J'aimerais avoir vos commentaires sur le Oasis Turquesa à Varadero... Rapport qualité/prix? Comment sont les chambres? Propres, bien entretenues? Fourmies?? Rénovées?? Bouffe... c'est Cuba, je sais, mais... personne malade, on se nourrit bien? Le site...
Nous partons pour le Grand bahia principe punta cana section gold en mars 2010, aimerions savoir si le vin est bon, car selon l'avis de certains il serait carrément pas bon. Nous avons l'habitude du vin qui coûte environ 10.00$ et plus. Peut-on choisir...
Je me permet de vous adresser ce petit coucou pour les gens qui voudraient un avis sur l hotel riviera princess a playa del carmen (mexique). Lorsque je pars en vacance, j aime consulter les avis des gens qui en reviennent. Je tenais juste a vous avertir...
Damedeux · 4 février 2010 à 0:42 · 7 participants · 2 671 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des hotels qui acceptent une famille de 5 personnes dans la même chambre ou studio, n'importe ou dans le sud. (Cuba, Riviera maya, Jamaique...) merci de votre aide. Je désire partir fin juin pour 14 jours avec mon mari et mes...
Isab13 · 4 avril 2010 à 22:52 · 9 participants · 1 613 affichages
Nous nous demandions comment est le vin rouge a cet hôtel? L'an passé nous sommes allés au Grand Palladium et il avait vraiment mauvais goût, l'avoir su avant nous en aurions emporter. Je me demande donc si je devrais en apporter cette fois-ci. Merci...
Karinelisab · 2 mars 2010 à 12:37 · 9 participants · 4 218 affichages
Je cherche un hôtel côté mer des Caraïbes à Saint Domingue et j'aurais aimé bénéficier de votre expérience à tous. Je cherche donc un hôtel avec une belle et longue plage qui ne soit pas trop loin d'une ville animée. Je m'explique, j'ai lu sur le forum...
Emiliemo · 12 avril 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 403 affichages
J aimerais avoir des informations sur cet endroit. Je sais que ses un 3 étoiles et a environ 1.30 de Varadero.L endroit me semble bien.On a l habitude de voyager a Cuba dans des 3 étoiles. On recherche surtout une bonne endroit pour faire de l apnée...
Voudais avoir des idées d'hotel a varadero ou holguin.. qui sont bien situer.. avec une belle plage.. une discotheque.. boisson gratuite 24 /24 également j'aimerais savoir quel section de chambre vous me conseiller si la votre était belle! Je suis déja...
Je pars pour cuba en mai mais je me questionne encore sur les choix d'hôtel a holguin??? j'aimerais a voir un hôtel de 4 etoiles et plus..merci j'attend vos suggestions
Imadjinn · 27 mars 2009 à 17:46 · 3 participants · 1 682 affichages
Nous voudrions, comme nous l'avons fait sur la Rep Dom, effectueé un séjour de 15 jours sur l'ile Maurice en combinant Hôtel et le catamaran. Cela existe-il sur Maurice? La durée de la croisiere Cata peut aller indiferemment de 3 à 7 jours! Les tarifs...
J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle!! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin...
Farinath · 21 mars 2010 à 16:05 · 3 participants · 1 424 affichages
Reviens d'1 semaine de plongée à Marsa Alam au Sol Y Mar L'hotel est très bien pour la plongée pour le PMT ou snorkeling - on accède depuis la plage (pas de ponton) car les poissons y sont et on nage 50 m pour voir les tortues. La plage qui est sympa...
Michel35 · 9 avril 2010 à 9:16 · 2 participants · 1 809 affichages
Quelqu'un est-il revenu d'un séjour tout-inclus proposé par les Clubs Jumbo. Vos impressions quant aux hôtels, l'alimentation, le cadre...? La qualité des prestations sont-elles, elles aussi, au rabais ou est-ce vraiment des prix, à partir de 199 €, imbattables...
Je dois me rendre à Djerba le mois prochain, à l'hôtel Al Jazira. Quelqu'un connait-il cet hôtel? je suis à la recherche d'informations et de photos si possible. Merci à tous ceux qui me répondront.
