VéroNancy · 23 décembre 2009 à 14:40 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous souhaitons partir aux Maldives en février avec nos deux ados. Nous souhaiterions faire du Snorkeling et de la plongée. Nous souhaitons également un hotel en pension complete et de préférence où l'on parle français. Avez-vous des conseils sur des...
Abeille1 · 28 octobre 2009 à 1:10 · 4 participants · 1 044 affichages
Je viens de réserver pour le Bahia Principe Ambar du 2 au 16 janvier 2010, s'il y en a parmis vous qui seront à cet endroit aux mêmes dates, ce serait le fun de prendre un apéro ensemble un soir! Maintenant on compte les dodos! Au plaisir! Abeille de...
Régis59390 · 19 décembre 2009 à 16:02 · 4 participants · 1 073 affichages
Je voudrai réserver dans cette hôtel en ligne ou par mail... quelqu'un peut-il me donner les coordonnées? car quand je fais des recherches sur internet je ne trouve que les ressorts et dans le guide du routard je n'ai que le n° de téléphone. Merci d'avance...
Valgab68 · 26 novembre 2009 à 17:26 · 2 participants · 1 881 affichages
J'aimerais avoir des feedbacks de gens qui ont effectué une excursion avec Punta Cana RD (Éco Tour Internationale) avec Jean-Pierre. Est-ce que quelqu'un a fait l'activité en Buggy??? Est-ce sécuritaire??? Merci de vos réponses!!!:) Valgab
Comets · 31 août 2009 à 15:06 · 7 participants · 1 731 affichages
Je pars vendredi prochain au Gran Bahia Ambar en République. J'ai entendu dire qu'on pouvait aller faire de la plongée près de l'épave qui se trouve un peu plus loin en face de l'hôtel. Quelqu'un peut me dire si vous avez déjà été pour que je sache si...
Voici un petit résumé de nos vacances au Grand Xcaret du 11 décembre au 18 décembre 2009. Rien a redire coté température, mis a part un petit après-midi de nuage et pluie, nous avons eus droit au plein soleil avec un thermometre avoisinant les 32 degrés...
Mary200 · 22 décembre 2009 à 16:11 · 4 participants · 2 829 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit de l'ile au mois de mai (est- ouest- nord ou sud?????). J'ai entendu parler de vent sur la face est, de plages boueuses etc... Alors qu'elle endroit me conseillez vous!!! En fait pour tout vous dire, je rêve...
Superstar1 · 22 octobre 2009 à 16:32 · 3 participants · 797 affichages
Hola! J’aimerais savoir qui prévoit être à l’Hôtel Sol Sirenas Coral durant les 2 semaines entre le 5 décembre et le 19 décembre?! J’y serai avec des amies et amis! Et ma mère ;)! Faites-moi signe si vous y serez! On boiras un mojito ;-), on est jamais...
Norm07 · 17 décembre 2009 à 15:58 · 4 participants · 3 212 affichages
Jai lu dans un autre forum qu'il n'était plus obligatoire de porter des pantalons longs au buffet. Esr-ce vrai, je l'espère. J'aimerais aussi voir un plan du site incluant le Ambar et L'esméralda. Notre groupe sera au Ambar (3 couples) du 4 au 14 mars...
Tinesyl · 22 novembre 2009 à 0:47 · 3 participants · 1 164 affichages
En décembre, nous partons pour le Punta Cana Princess. Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu d'information sur cet hôtel??? À l'agence de voyage on m'a dit que c'était pour 18 ans et +. Comment sont les restos à la carte et le buffet? Est-ce qu'on...
Nous desirons réserver à cet hotel début janvier j'aimerai avoir des avis sur cet hôtel car nous avons déjà fait puerto plata au riu meringue c'était une merveille des indications sur ce complexe puerto plata village m'intéressent beaucoup avant de passer...
Nous serons en RP à partir du 1er février prochain et nous aimerions avoir l'avis de personnes revenant de RP. Nous serons à l'hôtel Grand Occidental Punta Cana. Quelqu'un revient-il de cet hôtel? Merci de laisser vos impressions, ce qu'il y a à savoir...
81christelle · 15 novembre 2009 à 9:33 · 4 participants · 3 585 affichages
Nous désirons partir à l iles Maurice au mois d'avril ou mai. Nous désirons y séjourner pendant 2 semaines et nous recherchons un logement pas cher ex bungalow chambre d'hôtes, nous ne sommes pas compliqués. De plus j'aimerais aussi savoir le prix d'un...
Pars bientot a marrakech et je nai tjs pas choisi mon hotel j hesite entre l imperial holiday ou l hotel amine quelqun pourrait il me donner des conseils svp animation repas propreté ect ; je lis tellement d avis opposé sur les site internet je ne sais...
Angelica2525 · 19 décembre 2009 à 21:23 · 7 participants · 2 837 affichages
J, ai plusieurs questions! c'est notre premier voyage et je voudrais partir sans trop de questionnements! départ le 4 janvier 2010! je voudrais juste bien m, assurer de comprendre... j'ai vu dans une discussion quelque chose a propos de l, argent à apporter...
Samri · 22 décembre 2009 à 4:06 · 2 participants · 1 029 affichages
Vais a cette hotel avec ma famille en février j'aimerais savoir si sais bien et le manger comment sais les gens les chambre la plage la bouffe etc merci
Je désire aller au Catalonia Bavaro Beach. pour deux semaines à Punta Cana le 11 avril au 25. Vous avez des commentaires sur la nourriture, l'hotel etc. Merci
J'aimerais bien avoir des commantaires récents sur cet hotel. Surtout sur la nourriture, buffet et restaurants à la carte. Nous y allons du 21 janv. au 4 fév. merci à tous Joanne
J'ai réservé aujourd'hui pour un séjour d'une semaine au dreams tulum le 16 janvier 2010! en lisant les différents avis, je commence à m'inquiéter... un peu tard, oui! vous qui y êtes déjà aller, pourriez vous me rassurer quant à la plage, et au niveau...
Pour information, je quitte ce lundi, pour une semaine à l'hôtel Las Morlas à Varadero. Si vous avez des messages à transmettre à quelqu'un, il me fera plaisir. Diane:-
Kikouka · 19 décembre 2009 à 20:41 · 2 participants · 1 179 affichages
Je compte partir pour mon voyage des noces aux iles maurices pour le mois d'avril et j'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'un hôtel 3* merci d'avance
Je serai au Sol Cayo Guillermo à Caya Coco la semaine prochaine. J'aimerais avoir des infos sur cette île et sur cet hôtel. Je suis un habitué de Varadero et La Havane. Je connais donc un peu Cuba. Des infos particulières: Qualité de la plage? Activités...
Nous partons, ma femme et moi, du 10 au 25 février 2010 à l'hôtel Casta Caribe Beach. Quelqu'un connait il cet hôtel et pourrait nous donner son avis? Qui aurait des tuyaux pour les sorties, les excursions, les restos, les boutiques etc... Merci d'avance...
Je souhaite partir à cuba pour 15 jours à l'hotel cuatro palmas pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel les avis sont tres partages sur les forums alors j'attends vos impressions merci
Séjour du 29 Novembre au 14 Décembre en tout inclus et chambre "de luxe". Hôtel à taille humaine: 70 chambres. Avantage: n' a rien à voir avec une "usine à touristes"; contacts humains facilités. Inconvénient: un seul restaurant et l’hôtel ne dispose...