Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement à l'un de ces 2 hotels? J'aimerais avoir vos commentaires svp. J'hésite entre les 2. Mariapierra, je sais que tu connais bien ces hotels, lequel tu me suggères? Merci à tous.
Tous, Et voilà le temps venu de faire mon premier voyage dans un tout inclus dans le sud! Je regarde ce qui s'offre à moi présentement et j'aimerais avoir votre opinion sur le Grand Oasis Bavaro à Punta Cana. Selon les commentaires déjà recueillis ici...
Clementine02 · 30 juin 2010 à 3:05 · 3 participants · 1 630 affichages
Je recherche un bon 4* en République Dominicaine pour la fin novembre (26-27 ou 28) départ de Montréal ou d'Ottawa. À date j'ai fait le Caribe Princess (4*) 1 fois et le Bahia Principe (5*) 2 fois. Je recherche un 4* ou 41/2* pour le prix. On ne veut...
Cet été je pars à hammamet avec une bande d'amis et j aimerais connaître vos impressions sur l'hotel kinza à hammamet et sur ses environs! je vous remercie d'avance et vous dit à très bientot!
Je reviens du Sol Rio de Luna y Mares situé à Holguin. J'y suis allé du 10 juin au 17 juin avec Nolitours. Le transporteur était Canjet. Les employés de ce dernier sont très courtois et souriant. Toutefois, les repas sont vraiment pas à la hauteur. Au...
Ili007 · 7 juillet 2010 à 0:10 · 3 participants · 2 689 affichages
Je suis dans une situation des plus "merdique" si je puis dire, ayant cherché et voulant partir en vacances depuis quelques mois avec 2 copines et puis une se désiste il reste nous 2 celà dit j'ai plus envie de partir en vacances (quand je dis vacances...
VivaVie · 14 mars 2009 à 4:12 · 7 participants · 11 663 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse courriel pour écrire au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. J'ai eu l'adresse gtehabitaciones.bava... mais cette dernière ne semble pas fonctionner. MERCI!
Je pars au rym beach a djerba seule du 10 au 17 octobre. J'ai un peu peur qu'a cette période il n'y ai pas bcp de jeunes (j'ai 24 ans pour info!) Alors y a t 'il des gens pour me rassurer??? Vivement la mer en tout cas...
Je pars avec une copine du 18 au 30 août à l'hôtel Laïco Djerba. Mais plus on est de fous plus on rit alors si vous êtes motivés, réservez vite dans cet hôtel. Il est vraiment génial. Ambiance, animations, environnement... Tout est génial! Nous sommes...
Cherche un hôtel à prix raisonnable pour une famille deux adultes et trois enfants et c'est le Sirenis Tropical le moins cher à $4925.00 pour le 14 août! Qui accepte 5 dans la même chambre. J'aimerais bien avoir des commentaires récents sur cet hôtel...
Je dois partir en juillet dans cet hotel en famille, j'aimerai savoir si quelqu'un connait. Compte tenu que nous descendons en voiture pourriez vous me dire les excursions a faire dans le coin. Y a t-il des restos sur la plage ou magasins assez proches...
Gege04 · 8 juin 2010 à 8:33 · 3 participants · 2 073 affichages
Devant partir au mois d'août en combiné croisère/mer Rouge, j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes ayant fait le même séjour avec le voyagiste Marmara et aussi ce que vous pensez de la formule "ALL INCLUSIVE" merci d'avance. Gégé04.
Qui peut me donner des renseignements et infos sur le club med de Hammamet: situation geographique par rapport a la ville, ambiance, qualite nourriture, les chambres a demander (hotel ou bungalows?), animatio,, excursions a faire, etccccc. merci
Gosselin94 · 14 avril 2010 à 3:12 · 4 participants · 1 117 affichages
Ma conjointe et moi aimerions partir en voyage tout inclus autour du 15 aout et nous avons vu récemment à 697$ pour le Playa Blanca à Cayo Largo le 15 aout pour une durée de 7 jours. J'aimerais avoir vos commentaires si c'est un bon prix, si c'est un...
