'impression que nous sommes seul a partir pour cette destination a cette date... A tous ceux qui sont aller déjà est ce qu il y a une personne que je peu envoyer ma demande par courriel en francais... ou c est mieux...
Louis90 · 12 juillet 2010 à 11:28 · 2 participants · 1 918 affichages
Nous avons prévu de faire notre VDN fin Septembre à l'Hotel La Pirogue suite aux nombreux commentaires positifs de votre site, qui est une mine d'or d'information au passage. Mon soucis concerne le choix des chambres: - soit supérieur vue sur la mer et...
Mario2009 · 9 octobre 2009 à 17:45 · 6 participants · 3 459 affichages
Nous nous marions au Mélia Las Dunas le 2 avril 2010, nous aimerions avoir des infos. concernant le forfait Luxury wedding, nous serons un groupe de 30 pers. env. et ce forfait nous parles de 15 pers. max. Est-ce qu'on doit payer un extra pour les pers...
Apparement cet hotel est nouvellement ouvert d ou aucun commentaires sur le web, quelqu un connait il cet hotel et pourait il me donner un avis svp? j en profite aussi pour demander quelles sont les plus belles plages de l ile et si quelqu'un connait...
Nous souhaitons découvrir Marrakech et nous avons sélectionnés le village la Palmeraie du Club med période fin aout avec notre amour de fille qui a 2ans, d'ailleurs ya til du lait de croissance que l'on peut acheter sur place? Qui veux bien nous donnez...
Je viens de voir que le oasis canoa bayahibe vient tout juste de changer de nom pour Be Live Canoa. Mais il semble que ce soit quand même la chaîne Oasis. Bizarre...?? Avez-vous des infos à ce sujet? Merci!
Fdalnfdaln · 20 février 2009 à 15:42 · 4 participants · 6 938 affichages
Est ce qu il y aurait parmi vous des personnes qui seraient parties par nouvelles frontieres au manganao et maroouba (guadelouoe et martiniique) est ce que les hotels et les endroits sont biens? merci de vos réponses. et on partirait du 26 juillet au...
Nous allons effectuer un séjour du 27 juillet au 10 aout 2010 au titanic beach, nous avons 2 filles de 13 et 15 ans. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent français, ce qui n'est pas très facile pour lier connaissance, se faire des...
J'ai repéré un petit hotel dans le routard à sousse qui parait correct et pas trop cher et j'aimerai connaitre vos impressions sur cet hotel si quelques-uns d'entre vous l'ont fréquenté Il s'agit de l'hotel EMIRA 52 rue de France a Sousse Je n'ai pas...
Lys101 · 10 juillet 2010 à 18:09 · 5 participants · 1 774 affichages
Je compte faire mon premier voyage au royal hideaway a cuba, la dernière semaine de août 2010, selon vous, expert des voyages, devrais-je acheter dès maintenant ou les prix risques de descendre si j 'attend a la dernière minute? Je me pose aussi plusieurs...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il y en a entre vous qui aurait sejourné à l' ocean maya à riviera maya. Je pars pour cette hôtel vendredi matin et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Merci à l'avance pour vos réponse.. kiki...