Yvongr · 19 août 2009 à 18:15 · 3 participants · 1 182 affichages
J 'aimerais savoir si quelqu'un est deja alle a cet hotel, je voudrais savoir les commentaires sur la nourriture, s'il y a une pizzeria et la proprete des lieux. Merci Yvon
Certains m'ont guidé dans des "post" précédents et encore merci! Me décider est jamais facile... J'hésite encore entre ces 4 hôtels (Villa Cuba, Arenas Blancas, Oasis Varadero 1920 et le Arenas Doradas) Un de mes critères: pas de supplément pour personne...
Je pars en famille avec mari et enfants, 22, 20, et 14 ans pour une semaine a Agadir du 23 au 30 octobre 2008, je voulais absolument Marrackech mais plus de places!! j'espère ne pas etre trop décu d'AGADIR...Je vais au club LES DUNES D'OR, et je souhaite...
Jéjé95 · 2 août 2009 à 21:02 · 4 participants · 2 268 affichages
Ma fiancée et moi prévoyons de nous marier à l'île Maurice en Avril prochain. Nous avons choisi pour cet évènement l'hôtel La Pirogue, près de Flic en Flac, et serons accompagnés d'un groupe d'amis proches (une dizaine). Nous avons vu dans les prestations...
Lauriane95 · 25 juillet 2009 à 0:44 · 6 participants · 5 559 affichages
Moi et mon copain recherchons un hotel en Egypte pour début Octobre (pendant 1 semaine... de préférence forfait tout inclus) J'ai fait des heures de recherche mais ne trouve pas mon bonheur, il semble toujours y avoir un hic! (plages pas terrible ou prix...
Wayer · 26 mai 2009 à 14:14 · 3 participants · 2 187 affichages
Je part en martinique du 4 au 11 aout 2009 plus précisément à l'hotel Karibea Baie du Gallion a tartane, j'aurai voulu savoir si quelqu'un y avait séjourné récemment car les dernier messages date de 2006, quel temps fait t'il durant cette période? Comment...
Zabette · 20 août 2009 à 19:44 · 2 participants · 1 382 affichages
Si quelqu'un revient de l'hotel club aquatour omer à kusadasi pourrait il me dire si je dois emporter des serviettes de plage ou y a t il un service de prêt ou location de serviettes car il est vrai que c'est pesant dans la valise!
Lazydog · 13 février 2009 à 2:16 · 3 participants · 3 477 affichages
J'aimerais faire Cuba en mars avec quelques amis et on a trouvé ceci: www.travelnet.travel... Je voudrais donc vous consulter si c'est bien d'acheter un tour tout inclus pour Cuba ou bien acheter un tours avec vol + hotel et explorer eux même? Est-ce...
J'ai entendu dire que la discothèque de cet hôtel était la meilleure du coin, celle où l'ambiance est la plus sympathique. Par contre il y a une info que j'ai du mal à saisir car je trouve tout et son contraire sur les infos récupérées un peu partout...
Nous sommes 3 nanas de 30 ans qui souhaitons partir à cancun 15 jrs fin août. nous hésitons entre 2 hôtels: le paladien riu lupita ou le club lookéa maroma riviera maya l'objectifs de nos vacances sont farniente, visites, fiesta et rencontres... d'après...
Me prépare un voyage a riviera maya pour le 28 decembre 2009 avec nos 2 garcons de 18 et 20 ans.J'aimerais savoir si cette hotel, coté animation, sport va les occuper pour la semaine.Notre plus jeune fete ses 18 ans sur place, il faut que ca bouge a cette...
Nous devons lors de notre prochain voyage à Cuba déposer notre voiture de location à Santa Clara. Quel est le meilleur moyen pour nous rendre au Melia Cayo Santa Maria (taxi, navette?)? Quel est aproximativement le prix de ce transfert? Merci
Enfin, je serai à cet hôtel pour une semaine. Il y aura d'autres gens du forum? Que me proposez-vous pour rendre mon séjour encore plus agréable dans cette belle région? Merci, je suis toute excitée!
