Mon conjoint et moi nous avons réservé au club jumbo de marrakech du 9 au 16 mai 2010 et nous souhaitons savoir si il y a déjà des personnes qui sont partit la bas. Nous aimerions avoir des avis récent concernant cet hotel. C'est une formule all inclusive...
Bpnjour, je pars aux antilles en Guadeloupe au mois d aout et aimerais me rendre en republique dominicaine à Santo Domingo. Voila je cherche un hotel que quelqu'un pourrait me recommander. En ce qui concerne le billet d avion Pointe a pitre/Santo domingo...
Viajecuba · 27 avril 2010 à 20:08 · 11 participants · 3 838 affichages
Le monde du tourisme espagnol ne parle que de cela en ce moment, les grosses difficultes financieres... retrait de licence IATA entre autres - du groupe Marsans qui exploite a Cuba et en Rep Dom entre autres de nombreux hotels sous diverses marques dont...
Voila pas mal de temps que je traine ici pour avoir des infos sur Bodrum / Icemeler pour cause je suis au Club ERSAN de ICEMELER a partir du 4 Aout 08 et les infos ne sont plus toutes Jeunes... Je suis donc preneur de toutes infos, sortie, tuyaux et autres...
Clairabelle · 10 mars 2010 à 5:08 · 7 participants · 3 086 affichages
Holà chicas y chicos! Je suis de retour de Varadero, où nous avons passé une belle semaine au Ibérostar Laguna Azul. Je vais tenter de vous fournir le plus de détails possibles mais ne vous gênez pas de me poser des questions. Cie aérienne: Sunwing, départ...
Je viens de passer 1 semaine en Guadeloupe avec Nouvelles Frontieres a l'hotel Manganao en tt inclus, semaine excellente, le logement dans bungalows a l arriere de l hotel: 1 chambre, 2 grd placards avec coffre fort, cle a retirer a la reception, caution...
Partons en crete du 11/07/2005 au 25/07/2005 quelqu'un pourrait il nous donner quelques renseignements sur l'hotel (le moklos) à sitia, sachant que nous faisons la 1er semaine par nous meme chez l'habitant et la seconde à l'hotel moklos. merci d'avance...
Y a t il des toilettes a bord des autobus qui nous amene de l aeroport vers l hotel Gran Bahia Principe El Portillo? Sinon est-ce que il y a des endroit ou ont peut arreter?
Je suis allée au Sirenis la salina, l'été dernier avec mon amoureux, et nous avons adoré l'hotel, le service, la bouffe et surtout la plage... Je prevois y retourner en juillet, avec mon garcon de 8 ans... Par contre, j'ai entendue dire que la plage...
Véz1 · 26 avril 2010 à 22:49 · 2 participants · 1 006 affichages
Je suis de retour du Barcelo depuis le 20 avril, premierement il a plu 4 jours sur 7 mais seulement vers la fin de l'apres midi (15 hrs) et le soir, pour ce qui est de l'hotel, tres tres beau site et tres tres propre le personnel est aussi tres gentil...
Il y a tu quelqu'un qui connaît l'hôtel Barcelo Maya Caribe a Riviéra Maya On a réservé pour le 18 février et j'espère ne pas avoir fait une erreur je connaît pas du tout. Merçi
Je recherche un hôtel tranquille, propre, bonne nourriture et belle plage a cayo coco et environ??? il y en a 2 avec des bâtiments sur pilotis, le mélia cayo coco et le nh kristal, est de bons choix??? merci a tous..finfin
Pascalev · 29 avril 2010 à 23:11 · 4 participants · 1 130 affichages
On est deux filles de 30 ans qui veulent partir en voyages fin mai on hésites entre le Melia las antillas et le Iberostar Laguna Azul lequel nous onseillez vous?
Nous partons 15 jours en juillet en famille à l'hotel Sultan of Side près d'Antalya. Nous recherchons des excusions intéressantes, aux paysages variées pour la journée voire même 2 jours. Pouvez-vous nous conseiller? On préfèrerait avoir un guide local...
C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum j'espere avoir des réponses a mes questions voila le 23 juillet nous partons avec ma fille de 12 ans au barcelo cayo santa clara c est une surprise pour elle et j aimerais quelle soit tres heureuse...
Mon agence de voyage me propose cet hôtel pour août 06 J' ai deux grands enfants de 15 et 17 ans qui aimeraient profiter de la discothèque de l' hôtel: cela sera-t-il possible? Peut-on faire de la plongé masque / tuba à proximité? Est-ce beau: poissons...
Evyvy · 30 avril 2010 à 2:02 · 2 participants · 1 196 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous sait si je dois apporter un adapteur ou un transformeur à cet hotel? Si oui de quel type et de quel puissance?? Merci beaucoup!
Nous partons prochainement pour Cayo Largo et nous voulions savoir s'il est possible d'utiliser notre ordinateur portable à notre chambre. Y a-t-il accès à internet, besoin d'adapteur, besoin d'un convertisseur, etc...???? Nous hésitons encore entre...
Mastos · 25 janvier 2007 à 17:39 · 3 participants · 2 044 affichages
Etant sur le point de partir à l'Hotel GIRAVARU partir (budget très serré oblige), j'ai lu des témoignages assez pessimistes sur l'aménagement des lieux. Sur ce forum y'a du bon et du moins bon. Celui du routard est assez négatif. Côté guides, le Petit...
Ola, On me propose un séjour au Sandos Playacar, côté HACIENDA. Quelqu'un y a-t-il séjourné, peut-il me donner ses commentaires et quelques photos seraient appréciées Gracias
Nous allons au mois d'avril à l'hôtel Barcelo Maya Tropical à Riviera Maya. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel qui a ouvert en décembre dernier. L'agent de voyage me dit que l'hôtel est prêt et qu'il n'y a pas de bruit de réparation. Ça m'inquiète...
Valtm · 30 avril 2010 à 20:01 · 2 participants · 1 998 affichages
Nous pensons peut-être allé à Cuba cet été avec deux pré-ados (11 & 13ans). Je ne cherche pas nécéssairement un endroit avec un club-ado car elles ont l'habitude du Sud et aiment bien relaxer avec un bouquin sur la plage. Il me semble difficile de trouver...
Je voudrais savoir environ combien sa coute pour aller manger dans les resto en dehors de l'hotel...pour savoir combien je doit prévoir pour mon voyage!!! merci
Je viens simplement prendre un peu la "température" de cet hotel, j'ai déjà visité qques forums et les avis ont l'air très partagés.. certains ont adoré, d'autres sont super déçus.. Ca me fait un peu peur car on part mon compagnon et moi, au Palia Dolce...
Agangele · 29 avril 2010 à 13:25 · 3 participants · 1 614 affichages
Nous avons pour projet de partir au soleil fin novembre debut decembre au soleil eau chaude, beau temps et assez chaud, noud pensions au debut partir a l'ile maurice mais en cherchant differents hotel dans une brochure jet tours nous sommes tombés sur...