Je partirai avec ma copine à puerto plata du 17 mai au 24 mai 2010 et c'est notre premier voyage dans cette région. L'année passé nous avons visité varadéro et les escursions étaient vraiment le fun mais très chère. Alors nous voudrions savoir ce qu'il...
Voici un résumer de mon merveilleux séjour a Samana au grand Bahia Principe El Portillo du 15 au 22 mars 2010.Vol avec canjet ok transport de l' aéroport a l'hotel sous la pluie le check in dans le bus se fait rapidement. Arriver a l'hotel nous avons...
Nous partons dans quelques jours au centara grand beach resort, et nous souhaiterions connaitre vos avis sur cet hôtel, surtout savoir de quelle façon s'y rendre depuis le centre ville de krabi, nous avons entendu parlé de navette depuis la plage d''AO...
Lauranna25 · 13 avril 2010 à 18:35 · 6 participants · 4 242 affichages
Nous prévoyons partir en vacance au mois de juin au Mexique. Nous cherchons un hôtel 4 étoile et plus dans la région de playa del carmen. Nous sommes ouvert à toutes suggestions. Nous cherchons un hotel avec animation et de l'ambiance. Également, nous...
Brizou · 27 octobre 2009 à 21:37 · 9 participants · 4 372 affichages
J'ai réservé pour le Cameleon Villas Jibacoa départ le 2 mars 2010 basé sur le prix excellent que j'ai eu (779$ txes inc. pour 1 sem./pers.) et les bonnes critiques lues sur Trip advisor. C'est la 1ere fois que je vais a cet endroit et ma 1ere fois dans...
Melbail · 12 avril 2010 à 18:18 · 8 participants · 2 671 affichages
Je suis maman de trois enfants de 15,12 et 8 ans et j'ai le projet de leur faire vivre un voyage et qu'un seul donc je voudrai qu'il soit merveilleux. Pouvez-vous me donner des conseil ainsi que des endroit ou loger en tout inclu. Merci à l'avance pour...
J'ai réservé sur promovacances un séjour pour ma mère et moi les deux premières semaines de janvier au GRAND OASIS PUNTA CANA 5*. Je cherche le contact de l'hôtel pour pouvoir donner un souhait d'hébergement (promovacances nous dit de voir ça sur place)...
Je viens de trouver un petit riad (pas cher) sur Essaouira mais j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissez cet endroit? Calme? Propre? Accueil? Alors si vous ou l'un de vos amis connaissez le Dar Skala dites moi sincèrement ce que vous en avez...
Je souhaitais partir à l'Ile Maurice en Septembre ou Octobre, mais à la vue de certains commentaires et d'une lecture approfondie des forums, je me dirige vers l'Égypte à Soma Bay pour 15 jours au mois de Septembre si tout va bien. J'ai choisi l'hôtel...
J'ai un dilemme, une agente de voyage m'as dis que la plage au Dreams la Romana n'était pas belle???? J'en doute... j'aimerais avoir la différence entre les plage et l'eau du Dreams et l'oasis Canoa qui sont situé aux extrémité. D'après des commentaires...
J'ai finalement reserve mes vacances pour cet hiver! Je vais 2 semaines a Puerto Plata a l'hotel Coral Sol de Plata. Mais la 2e semaine j'y resterai seule puisque mon amie devra retourner au travail. Alors s'il y a qqc ici qui y sera aussi, peut etre...
Je suis à la recherche d'un forfait qui combinerait 2 îles grecques (Santorin, Mykonos... tout probablement) pour un séjour de 7 nuits. Idéalement, la compagnie viendrait nous cueillir (je voyage avec mon copain) à l'aéroport d'Athènes (j'arriverai de...
Nous avons reservé pour debut aout un hotel à heraklion par promovacances. Helas l hotel étant complet, promovacances nous a proposé le Sitia beach 4* à Sita. Connaissez-vous cet hotel? Nous sommes 2 couples avec 2 ados de 17 ans et 2 enfants de 13 et...