Est-ce qu'il y a des gens qui seront au Grand Palladium Palace entre le 14 août et le 28 août 2009? Nous sommes un couple de 27 et 29 ans et on aimerait bien trouver dautres personnes de notre âge qui iront là-bas à ce moment-là. Pour ceux qui y sont...
Je suis allée en vacances l'année passée à l'hôtel Mövenpick à Djerba et je peux vous assurer qu'il vaut 5 étoiles! Mais bon.. c un hôtel pour les personnes en quête de repos, silence, thalasso etc.. mais pas pour tellement pour les jeunes!! Est-ce que...
Lausau33 · 24 avril 2009 à 18:42 · 5 participants · 1 802 affichages
Je reviens d'un séjour à l'iberostar paraiso maya: le bonheur. Séjour exceptionnel. Hotel magnifique, belles excursions. Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez.
Cauroir · 12 août 2009 à 17:02 · 9 participants · 2 725 affichages
Je pense aller en République Dominicaine (bayahibe ou puinta cana), éventuellement au Mexique. Je pars avec deux enfants de 13 ans et le critère essentiel est la piscine! Quel est selon vous l'hotel avec la plus belle / sympa piscine? Merci Didier
Avec une amie nous avons décidé de partir en Tunisie la dernière semaine de mai. Nous sommes sur le point de réserver à l'hotel Dar Naouar qui a l'air très sympa. Notre seule crainte: que les autres vacanciers ne soient que couples avec jeunes enfants...
Johanne1964 · 30 avril 2009 à 16:33 · 5 participants · 1 241 affichages
Nous partons en voyage le 10 mai prochain, je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai de la misère a marcher de longue distances. Coté buffet je ne suis pas difficile mais j'aimerais avoir des avis mon système humanitaire étant faible je dois faire...
Abijos · 19 août 2009 à 21:09 · 2 participants · 1 147 affichages
Je pars a varadero pour les fêtes, mis a part les petits cadeaux, produit de soin, dentifrice, ou vetement, les pourboir il est conseillé de les donner en pesos ou en euro? j ai lu que les pourboir que l on donné etait mis tous ensembles et partagé ensuite...
Dans deux semaines, je vais m'envoler mon copain et moi à Bayahibe pour un séjour de deux semaines, j'aimerais avoir quelques conseils de votre part en ce qui concerne cet hôtel et d'autres renseignements. Y'a t'il vraiment de bons divertissement la journée...
Polux57 · 16 août 2009 à 8:58 · 2 participants · 1 512 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur le Coche Paradise Island sur l'ile de Coche, sa situation, sa plage, la qualité du all in etc etc...et si vous avez quelques photos ça serait super. Merci
Flo1308 · 1 juin 2009 à 10:03 · 3 participants · 1 223 affichages
Je pars le 2 juillet à Cuba avec Neckermann: une semaine de circuit et une semaine à l'Iberostar Tainos. Y a t-il des personnes qui partent en même temps que moi?? Ou qui sont déjà partis faire ce circuit avec Neckermann?? à bientôt florence
Gaudi35 · 17 août 2009 à 20:00 · 2 participants · 3 244 affichages
Je partirai en voyage seul en début octobre à l'hotel Hedonism III. J'aimerais bien avoir des informations si c'est un hotel à conseiller, s'il y a des gens seuls ou célibataires...la température en cette période de l'année. Merci
Je viens de découvrir ce forum, qui à mon avis, m'aidera beaucoup dans mes recherches... Je me marie en juillet 2010 et aimerais partir la semaine qui suit pour 1 semaine... La arrive mon grand soucis: je ne suis jamais partie aussi loin et je ne sais...
Je suis nouvelle sur ce forum, mais très excitée à l'idée de notre voyage de janvier 2010. Nous partons pour un voyage "Terre et Mer" (7 jours en mer et 7 jours sur terre) le 11 janvier prochain. Offert pas Vacances Transat, ce forfait nous offre une...