Je pars en Corfou fin septembre et j'ai 3 questions: l'hôtel Apollo Palace: qui y est allé et quel est votre avis? est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau pour une location de voiture à prix intéressant? avez-vous quelques bons plans (achats, visites...)Merci...
Willyam · 10 août 2009 à 19:29 · 5 participants · 1 011 affichages
Nous nous apprêtons à voyager au mois d’octobre dans les caraïbes ou au Mexique. On se demandait, selon vos expériences, est-ce que les prix sont bons quand on attends vraiment à la toute dernière minute en octobre? Ca peut tourner autour de combien pour...
Et jai regreter l'avoir reserver est ce quil y a quelqu'un qui est aller au playa de oro cette été qui pourait me parler plus de cette hotel car les image et comentaire négatif me font faire des nuits dinsomnie merci
Petit message pour vous conseiller vivement la République Dominicaine!!! Nous sommes partis en couple une semaine du 15 au 22 novembre et c'était super! Au niveau du climat, il fait chaud mais par contre en fin de semaine jeudi et vendredi le temps était...
Kilou412 · 4 août 2008 à 8:02 · 5 participants · 3 612 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel le VILU REEF BEACH & Spa Resort. Nous sommes sur le point de réserver cet hôtel pour notre voyage de noces en février 2009. On aimerait connaître vos avis, remarques... faut-il prendre demi-pension ou pension complète...
Je viens d arriver d un séjour a l hotel tryp cayo coco. On a passé de belles vacances. La température était très belle mais venteux. J avais la chambre 1270, très propre, fenetre dans la salle de bain. Aucune bébittes. L air climatisée fonctionnait tres...
Nini41 · 13 août 2009 à 2:39 · 6 participants · 2 614 affichages
Mon copain et moi (27-33 ans) hésitons entre le sirenis la salina et le melia las dunas pour un voyage un septembre de 2 semaines. Je me demande si à cayo santa maria nos 2 semaines peuvent devenir longues si il n'y a pas autant d'activités ou de possibilités...
Voila, en gros tout est déjà dit dans le titre! En fait j'aimerais avoir des avis sur ces 2 hôtels; ce sont 2 5 etoiles. En général, j'ai souvent vu des avis positifs concernant le Korumar. Mais en ce qui concerne le Charisma je ne trouve pas d'avis...
Tatal · 31 juillet 2009 à 13:32 · 3 participants · 1 308 affichages
Enfin nous partons demain pour aller à l'hotel el portillo à samana pour 15 jours et dés mon retour je vous ferais part de mon voyage;A bientôt chantal
J'aimerai avoir des infos récentes de cet hôtel et a quel endroit faut il mieux être pour être au calme et avoir une jolie vue sur la mer? Est ce que ça vaut le coup d'amener palmes masque et tuba? Merci d'avance.
J'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il l'adresse internet de cet hôtel?? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je pars avec toute ma famille dimanche le 21 juin prochain. Diane
Elika · 26 juillet 2009 à 3:55 · 4 participants · 1 504 affichages
Nous partons le 9 août à Varadero. Nous hésitons encore entre des deux hôtels. Nous y allons avec deux enfants (4 et 7 ans). D'après les commentaires que j'ai lu, le Salinas est très grand. Peut-être trop pour la marche avec les enfants (4 ans et 7 ans)...
J'arrive de cet hôtel. Nous y avons séjourné du 9 au 16 août 2009. Pour avoir fait plusieurs clubs, je suis assez critique sur les tout-compris. J'ai été au Mélia Las Dunas à la même période en 2008 et je dois avouer que le Las Dunas est de beaucoup supérieur...
Je ne sais pas quel hotel choisir entre les 2 Je ne suis jamais allé a Riviera Maya et je veut partir en début janvier 2010 mais je rêves d'aller au Melia las Dunas car j'en ai lu de bon commentaires Si vous avez des conseils a me donner a savoir pour...
Voila... j'ai flashé sur ces hotels qui ont l'air paradisiaque... par contre j'ai l'impression que les photos que j'ai vu du dreams sont des photos de l'ancien hotel, car ca n'a plus rien a voir... qqn peut il me confirmer ca?? est - ce que qqn peut...
Tourterelle · 7 août 2009 à 19:16 · 5 participants · 1 569 affichages
Je pense peut-etre changé du Mexique cette année et aller en République. J y suis déja allé (bayahibe Iberostar) j hésite entre bahia Ambor et celui de El Portillo. Deux petites questions. Pour le bahia principe ambar de punta cana j aimerais savoir si...
En fait, j'envisage de venir à Punta Cana d'ici quelques jours mais j'hésite encore entre plusieurs hotels et entre une à deux semaines. Par conséquent quelqu'un pourrait-il me conseiller suivant les critères suivants. Je cherche un établissement plutot...
Hola, J'aimerai avoir des nouvelles fraiche de cette hôtel, je compte repartir en RD début décembre et j'hésite entre l'hôtel IFA BAVARO Punta cana (1er séjour dans cette hôtel en 2007 et ravi) et l'hôtel OASIS CANOA. J'ai vu plein d'avis différent. J'aimerai...
Hokage · 14 août 2009 à 13:10 · 7 participants · 1 567 affichages
Je compte me rendre vers début septembre à Cuba pour un court séjour de 10 jours. Eh oui, à la fin de l'été!!! Mes questions sont les suivantes: 1. Est-t-il toujours intéressant d'y aller à cette période, vu que c'est ma première fois d'y aller? 2. Quelle...
Jai fais mon 3ième voyage, 2 fois à Cuba et la 3ieme en République, wow que dire, jai adoré le site ou jétais, tres belle hotel, nourriture excellente dans tout les restos, incluant le buffet, les géo super sympa, tres tres belle animation et ambiance...
Je pars 15 jours du 13/06/09 au 28/06/09 à cette hôtel en tous inclus, si des personnes y sont allées j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette hôtel. chambres: Connaissez-vous un N° de chambre avec une superbe vue, et sont-elles en étages. Argent:...
Quebec2gays · 18 mars 2008 à 3:16 · 7 participants · 5 739 affichages
Nous sommes un couple gays (trentaine) de Montréal et désirons aller passer une semaine à Cuba question de se reposer, de faire la fête, etc... Avant de réserver, nous aimerions savoir s'il y a d'autres gays qui seront à Cuba dans la même semaine... peut-être...
Je pars en mai a hurghada, c'est mon premier voyage a l'étrangé, nous allons a l'hotel marmara. j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur cette ville. quelles sont les visites a faire??? si on est assuré au cas ou on ne prendrais pas les excursions pas l'hotel??...
Urkane · 23 mars 2009 à 15:26 · 4 participants · 2 758 affichages
Je prépare mes prochaines vacances en famille et cette année, nous avons jeté notre dévolu sur la Grèce continentale. J'ai repéré l'hôtel Long Beach à Longos. Mais dur dur d'avoir des infos autres "qu'officielles"! Si quelqu'un a des infos personnelles...