J'ai trouvé un avion au départ de Marseille pas cher pour me rendre à Istanbul. J'aimerais démarrer le circuit (vers Cappadoce) au départ de cette ville pendant 5-6 jours et revenir sur Istanbul afin d'y rester qq jours. Pourriez-vous me donner les coordonnées...
Je vais le 20 avril à l'hôtel Barcelo cayo santa Maria J'aimerais savoir si il y a des cafetière dans les chambres Car le café n'est pas buvable à Cuba... Est-ce que l'adapteur de courant est nécessaire Merci de vos réponses Kikirou
Metiss9475 · 25 mars 2010 à 21:08 · 5 participants · 1 588 affichages
Et oui effectivement je revien du KENYA ou j'y etais du 07 au 22 mars a l'hotel DOLPHIN mombasa Alors j'ai plein de chose a vous dire sur le KENYA 1) le KENYA est un chouett pays ou le soleil tape vraiment tres tres fort ou le soleil est traite surtout...
J'envisageais un voyage de dernière minute fin avril. Je cherchais un "Deal" au Brisas car je suis déjà allé à cet hôtel et j'ai vraiment aimé, mais je ne trouve plus rien sur le net. Il nous offre des forfait à partir de novembre seulement (voyages à...
Je voudrais savoir si quelqu'un de vous avez voyagé à cet hotel avec des enfants? Nous avons une fille de 6 ans qui voyage avec nous! Ou vu si des enfants étaient nombreux et l'âge. Merci
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Yas (contrairement à mon pseudo que je n'arrive pas à modifier). Je me marie le 29 mai et nous avons jeté notre dévolu sur le Vénézuela pour notre voyage de noces du 1 au 15 juin 2010. Nous partons plus précisement...
PiR22 · 2 avril 2010 à 19:05 · 3 participants · 1 940 affichages
Quelqu'un aurait il des informations sur l'hôtel Esen à Istanbul? Les tarifs paraissent attractifs, peut être trop... Merci pour tout élément de réponse.
Je quitte Montréal pour Varadero (Tryp peninsula) vendredi le 23 avril. Nous partons avec nos deux enfants de 4 mois et 4 ans. Je me demandais s'il y avait des gens qui revenaient du Tryp et qui auraient des trucs ou conseils à me donner pour que mon...
Dois partir début septembre au Mexique et j'aimerai avoir quelques conseils pour se déplacer sur place par ex de l'hôtel pour aller à cancun (le prix, le bus etc) je sais qu'il y a une navette pour se rendre à playa del carmen quels sont les horaires...
Je prévois de partir normalement en Gréce au mois de juin à l'Hotel MESSONGHI Beach à Corfou! Qu'en pensez vous car j'ai aussi bien lu du mal que du bien aidez moi a trancher. Donnez moi votre point de vue et si vous y êtes entre le 10 et le 17 juin 2007...
Hola! je serais à l'hôtel Sol luna y mares du 6 au 13 novembre 2009, j'y suis allé fin Septembre, et oufff! quel party ce fut, la nourriture était bonne, le terrain de volley #1, la plage superbe, la disco...hum so so...mais il y a la ROCA pas très loin...
Je compte partir en juillet à l'hotel stella makadi resort & spa à Hurghada. Quelq'un y est-il déja allé? Qu'en avez-vous pensé? Merci pour vos réponses
AvaAdore · 16 avril 2010 à 17:39 · 2 participants · 1 038 affichages
J'aimerais possiblement partir pour le Mexique en octobre... Probablement le 9 ou le 10 octobre 2010. N'importe où sauf Cancun. J'ai déjà été au Riu Jalisco et j'aimerais bien y retourner, mais il est généralement assez cher. Présentement, je trouve des...
Dudujan · 3 mai 2005 à 19:56 · 8 participants · 6 852 affichages
Urgent besoin d'avoir vos commentaires, photos ou autre positif ou négatif sur l'hotel. La bouffe, l'animation (très importante) les chambres le site en général... si vous avez des photos ce serait apprécié... je dois réserver d'ici 24 hrs...merci de...