Claudinet · 11 janvier 2009 à 1:52 · 3 participants · 1 818 affichages
Je suis allée rejoindre une amie au Gran Bahia Principe. Nous avons passé trois jours ensemble et ensuite je fus seule. J'ai pris les collectivos et je suis allée à Akumal voir les tortues et j'ai marché jusqu'au qu'au Yal-Ku Lagon. J'ai pris un taxi...
Nous partons a playa del carmen debut juin 2010 en groupe de 8 adultes plus mon fils de quasi 6 ans pour 16 jours a l'hotel riu lupita.C'est notre premier voyage dans ce coin donc tous conseils, mises en garde et infos sont les bienvenus. Que pensez vous...
J ésite entre ses 2 hotels le cutro m interrese mais je suis pas sur avec les commentaires qu on entend et le bella costa et trop cher a mon coup quand penser vous merci a l avanc ea++ depart au environ du 12 mars
Hola! Nous cherchons un hotel à Puerto Morelos possédant des chambres avec balcon ou accès direct extérieur et une piscine. Situé sur la plage et pas trop loin du Zocalo. Si possible, petit déjeuner inclus! Merci!
Michelm28 · 14 février 2010 à 15:04 · 2 participants · 1 123 affichages
Tous Et bien OUI, nous avons réservé, et nous décollons pour le Playa le 21/03 pour un merveilleux 15 jours de liberté à Cayo Largo Es-ce que quelqu'un possède l'adresse Email de cette hotel, histoire de leur annoncer notre arrivé. Et bien sur, tous commentaire...
Fifine · 28 juin 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 370 affichages
Je viens faire un petit commentaire, pour tout ceux qui partent bientôt en vacances à l'hotel UTOPIA BAECH à EL QSEIR. Concernant l'hotel les chambres sont biens, propres et le personnel est agréable, mais ne parle pas un mot de Français. Pour ce qui...
Jeune homme asiatique de 28 ans de la région parisienne, souhaite partir au Club Med au mois de mars et profiter de leurs offres de dernières minutes à -30% Peu importe la destination, même si j'ai une préférence pour Punta Cana ou Djerba. Mes projets:...
Suis en beau m... je vais a varadero le 19 fev mon vol de montreal etait a 17hrs30 arrivee a varadero 21hrs voila que je pars a 19hrs30 escale a cozumel arrivee a 2hrs30 et le retour etait le 26fev 20hrs30 a23hrs30 maintenant retour a 3hrs30 pour arriver...
Sylviejcr · 13 février 2010 à 16:46 · 2 participants · 2 736 affichages
J'ai réservé par Carrefour Voyage, une semaine en Mai prochain pour Fuerteventura à l'hôtel Barcelo Jandia Playa 4* en tout inclus. Quelqu'un peut me donner des infos, comme le prix d'une location à la journée d'une voiture ou d'un quad pour visiter les...
Ma copine et moi prévoyons faire un voyage vers la république vers la fin mars plus précisément au Barcelo de Puerto Plata. Avant de faire notre réservation, nous avons plusieurs intérogation. Nous avons fait le tour des forums et nous constatons que...
Hola! Nous sommes 3 adultes (un couple et une amie qui désirons aller au playa pesquero. Il y a des forfaits pour 3 mais qu'en est-il de la chambre? est-ce assez spacieux pour que nous nous y sentions à l'aise? Est-ce beaucoup plus cher de réserver 2...
Moi et 4 autres adultes et un enfant seront au Blau Colinial du 19 au 26 février. Je me demandais s'il y a d'autres personnes qui seront à cet hotel au même moment que nous?? Carry
Nous partons du 7 au 14 Mars dans cet hotel en demi pension. Qui en revient recemment? Comment le trouvez-vous? Avez-vous des restos bien sympas? Avez-vous fait des sorties...nou... partons pour la première fois au Maroc, je regarde beaucoup sur...
Ns sommes deux francais et jaimerais savoir qui part du 5 au 12 mars 2010 a cancun dans l'hotel oasis cancun histoire detre plusieur frenchie a triper merci
Nous sommes un couple Gay et nous partons pour la République Dominicaine. le 02 au 23 mars 2009, Hotel Casa Marina Beach. Sosua/Puerto Plata. Si vous aussi!! si intéressé (s), ce serait agréable et sympa.
Beepbeep · 30 janvier 2010 à 11:50 · 5 participants · 2 867 affichages
Je vais etre au Barcelo Bavaro Palace le 20 mars 2010 pour 2 semaine au départ on n'avais réservé pour le beach mais il nous ons upgrader pour le Palace suite au réno:-), quelqu un pourrais me renseigner sur le terrain de golf du barcelo, difficile? beau...
J'ai lu des commentaires à propos de la plage et de construction au sandos playacar beach. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Est-ce terminé la construction? Concernant la plage, il y a des brises-vagues devant l'hôtel? Mais, j'ai lu qu'on pouvait...
Marye · 6 février 2010 à 22:11 · 2 participants · 1 648 affichages
Le Sandos Select Club est situé au Sandos Caracol? Et le Sandos Caracol est-il près du Sandos Playacar? J'essaie de me situer... Est-ce que la plage et les chambres sont mieux au Select Club qu'au Playacar Beach??? Merci!!!
Quelqu'un connais l'hotel Résidence Monia ou encore Hotel Emira toutes les deux se trouve au centre ville de Sousse si quelqu'un y a déja séjournée j aimerais avoir vos impression merci a vous nanou
Stephane815 · 9 février 2010 à 18:50 · 4 participants · 2 343 affichages
Nous partons en avril pour le Barcelo Solymar. Ça va être notre 2ieme voyage à Cuba. Nous sommes allés au Breezes Bella Costa l'an passé et nous avons bien aimé. Est-ce que vous avez des commentaires à faire concernant cet hotel? Et est-ce qu'il y a des...
Sevy81 · 5 janvier 2010 à 11:46 · 2 participants · 2 188 affichages
Je compte partir aux Maldives fin janvier et je pensais au départ partir au club faru. Après quelques avis négatifs, je me suis intéressée à l'hôtel ranveli dans l'atoll d'ari. Cet hôtel me parait très bien mais j'ai peur que l'ile soit tellement petite...
Il y a surement un bureau de change au GBP j, aimerais savoir vu que l'hotel est retiré dans un coin perdu...si je serais mieux de changer mon argent a l'aéroport?? peut-etre qu'ils nous donnent moins (a l'hotel) et combien charge t-il pour le coffre??coté...
Je souhaiterais partir a marackech avec a copine, pourriez vous me conseiller des hotels proches des activites avec piscine extérieur et bonne nourriture et pas trop cher si cela existe budgeT autour de 500 euros par pers tout compris je me demande si...
Mfhamelin · 9 février 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 297 affichages
Est-ce qu'il y en a qui sont de retour tout dernièrement du MLD? Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires sur la nourriture et est-ce que des gens dans votre gang ou autres ont été malades ou si tout s'est bien passé? Gracias
On vient de réserver au Sirenis La Salina du 30 mars au 6 avril pour une famille avec 2 enfants. Y a t-il des personnes qui y vont à ces dates? Pour ceux qui y sont aller récemment, quels sont vos commentaires, y a t-il des problèmes majeurs (pas de critique...