Sccop · 21 février 2010 à 16:08 · 3 participants · 3 090 affichages
Je voudrais M'acheter un voyage derniere minutes dans les semaines de la constructions avec mon chum et mes 3 enfants. Est-ce possible? A chaque fois que je surveille les derniere minutes, le max est de 2 enfants. Mes enfants sont jeunes (7-7 et 5 ans)...
Nous voulons aller 4 filles dans la trentaine dans un tout inclus.Nous avons pensé au Mexique pour faire le coco bongo ou à Varadero pour sortir un peu en ville. Nous voulons voyager en novembre car nous ne voulons pas payer trop cher. Quelqu'un peut...
Voilà nous avons fait un pas en avant! THE HÔTEL "Le Palmiste " situé à trou au biche Nous partons du 14 octobre au 25octobre 2010 soit 12jrs et 10n en espérant que le beau temps sera au RDV Petit + = j'ai lu pas mal d'avis sur le net, beaucoup de personne...
Quel serait votre choix... Pour un départ début septembre 2 semaines. J'hésite entre le Playa Blanca à Cayo Largo et le Sol à Santa Maria. Je partirais seul, je veux me reposer, mais aussi rencontrer des gens. Ce sont 2 destinations que j'aime bien. J'arrive...
Partons pour la thailande au mois de fevrier mon ami et moi, nous avons retenu 2hotels le NOVOTEL PHUKET et le BANTHAI BEACH RESORT je cherche un hotel très proche de la plage et du centre ville de patong ou phuket si kk1 pouvait m'éclaircir sur c 2 hotels...
Psycho57 · 15 février 2010 à 15:26 · 2 participants · 1 626 affichages
Après de nombreuses recherches, mon cher et tendre et moi-même avons enfin trouvé un voyage dans notre budget, ce sera l'Hakuraa Huraa! Quelqu'un a t'il déjà séjourné là-bas? Quels sont vos impressions? Peut-être même que certains d'entre vous y partent...
J'ai entendu du bien et du mal sur cet hotel. Pouvez vous m'aider? car je compte bien y passer mes vacances d'été. Mon agence ne jure que par cet hotel. Est il vrai que les restaurants à la carte sont tout le temps complet. Est ce bien pour les adolescents...
Je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais c'est rien on fera avec! J'ai quelque question concernant la crète, j'y part au mois de juin a l'hotel Magda a Gouves (si qlq y a déja été?) Nous envisageons également de louer une voiture et je...
Mimii22 · 26 juin 2010 à 19:43 · 4 participants · 1 093 affichages
Allô tout le monde! J'ai vraiment besoin de votre aide pour des infos parce que je dois avouer que je suis un peu mêlée... On veut partir au Mexique (Riviera Maya) en octobre prochain (avec des amis probablement) et, comme vous allez voir, j'en demande...
Tous. Grosse question... Je ne sais pas quel hôtels choisir. On veut partir le 8 Juillet a Santa-Lucia. Nous sommes habituer dans des 3 étoiles a Cuba. On voudrais faire de la plongée en apnée surtout.Je sais qu il n y a pas beaucoup de choix d hôtels...
Nous partons avec Sunwing vers Cayo Coco dans 1 mois. Il est indiqué que nous aurons les repas, à l'aller nous partons à 17h00 donc parfait pour le souper, mais au retour nous partons de Cayo Coco à 21h30 aurons-nous un gros repas aussi??? Dernière question...
Zaz936 · 6 juillet 2010 à 19:01 · 3 participants · 1 374 affichages
Je pars pour le Playa Costa Verde à Holguin seule le 1er août avec mes deux filles. Je ne suis jamais allée à Cuba et mon expérience des tout inclus est assez limitée (seulement 1 fois en République dom. avec 62 membres de la famille et mon conjoint)...
Soleil12 · 3 juillet 2010 à 6:26 · 2 participants · 1 770 affichages
Part pour cuba au mois de septembre je suis seul et je recherche une hotel assez jeune ou je peux faire la fête mais en même temps propre ou on mange bien dans mes choix j'ai le Bercelo Solymar le Sol Sirenas Coraol ou bien SIrenas las Salinas donc si...
Voudrais avoir des informations sur l hotel Azul beach a puerto Morelos-riveira maya et sur le parc X-caret Connaissez vous des agences francophones hors hotels qui seront moins cheres que les agences dans les hotels Merci