Sab1976 · 23 mars 2010 à 16:29 · 4 participants · 1 705 affichages
Super ce forum!!! Bon, je compte partir 10 à 15 jours en All in en Egypte avec mon mari et mes deux enfants de 2 et 4 ans et je dois dire que j'ai vraiment du mal à faire un choix... Après avoir analysé tous les hotels vendus par Neckerman, Jetair, Sunjets...
Voici le résumé de notre voyage que ma fille a écrit sur un autre forum. Bonjour à tous, Voici un résumé de ma semaine au Viva Wydham Maya à Riviera Maya du 18 au 25 novembre 2009. - Sunwing: Très bon service avec 2 choix de repas chaud autant au déjeuner...
Je pars ce we pour une semaine au Melia Varadero. Je vais arriver à l'aeroport de La Havane. L'aeroport est il loin du centre ville et de la station de bus Viazul? Est il recommandé de plutot prendre un taxi direct de La Havance à Varadero? Les taxis...
Mistervoyage · 5 mars 2010 à 23:25 · 11 participants · 3 256 affichages
Sommes de retour de notre voyage au Grand Sunset Princess. Nous étions dans une suite platine avec vue sur la mer. Que de WoW!!!!. Le site est magnifique, de la végétation partout, site très très propre, on voit toujours des personnes qui font du ménage...
Zwitterion · 29 avril 2010 à 22:29 · 2 participants · 1 251 affichages
Je cherche à passer des vacances de rêve cet été (juillet ou aout). Ce que je recherche: hôtel tout pres d'une plage de sable fin, cocotiers, eau turquoise à 25-30 ° et peu de vague! Bon, l'idéal serait Bora Bora, mais c'est un peu cher. Je cherche quelque...
Newyork100 · 23 avril 2010 à 22:58 · 6 participants · 2 632 affichages
J'aimerais savoir combien coute en moyenne une semaine en février a le Rep Dominicaine dans un bel hotel en bord de plage Quel est le prix minimum? Fevrier est une bonne saison pour aller dans ce pays Merci d'avance
Je reviens du Dreams à la Romana et il y a une chanson qui joue régulièrement et il y a dans la chanson o kalikalita o kalita?????? Merci à l'avance Denis..
Le 5 juin prochain j'aimerais aller a punta cana je suis déja aller une fois au club med punta cana et anciennement le breezes punta cana et aussi le grand palladium bavaro.. je cherche maintenant un hotel semblable aux autres entre 4 * et 5* avec animation...
Amemelle · 29 avril 2010 à 11:41 · 2 participants · 977 affichages
Je prépare tout doucement mon voyage de noces et j aimerais réaliser un rêve:) On a souvent l accasion de voire dans les films ou les publicités de jolies petites maisonettes situées sur la plage. Ma question est la suivante: Existe-t-il des hotels qui...
J ai passe des heures a chercher le meilleur rapport qualite prix pour un sejour dans la region de Djerba ou Zarzis, une semaine, tout inclus, en juin... J hesite entre le Zita, le Vincci, le Zephir et l Aladin... Le Zita est il si super qu on le dit...
Je voyagerai du 30 Mai au 6 Juin 2010 avec ma petite de quatre ans... J'aimerais avoir des commentaires de famille qui ont visité cet endroit et les activitées a faire avec ma puce dans les alentours et les prix... J'ai voyagé a trois reprise a Cuba...
Richel · 26 avril 2010 à 2:43 · 4 participants · 832 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel...Comment est la plage, les chambres, la bouffe, le service... Tout commentaire serait apprécié. Merci, Richel
SunriseQc · 24 mars 2010 à 22:19 · 3 participants · 1 287 affichages
Je pars pour le Sandals Royal Hicacos du 20 au 27 avril et j'aurais aimé savoir quelle sorte de prise il y a là-bas... J'ai vu que c'était du 220 V, mais est-ce que les fiches québécoise font là-bas ou ça prend absolument un adaptateur? Merci à l'avance...
Sweetval · 21 avril 2010 à 23:08 · 3 participants · 1 584 affichages
Partons pour Cuba début juin avec notre fille qui aura 6 mois. Nous somme a la recherche d'un hotel Presnetmenet nous regardons varadero mais somme ouvert a d, autres endroits. j, aimerais savoir vos avis sur un bon hotel ou aller avec un bébé. Par la...
Stephetjp38 · 10 janvier 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 595 affichages
Bojour, nous partons au sénégal le 7 mars à l'hotel looké royal baoab à somone, nous ne connaissons pas du tout ce pays. Que pouvez vous nous dire de cet hotel, quel température à cette période, est ce la saison des moustiques? Nous nous sommes fait vacciner...
Jesty · 21 avril 2010 à 2:09 · 6 participants · 1 875 affichages
Jaurais Besoin Des Avis De Voyageur...J'ai souvent été a la riviera maya je sais que la plage est un peu rocailleuse parfois presque innaccessible parce que sa fait mal au piEd!!Es ce le cas pour le grandd riviera princess...J'ai faite le grand bahia...
Des endroits à suggérer avec le forfait d'un ados 14 ans qui est encore concidéré enfant ou avec un rabais. Surtout pour la Riviera-maya ou Cancun. Merci de vos infos:-) Kakou
Pars pour cuba à l.hotel barlovento le 14 avril, comme je peut constater les critiques sont bien partager, mais moi jaimerais savoir si quelquun y es été en 2010 et comment il ont trouvé le site... Est que ses un hotel que sa bouge beaucoup, est qu'il...
Je pars pour une semaine dans un tout inclus Hotel Mélia à Torremolinos. Je désire prolonger d'une semaine de plus et trouver un autre hotel qui ne serais pas un tout inclus, et avoir la chance de gouter un peu plus à la cuisine locale. S.V.P un hotel...
Cinquante · 20 avril 2010 à 14:07 · 2 participants · 4 015 affichages
Je reviens du sirenis turquesa et je vous fais un court résumé. D'abord, j'ai été surprise du service sur air transat: verre de mousseux, de vin, repas chaud. Ça ressemble à sunwing. Départ de Québec à 17h40 et arrivée à l'hôtel vers 23h. La réunion d'information...
J'aimerais avoir des suggestions d'hotel a Riviera Maya 4* et + ce que je recherche un bel hotel mais avec un peu d'animation pas trop mais je veux que apres 22h00 il y ai encore du monde. Merci de votre aide
J'essaie de trouver le plan des chambres avec les numéros de l'hôtel Iberostar Punta Cana. Je me suis rendu à plusieurs reprises au Dominicana et je pars cet été au Punta Cana. J'avais à l'époque photographié le plan du Dominicana mais pas celui du PC...
SimonLaCraie · 27 avril 2010 à 2:16 · 2 participants · 1 364 affichages
J'aimerais savoir combien de temps avant le départ serait-il suggéré pour faire une réservation d'une chambre au Gran Bahia El Portillo. De plus es-ce que le faisons par téléphone ou bien par couriel. merci et à plus!!!!
Nous avons l'intention de repartir en RP pour les vacances scolaires (Février 2011, oui je sais c'est loin mais j'aime prendre de l'avance) Nous avons déjà fait Punta Cana en 2006 (Iberostar Bavaro) et nous voulions refaire l'expérience mais ma femme...
Askia · 5 septembre 2009 à 14:21 · 7 participants · 2 567 affichages
Nous venons juste de rentrer d'une semaine de vacances a l'hotel framissima des dunes d'or à Agadir: un peu déçu de l'hotel. ne mérite pas ses 4 étoiles par contre le MAROC est un super pays et ses habitants sont très sympa, tps superbe malgré la brume...