Je recherche un Hôtel à la Riviera Maya où les trois jeunes qui m'accompagnent pourraient s'amuser. Ils ont entre 22 et 25 ans. Je sais qu'il y aurait le Viva Wyndham Maya mais pour la semaine du 30 mai, il n'y a que Sunwing qui offre cette destination...
Nikitadeux · 21 avril 2010 à 4:45 · 7 participants · 1 759 affichages
J'arrive tout juste de Varadero, une semaine au Sirenis la Salina, nous étions 38 car nous avions des noces. Après avoir lu les commentaires, j'y allais avec crainte et comme c'est mon tout premier voyage, je voulais avoir une beau souvenir. Et bien je...
Mariejo35 · 22 avril 2010 à 18:46 · 4 participants · 2 015 affichages
Je fais appel à vous pour me suggérer un hotel pour nos vacances fin juin 2010. Nous sommes un couple début quarantaine avec notre petite fille de 6 ans.Nous sommes habitués de voyager mais de deux facons différentes. Losque nous voyageons assez loin...
J'aimerais profiter de votre expérience et vous demander lequel des 4 Iberostar de Varadero vaut le + la peine? Points forts et faibles?? je visais le petit dernier, (Laguna Azul) mais j'entends beaucoup de mauvais commentaires donc je suis hésitante...
Renebed · 23 avril 2010 à 0:38 · 3 participants · 1 056 affichages
Je vous invite à penser à donner du pourboire aux travailleurs-ses un peu hors circuit à l'hotel où vous allez. Bien sûr, tout le personnel directement affecté à votre service (chambres et salles à manger et bars) en reçoivent à profusion. Les autres...
Manon57 · 19 avril 2010 à 1:55 · 2 participants · 2 029 affichages
Nous sommes revenus le 11 avril du Grand Pineapple, Antigua. Départ, vol avec Canjet, à l'heure, un peu serré pour les jambes, mais au retour nous avions un autre avion et c'était mieux. Nourriture comme Air Transat, c'est le minimum. En arrivant à l'aéroport...
Je pars seule en septembre en TUNISIE pour 10 jours. je ne connais pas ce pays. je pense faire de MAHDIA ma "base", louer une voiture et visiter les villes alentour. j'aimerais trouver un hotel sur MAHDIA, en bordure d'une belle plage, d'une capacité...
Nous partons pour la première fois à Rhodes, plus précisément à l'Electra Palace à Trianta. Qui connait cet hôtel, sa situation par rapport au centre, que faire sur place, que visiter? Nous y serons du 02 au 9 mai, quel temps et qu'emporter comme vêtements...
Nous partons au Pine bay ressort debut juin nous aurrions voulu avoir plus de renseignements sur celui ci merci de vos reponses car nous partons avec arthur 3 ans niveau repas animation ect... Merci a vous
S2504 · 15 décembre 2005 à 9:16 · 11 participants · 19 549 affichages
Nous revenons de 15 jours d'un voyage superbe et comme nous avons bien profité des infos données sur le forum avant de partir nous souhaitons "renvoyer l'axcenseur". Alors n'hésitez pas! Ce sera aves plaisir que nous répondrons à vos questions dans la...
Nous revenons de 18 jours à l'hotel Kamala Beach Resort, assez déçus de l'hotel cause gros travaux extérieurs donc bruyant, chambre moyenne, prix excessif et 99, 5% de la clientèle non francophone, sinon très belle plage, mer très chaude petites vagues...
Les hôtels Paladien Nouvelles frontières changent de nom et deviennent " Nouvelles Frontières Hôtels Clubs" A cette occasion pour la saison d'hiver NF ouvre un hôtel rénové sur la plage Uvero Alto. J'aimerai connaitre l'ancien nom de cet hôtel. Merci...
Colibri82 · 21 avril 2010 à 20:30 · 5 participants · 3 940 affichages
Depuis une quizaine d'années mes vacances on ete du coté de la republique dominicaine. j'aimerais bien changer cet automne.Je prévoyais peut etre le mexique (cancun, riviera maya ou autre) doit en oct. nov. 2010 ou fev.2011. Je recherche bonne bouffe...
Une agence me propose un séjour au Ryads Parc à Marrakech. Quelqu un a t il des info sur l hotel (localisation, ambiance, animation, proprete, club enfants, equipements sportifs...) merci
Je pars surment en voyage à Varadero le 31 mai prochain à l'hôtel Iberostar playa alameda! Nous sommes 3 filles de 20 ans qui aimons faire le party!! Je me demandais si c'était une place appropriée pour nous et si c'était propice aux partys, du moins...
Comme mon titre le dit je vais a cuba a la fin Mai. Ce sera mon première voyage dans le sud. J'y vais avec ma blonde et je me demandais si il avais des activité qui voulais la peine d'être fait ou toutes autres chose bonne a savoir quand tu pars pour...
Je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine??? Nous serions dans les suites Nolitours. Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker? Merci beaucoup!
Je veux partir à Varadero du 8 au 15 mai et je recherche un hôtel qui pourrait nous offrir l'opportunité de chambres communicantes, question que les enfants aient leur propre chambre. je fais des recherches mais on me dit que je ne peux que faire une...
Bon matin, nous sommes 4 filles de 20 ans qui aimeraient savoir quel hotel choisir à Varadero près du centre-ville avec de l'action et un bon rapport qualité/prix, nous partirions vers le 6, 7, ou 8 mai. Merci
Qui peut me renseigner sur l'hôtel Coralia Palm Beach à Hammammet?? Toute info sera la bien venue (nourriture, plage, piscine, chambre...). Je pars 2 semaines en Juin avec mon mari et ma fille de 6 ans, et ce voyage est notre premier à l'étranger. Comment...
Pars le 8 avril (dans 2 dodos) Pour Cayo Largo Playa Blanca. Comme je pars seule je ne veux pas apporter toutes mes cartes de crédits. Combien prennent t'ils au check in pour le dépot? Mon forfait est payer alors ce n'est que le dépot en cas de bris...
Slafonta · 14 avril 2010 à 21:10 · 1 participant · 1 574 affichages
Nous avons trouvé cet hôtel qui semble très intéressant: appart de 2 chambres (nous voyageons avec 2 jeunes enfants), voiture de location gratuite pour le séjour... à un prix très intéressant... Ce sera notre 2e tentative de se rendre à Turks. Nous devions...
Tends l'oreille à des suggestions svp. Je veux faire une surprise à ma conjointe et réservez une petite semaine à riviera maya. Ou ailleurs si jamais quelqu'un à une suggestion à me mentionner. Pour la première fois de ma vie je pars avec 2 petits enfants...
Célinemexico · 23 mars 2010 à 16:09 · 5 participants · 1 816 affichages
Je serai intéressée pour partir à cuba à l'hotel sol palmeras et j'aimerai avoir vos avis sur les restaurants, la plage.. les chambres?? et quelle période serait la mieux pour partir?