Caro2828 · 21 mars 2010 à 22:11 · 4 participants · 1 557 affichages
Mon conjoint et moi ainsi qu'un couple d'amis prévoyons partir pour une semaine pour notre voyage de noce d'ici 1 an. Le problème c'est que je n'arrive pas a me décider pour la destination selon mes critères. C'est pour cette raison que je vous demande...
MartineMario · 11 avril 2010 à 16:05 · 4 participants · 1 506 affichages
Nous sommes de retour du Sol à Holguin, (du 31 mars au 7 avril). Voyage acheté avec vacance Transat et nous avions Air Transat pour le vol. Après 8 voyages à Cuba, nous sommes vraiment surpris par la différence entre les standards, (étoiles) d'un hôtel...
Je veux partir dans plus ou moins une semaine pour Varadero et ce pour deux semaines. J'y suis déjà allée mais comme ça fait très très longtemps... Je veux à la fois me reposer (donc pas un endroit trop "rock'n roll" mais pas non plus un endroit de "pépés"...
Je compte aller a l'hôtel Allegro Varadero qui est l'ancien Varadero 1920.. pour début mai 2010. J'ai fais la connaissance d'une fille qui allait à Varadero dans les mêmes dates que moi, et elle, elle va a cet hôtel. Sa me ferait une 'amie' la-bas.. moins...
Emysab59 · 13 avril 2010 à 10:07 · 3 participants · 5 766 affichages
On se marie le 30 juillet 2011 et on voudrait partir de suite en voyage de noces aux seychelles. Par contre j'aimerais avoir vos avis sur les îles à faire (en particulier j'avais vu praslin) et surtout savoir s'il existe des formules tout compris car...
Quel belle découverte! mini complexe de 108 chambres, nous étions déjà en basse saison. donc nous étions max 50 personne!! les chambres dans la vieille section éatient fermées. clientèle italienne. beaucoup de couples, pas d'enfants. nous 6, étions les...
Je pars 5 jours à Marrakech dans 3 semaines, et je comptais passer 2 jours à Essaouira (je connais déja marrakech). Je pensais réserver une chambre à l'hôtel Al fath, dans l'ancienne médina en bord de mer. J'aimerai avoir des avis de personnes qui le...
Kathe · 19 mars 2010 à 15:59 · 3 participants · 1 153 affichages
Nous partons au maroc en octobre 2010, nous souhaitons nous reposer et profiter de notre sejour connaissez vous les hotels dar atlas - madina - jumbo club, look issil (prix avoisinant les 500 euros) si vous y avez séjourné récemment qu'en pensez vous...
Le paradis! Voyage du 19 au 26 mars et c'était mon 8ième voyage et 2ième à la Riviera Maya. C'est vraiment l'endroit rêvé pour les amoureux et les gens qui veulent un endroit de tranquillité. Propreté et service impeccable. Nourriture digne de nos plus...
J'ai été récemment au barcelpo Puerto Plata pendant une semaine. J'ai pris plusieurs photos, mais voîlà que quand je commence à monter mon scrapbooking, je m'appercois qu'il me manque des photos prises la-bas. j'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont...
Nous partons mardi pour le Riu et j'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hotel,. Ceux que j, ai lu dates de quelques années (2006). Aussi, qu'y a t'il a voir dans les environs une fois que nous aurons fait les incontournables dunns river? Merci!...
Nous y étions du 1er au 8 Mars 2010. Complexe immense très bien entretenu, végétation luxuriante, mature et abondante. Beaucoup de gens parle des nombreuses escaliers ou des pentes, il faut le voir ainsi: c'est un complexe qui garde la forme. Très belle...
JE SOUHAITERAIS ME RENDRE DANS L HOTEL CLUB FANARA EN EGYPTE QUELQU UN POURRAIT IL ME RENSEIGNER SUR CET ENDROIT. savoir si l'endroit est sympa si l'on y mange bien et surtout si l'on parle français au niveau des animations. Le club de plongée est il...
Quelqu'un va a cet hotel bientot j'aimerais envoyé une lettre a un employé si quelqu'un veux me rendre ce service je lui enverrais par email le message ainsi que le nom de la personne, vous n'auriez qu'a l'imprimer et a le transmettre merci