Nous prévoyons allé au mélia cayo santa maria en février.J'aimerais savoir si je fais un bon choix et y a t-il quelque chose a visité dans le coin.Nous aimons faire une sortie pendant 1 journée durant notre séjour, nous avons jamais été a santa maria.Donc...
Je viens de demander à l'hotel de venir nous recuperer à l'arrivée de l'aeroport de krabi, il me demande la bagatelle de 1500 BTH. avez vous une autre solution merci
Je pars avec mes 2 filles à l'Iberostar Tucan, au Mexique, à la Riviera Maya, le 31 décembre prochain. Mon frère et sa famille désirent partir avec nous (et oui ils se sont décidé à la dernière minute!) mais il ne reste plus de place à cet hôtel malheureusement...
Cécile1018 · 15 décembre 2009 à 21:01 · 1 participant · 1 213 affichages
Il y a un spécial avec une agence à $1800 pour 2 semaines pour le Royal Decameron à Panama le 8 mars 2010. C'est une réduction de $220 par rapport au prix initial. Je me cherche une dame pour partager la chambre car le supplément pour personne seule est...
Pour ceux qui sont déjà allés au Grand XCaret, est-ce que le coffret de sûreté est inclus dans le forfait ou s'il faut payer? J'ai lu sur le site de l'hôtel que les suites avaient un réfrigérateur rempli à tous les jours. De la façon que cela était écrit...
Saja · 20 décembre 2009 à 15:13 · 3 participants · 2 128 affichages
Ma soeur et son conjoint parte pour deux semaines pour cet hôtel (Précision faite: c le Catalonia Yucatan...) J'ai une semaine et je pourrais les accompagner. Mais pour occupation simple, le côut est d'environ 1550 pour une semaine. est=ce que cela vaut...
Zahra4india · 19 décembre 2009 à 6:08 · 3 participants · 1 389 affichages
Je dois partir en vacances à Maurice toute seule et pour la première fois. Pourriez- vous me conseillez pour un bungalow pas trop cher où je serais à la fois au calme et pas trop isolée?
Je suis allée dans cet hôtel avec ma fille en août 2009 et nous aimerions y retourner avec mon mari en mars ou avril! Qui peut me dire si cet hôtel est toujours ouvert, et ou il faut réserver? Seule une personne de Djerba pourra me le dire peut-être...
Tatakamkam · 28 novembre 2008 à 18:34 · 8 participants · 3 625 affichages
Nous sommes un jeune couple et souhaitons faire un break 1 semaine en egypte.en déc 2008 en dernere minute..j ai un peu regarder les hotels..qui m ont ts l'air identiques!!! qq un peut me conseiller un hotel..marmara ou autre...hotel confortable avec...
Pilouette · 16 décembre 2009 à 21:45 · 4 participants · 1 516 affichages
Je pense avec une amie aller au Catalonia Maroma à la fin février. J'ai lu à plusieurs reprises que les moustiques pouvaient être un problème, surtout le soir au buffet. Est-ce aussi votre avis? J'ai lu aussi que les chambres standards n'étaient pas en...
Nous sommes à regarder après un forfait et notre attention se porte sur Roatan au Honduras. Je partirai en famille, avec 2 adolescents et nous sommes des amateurs de plongée... Peut-on s'y rendre actuellement et que penser de l'hôtel:Henry Morgan Hotel...
Voilà avec mon mari et mon fils nous comptons nous rendre en aout prochain pres de la frontiere Espagnole Rosas etc... je cherche un hotel a peut pres tout compris avec ambiance proche ou sur la plage pas trop cher car je sais qu'au mois d'aout c'est...
Catsen · 21 juillet 2009 à 11:11 · 3 participants · 1 945 affichages
Je prévois un voyage à Maurice en Octobre prochain. J'étais tentée par l'INDIAN RESORT mais plusieurs d'entre vous précisent qu'il y fait très venteux. Si quelqu'un y est allé en cette période auparavant, et peut me donner des infos sur cet hôtel ainsi...
Je pars en voyage au Brisas a Holguin du 7 au 21 Janvier 2010, nous serons 6 filles de 20 ans et nous logerons dans la section villa du Brisas. Nous ne connaissons pas du tout Holguin ni le Brisas. Alors, nous avons quelques questions! Y a-t-il de l'animation...
SimonLaCraie · 16 décembre 2009 à 1:17 · 3 participants · 903 affichages
Nous avont réserver ce midi 15 dec et nous partons a 16h vendredi le 18 dec, cette semaine. Nous sommes deja allez au Playa Pesquero au vacances de la construcion été 2008. J espere aimer ca autant sinon plus. Nous seront la moi ma femme et notre fille...
EricS · 16 décembre 2009 à 22:17 · 3 participants · 3 730 affichages
Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge...
J'ai vu un spécial pour le Barcelo à Puerto Plata. Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel: la nourriture, la plage Merci d'avance à ceux qui me répondront Louise
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.Mon conjoint et moi prévoyons partir pour Riviera Nayarit pour 2 semaines au mois de février 2010. Nous avons beaucoup regardé et lu des commentaires sur certains hôtels. Nous avons en tête 2 hôtels et nous avons...
Je pars du 04 au 21 decembre 09 a Phuket. Quelqu'un a t'il deja séjournée dans cette hôtel.?? Qu'en pensez vous? Y'a t'il des restaurant ou des snack autuor de l'Hôtel ou pas?? La nourriture est elel chere ou pas?? Nous sommes a combien de minutes du...
Nous partons dimanche pour le Iberostar Tainos et puisque nous y allons deux semaines, nous aimerions bien faire un tit tour à La Havane. Mais je me demande si nous devrions prendre l'excursion de l'hôtel ou y aller en autobus et nous arranger là-bas...
J aimerais connaitre qui sera au sol csm entre le 31 janv et le 14 fevrier 2010? esce votre premiere fois a csm...moi oui c est la premiere fois et j ai tres hate. il parait que c est tres tres beau.???
Xav · 17 décembre 2009 à 21:13 · 2 participants · 2 689 affichages
J'ai réservé par hasard mon séjour à alona beach bohol à l'hôtel oasis resort. Est-ce que cet hôtel est bien? Malgré les nuits agitées d'alona beach, est-ce qu'il est possible de se reposer au calme dans cet hôtel puisqu'il est visiblement situé en retrait...
Nous avons réservé au Barcelo Punta Cana pour le 30 janvier prochain. Nous serons accompagnés de nos 2 ado. Nous aimerions savoir vos commentaires sur ce resort (positif et négatif) pour avoir un profil objectif de cet hôtel. Nous avons acheté avec Nolitour...
Boheme24 · 16 décembre 2009 à 23:03 · 3 participants · 1 956 affichages
J'aimerais savoir pour une amie, qu'est-ce qu'il est bon de donner peux les personnes qui travaillent sur le complexe hotelier... qu'est-ce qu'ils aiment recevoir? Merci
Oiseaulogue · 21 février 2009 à 2:39 · 4 participants · 1 615 affichages
Je suis observateur d'oiseaux et photographe de la nature. Je suis tenté par un séjour d'une semaine à l'hôtel Playa Blanca à la mi-mars. Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il a remarqué la présence d'oiseaux à proximité de cet hôtel? Merci à l'avance...