Moi je par du 17 au 31 juillet 2010 à phuket, plus exactement sur kata beach à l'hotel Tropical Garden Resort. Si quelqu'un peut me renseigner sur les alentours? jai entendu dire qu'il était un peut isolé de la ville, est-ce mieux de louer une voiture...
Nous cherchons un hotel nickel 2 étoiles, pension complète, en bord de mer, du 24 juillet pour 15 jours sans transport notre priorité propre, confort, la mer le reste tv, piscine etc.. pas besoin merci de votre aide a +
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix moyen de la location de jet ski à l'hotel laico Djerba? Peut-on aussi négocier la location? D'avance merci. Charlie.
Smdi06 · 20 avril 2010 à 19:27 · 4 participants · 7 275 affichages
On revient de l'hôtel Aladin de Jerba (se prononce DJERBA) en Tunisie. Comme avant le départ j'ai eu beaucoup de mal à trouver des réponses à toutes mes questions, et comme certaines n'ont même eu aucune réponse, je me permets de placer un avis trés détaillé...
Je compte partir en vacances en Tunisie en juin avec mon compagnon. Ce sera nos premières vrais vacances hors des frontières françaises, et on ne voudrait pas se tromper... Nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas d'entrer dans les dates...
Qui part pour le barcelo solymar le 6 mai et quelqu'un connait il cet hôtel un peu? moi j'y serai du 6 au 14 mai 2010 avec sunwing!!! Nous avons réservé une chambre "supersaver". Qu'est ce que ca veut dire au juste?
J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel...combien y-a-t-il de piscines?les chambres sont-elles propres?ou se situe cet hôtel...est-il pr;ès des autres hôtels ou est-il dans la 1er partie touristique qui s'est développé.Les restos à la caret?le buffet?propreté...
Breezes Varadero: Lorsque je suis allée au Breezes, je n’avais aucune attente. J’étais déçue de ne pouvoir aller à Punta Cana. Je me suis laissée chance et, j’ai eu une belle surprise. Les cubains qui y travaillent sont tellement souriants et accueillants...
Maya2627 · 1 mars 2010 à 1:47 · 4 participants · 2 013 affichages
J'arrive le vendredi, 26 mars pour une semaine à ce petit complexe convivial. C'est un voyage solo ou j'espère combiner des moments de détente à des moments de plaisirs. Qui y sera?
Je suis déjà allée trois fois au Grand Palladium à Punta Cana durant la haute saison. Par contre, je me demandais si l'atmosphère est aussi intéressante en juillet. De plus, est-ce qu'il a beaucoup de francophones qui vont durant ce mois?
J'aimerais avoir des avis de voyageurs qui connaissent les deux. J'hésite entre l'Iberostar Bavaro à Punta Cana et l'Iberostar Dorada à Puerto Plata pour 2 semaines fin juin début juillet. Nous sommes un couple avec 1 enfant de 10 ans. Nous connaissons...
Nous sommes allés à l’hôtel Arenas Blancas de Varadero, du 9 au 16 avril 2010, moi, mon copain et mes parents (donc couple dans la vingtaine et couple dans la cinquantaine). Pour mes parents, c’était leur premier voyage à Cuba. En ce qui nous concerne...
Cinquante · 13 octobre 2009 à 23:19 · 6 participants · 2 137 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur ce complexe. J'aime beaucoup l'apnée et je sais qu'on peut en faire. Mais, peut-on aussi s'y baigner sans trop de difficulté? Je ne suis jamais allée dans un 3 étoiles. Je ne suis pas très difficile mais est-ce...
J'ai fait un séjour au Sandos Playacar en décembre dernier et ce fut le coup de foudre. Je prépare mon prochain voyage à Playa del Carmen pour novembre prochain. Je me demande si je dois retourner à Playacar ou encore changer pour le Sandos Caracol. Pourquoi...
Je pars le 16 juin en Grèce à Rhodes à l'hotel Luca Cypria. Est ce que quelqu'un connait cet hotel? Qu'est il possible de faire à rhodes? nous avons 20 - 22 ans. Merci d'avance pour vos renseignements
Je pars vendredi pour Varadero au Breezes Varadero. Quelqu'un y est allé dernièrement? C'est bien comme hôtel? Bon... je sais c'est très relatif selon les goûts de chacun. En ce qui me concerne, en autant que ce soit propre et que ça ne soit pas la fiesta...
Qui va a varadero dans ses dates?? et ou aller vous.. on est deux fille 19ans,25 ans et on hésite pomal dans le choix d'hotel on veux bouquer cette semaine...cuatro chambre éco ou sol sirénas coral (que je suis déja aller) ma crainte est de prendre...
Sableblanc · 17 avril 2010 à 18:25 · 3 participants · 1 688 affichages
Nous partons pour le valentin le 21 avril 2010 vue les commentaires que j'ai lu, cet hotel est tres bien je recherche une activité pour une journée (cenotes, tulum, apnée) marci d'avances bonne journée
Votre Avis... Je part pour Varadero au Barcelo Solimar...semai... du 13 juin... deux semaines A choisir::: les chambre dans la grosse Hotel... ou une chambre dans les villas... (je parle pas des suite sur des étages). Merci A l...
Nous sommes de retour d'un séjour au Catalonia Dominicus (5 au 12 avril). Dans son ensemble, le site était très propre, beaucoup de végétation et pas trop vaste. Le buffet, le bar principal, les restos à la carte et la majorité des services (boutique...
Lionne57 · 20 janvier 2007 à 11:08 · 24 participants · 13 694 affichages
J'ai réservé dans cet hotel du 05/07/2007 au 12/07/2007 en "all in " avec mon mari et mon fils, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur cette formule (frigo...)? J'aimerais également en savoir plus sur la plage (certains avis trop différents!)...
Moi et mon copain (20-23 ans) désirons pArtir à Cuba le 8 mai pour 1 semaine. On aimerait avoir des conseilles pour trouver une place pas dispendieux (800 max). Nos critères sont: - la plage qui ne doit pas être rocailleuse et trop petite. Nous aimons...
Fifi74000 · 7 février 2010 à 19:27 · 3 participants · 1 778 affichages
Nous partons une semaine en tunisie vers le 10 avril. Nous avons choisi la formule "tout inclus", 4 etoiles et imperativement un club ado. nous hesitons entre FRAM:le Regency à monastir, le shalimar à Hammamet Jet tours: club eldorador seabel alhambra...
Chatouye22 · 15 avril 2010 à 4:30 · 5 participants · 3 177 affichages
Le titre dit tout! Nous voulons aller dans un resort (formule tout-inclus) en juin ou en août avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Puisque Cuba est habituellement le moins cher, nous voulons opter pour cette destination (bien que nous soyons très ouverts...
Blackbear463 · 7 février 2010 à 7:15 · 4 participants · 2 478 affichages
Enfin voici ma question. Ou nous voyons le plus de mono-kini dans les antilles en format tout inclus bien sur et surtout si vous avez des précisions sur une endroit en particuliers veuillez bien m'en aviser merci. J'ai été a Cubas il en as entre 2 et...
Et merci de prendre le temps de lire ce message! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions...
J'aimerais avoir des infs sur cet hotel. Il offre des chambres standart ou les bungalow sur le site de voyage a rabais. quel sont les avantage de choisir les chamres ou les bungalows. Merci de me repondre. Linda