Je suis nouvelle ici.Sa fait plusieurs mois que je lit et fait des recherches pour m'informer le plus possible. C'est mon premier voyage, Je pars avec une amie a Varadero a l'hôtel Playa de Oro, j'ai lu que un des bloc était plus vieux et pas très bien.J...
Moi et ma conjointe partons à bayahibé au départ de bruxelles le 25 juillet et ce jusqu'au 6 aout dans l'hotel oasis canoa beach, ca serait sympa de connaitre d'autres personnes qui seront sur ce vol ou à l'hotel. Bien à vous chers voyageurs
J'aurais besoin de votre aide, nous sommes 3 filles célibataires de 26 ans et recherchons un hôtel à Varadéro pour la 2e semaine de juillet. Un Hôtel 4 étoiles, pas mal de PARTY et près de l'action serait bien! Présentement, je penchais entre le playa...
Actuellement je prépare un séjour à Agios Nikolaos en Crete je cherche donc un hotel bien placé. Etant randonneur je souhaiterait faire quelque randonnées dans la region. Merci d'avance pour vôtre aide.
Je souhaite avec ce message avertir les futurs vacanciers qui cherchent un hôtel à DJERBA et plus précisément à côté de MIDOUN. Je suis revenu hier de mon séjour à DJERBA à l'hôtel KSAR PARADISE ***. Ce que je peux dire en restant objectif est qu'il ne...
Zawara24 · 30 juin 2010 à 10:58 · 2 participants · 1 509 affichages
Je viens de découvrir ce forum qui me semble fort intéressant. En effet, je pars le 16 juillet au Sénégal, à l'Hotel Royal Decameron Baobab. J'ai pu lire plusieurs avis qui étaient pour le moins mitigés... Je trouve qu'il est assez difficile d'en tirer...
Nous partons pour le Blue Bay Cayo Coco début décembre 2010 et nous aimerions savoir qu'elle est la température moyenne dans se mois la Merci a l'avance! Bonne Journée!
Je souhaite partir avec des amis en Crete du 14 au 21 aout et j'ai trouver un hotel all inclusive a malia pour faire la fete seulement je serai deja parti a heraklion 2 jours avant avec mes parents et ils ont deja reserver le billet d'avion le package...
Jjanecb · 29 août 2005 à 21:56 · 5 participants · 5 788 affichages
Mous désirons allés en Tunisie du 18 février 06 au 12 mars. Nous aimerions faire le tour de la Tunisie. Comme, à cette période, les prix sont très avantageux (±1800 en tout inclus), nous aimerions avoir un tout inclus mais qui permet de changer d'hôtel...
Pot032 · 8 décembre 2004 à 3:57 · 12 participants · 11 182 affichages
Bon! la j'vien de passer une heure a tapocher mes bon commentaires sur cet Hotel pi tout a flusher!!! (calvai...) Si vous etes vraiment interressé par cet Hotel contactez-moi j'ai des photos et des "tips" en masses pour vous!!! Situation: Environs une...
Au secours je reserve mardi pour riviera maya mon choix etait le princess je crois que c est complet que pensesvous du grand sirenis merci j attends vos reponces
Nous partons cette semaine au Blue Bay à Cayo Coco, avec 2 enfants. J'ai vu dans les discussions sur ce site qu'on pouvait louer des serviettes de plage, je me demandais si on pouvais s'y fier et ne pas emporter les nôtres, question d'alléger les valises...
Nous aimerions savoir si quelqu'un connait le Club Marmara Kimeros Resort à Kemer en Turquie. Quels sont vos avis? Quelles sont les visites a ne pas manquer? villages, parcs, restos, la boutique typique du coin? D'avance Merci
Fafa1305 · 11 juillet 2007 à 10:18 · 3 participants · 3 427 affichages
Je recherche un hotel de bonne catégorie à Hawaii pour le mois d'aout. Quelqu'un peut il me donner des conseils. J'ai 2 enfants dont un qui veut faire dessports nautiques (jet ski...) et l'autre qui est ado. Besoin d'une structure pour occuper ce petit...
Maude123 · 28 juin 2010 à 20:08 · 4 participants · 4 310 affichages
Mon amie et moi (nous avous 20 ans les deux) voulons un tout inclus pas trop cher (600$ max, et nous en avons trouvé plusieurs) mais nous voulons surtout une place de party où la discothèque du resort serait achalandée et où il y a surtout des jeunes...
Nous partons avec nos 2 enfants de 11 et 7 ans à l' hôtel THALASSA de SOUSSE en TUNISIE au mois d' Août. Pourriez-vous nous donner quelques infos sur cet hôtel? Egalement sur les lieux à visiter ou les "choses" à voir ou à faire? Merci par avance
Je me rend au Club El Faraana Reef a sharm el sheik en septembre prochain et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les excursions que nous pouvons faire a partir de cet hotel et le prix de celles ci. Ce serait super gentil si...
Nous voulons faire le voyage yucatan fantastique suivi d'une semaine balnéaire et nous hésitons entre le Gran Bahia principe à akumal et l'Océan Turquesa à Puerto Morelos. Qui connaît les deux et peut nous conseiller? Merci Monique
Elodie757 · 28 mai 2010 à 10:57 · 3 participants · 3 535 affichages
Qui connaît l'hôtel Bubu resort aux Pehrentians? (je pars en août) Qu'en pensez vous? Qu'est ce que ça vaut par rapport, notamment, au Pehrentian Island resort? Merci d'avance Elodie
Help me... J'ai beaucoup d'avis sur l'hotel Golden Coast à Side... Pourrais-je avoir de reelles infos sur cet hotel et ses infrastructures... Merci d'avance...
Figoline · 25 juin 2010 à 19:03 · 3 participants · 3 953 affichages
Mon conjoint et moi desirons partir dans la region de Puerto Vallarta pour fin decembre 2010. Seulement voila, je suis confuse avec toutes ces villes: Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit... Nous ne voulons pas un endroit avec des buildings...
Tous je regarde pour partir de montreal pour le tryp cayo coco, je suis un homme de 47 ans et je veut 1- me reposer et prendre beaucoup de soleil et faire la fete quelque fois je pense partir 2 semaine, svp donnez moi des truc pour cette hotel. Saoir...
NOUS AVONS RÉSERVÉ AU OCEAN MAYA POUR LA FIN JUILLET 2010. JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'UN SAVAIT POUR LA MÉTÉO, LES TOURNADES OU LES OURAGANS LES CHANCES QU'IL EN AI UNE ET AUSSI POUR LA PLAGE. JE REGARDE DES PHOTOS SUR INTERNET ET DES FOIS ELLE EST VRAIMENT...
Nous partons à cet hôtel du 1 au 15 mai 2010 départ Paris, y a-t-il des personnes qui vont y aller durant cette période? Nous avons lu que selon le bâtiment, les chambres ont plus ou moins de confort, quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet? Il...
Au mois de décembre prochaine, je désir aller passer des vacance à Cacun avec des amis! Est-ce vraiment approprié pour des jeunes de mon âge? Je suis aller en République et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'activités à faire par contre à Cuba c'est beaucoup...
Nous visiterons l'hotel Blue Bay de Cayo Coco à la fin mars 2010. J'ai quelques questions précises. 1. Est-ce qu'il y a des sites de plongée en apnée à distance de marche et de nage (coraux, récifs)? 2. Est-ce qu'on peut louer un catamaran à la 1/2 ou...