J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà séjourné au Club Tropical? J'ai lancé cette discussion sur d'autres sites sans beaucoup de succès. Je sais que cet hôtel est standard mais son prix est interessant et je pourrais me permettre un séjour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrait avoir un forfait vols et hotel de Burlington vers la république dominicaine. Merci à l'avance
Je suis à la recherche du mail de l'oasis canoa à bayahibe pour leur envoyer un message concernant mon choix de blocs pour la chambre. merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter cette info.
JojoMario · 21 septembre 2008 à 1:37 · 5 participants · 1 736 affichages
Hola Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours...
je compte partir prochainement (fin novembre) au Mexique avec une amie et on hésitait entre Cancun et Playa del Carmen... que choisir?? quelle est la différence entre ces 2 villes? sachant qu'on veut profiter de la mer des activités de plongée du shopping...
Je recherche de belle grande plage et l'eau comme cayo largo et santa maria, pas besoin d'un 5 étoiles, sa doit être propre et une bonne nouriture. Merci pour l'information et vôtre expérience.
Cachou2 · 24 mars 2008 à 10:49 · 8 participants · 8 021 affichages
Nous partons en septembre 2008 dans cet hôtel, une petite question...les transats sur la plage posaient beaucoup de problèmes en 2006, en effet impossible de s'allonger (voir discussions précédentes) Ce problème existe encore?? Cette question ne relève...
Moi et mes amis on veut partir en voyage on a 18 a 22 ans et on aimerais savoir si lhotel oasis palm beach cancun mexico nous convient nous cherchons pas mal le party merci de nous repondre le plus vite possible
Je vais partir pour la premiere fois en tunisie, j'ai choisi un hotel a djerba: le caribbean world palma et j'aurais quelque questions svp peut on echanger les euros dans l'hotel conte la monnaie tunisienne? connaisez vous cet hotel? merci
Ecotour · 19 septembre 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 983 affichages
Après plus de 20 ans au mexique en camping (tente) nous partons pour Cuba à la mi-octobre dans un tout-inclus...Villa Jibacoa Cameleon afin de peut-être venir en aide quelque peu au peuple Cubain suite au désastre des ouragans qui ont frappés récemment...
Isabelleyves · 17 septembre 2008 à 3:26 · 2 participants · 1 222 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et avons l'intention d'aller au Bahia Principe San Juan en janvier. 1-Concernant notre enfant: Est-ce qu'il y a un mini-club pour les enfants? Comment est-il? Et comment est le terrain de jeux et y-a-t-il...
Le nh cayo cocoest fermé, pour des rénos!!!! où problème mineure sur le site, donc transat à décidé de le vendre seulement à partir de la fin de septembre. Donc si des gens sont dans le secteur de cet hôtel est-il possible de vérifier quelle est la nature...
Je serai à la Havane dans la semaine du 22 ou le 29 septembre (je vais réserver cette semaine pour l'une de ces 2 dates) Merci de me dire si vous y étiez dernièrement. D'après mes observations, cette région n'a pas été trop touché par le récent ouragans...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Costa Morena dernièrement? Je suis en train de planifier une semaine de vacances - départ d'ici 1 ou 2 semaines. Merci!
Aimevoyager · 2 septembre 2008 à 17:04 · 4 participants · 1 277 affichages
Je pense voyager fin novembre, début décembre, entre 1 semaine à 10 jours. que conseilleriez vous comme coin, hotels pour que nous puissions à la fois visiter et profiter de la plage?
Mymoza · 31 août 2008 à 5:08 · 4 participants · 1 258 affichages
Tous, Je me marie dans la semaine du 15 novembre 2008 au Sandals royal hicacos et de plus c'est mon premier voyage dans le sud. Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui se sont mariés à cette endroit ou avez-vous vus des mariages célébrés à cette endroit...
Elodie59 · 12 juin 2005 à 12:18 · 7 participants · 4 507 affichages
J'ai réservé un séjour dans cet hôtel pour la fin juin. Quelqu'un connait il cet hôtel? Si oui, pouvez vous me donner des détails sur le service, la restauration, les alentours? Merci Elodie.
On est 4 filles entre 25 et 20 qui partent pour le Grand Paradise Bavara le 16 décembre. On aimerait avoir vos commentaires sur cet hotel..on veut surtout savoir si l'animation et bonne et si ya de l'ambiance à la discothèque! On attend de vos nouvelles...
Calum · 7 septembre 2008 à 21:34 · 2 participants · 1 237 affichages
On envisage de se marier aux Antilles en Avril prochain et nous sommes incapables de nous decider sur la destination. Les hotels Sandals sont plutot tentant mais j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui connait Sandals. On recherche en priorite...
J'aimerais savoir si il est possible d'aller à Riviera Maya pour 2 semaines avec un budget de 2 500.$ par personne. Nous voulons partir vers le 20 mars 2009.Quels hotels 4 1/2 étoiles est très bien, bouffe, propreté et plage sans roches et algues. merci...
Isacat · 18 septembre 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 698 affichages
Je serai au Melia Las Dunas du 4 au 11 octobre prochain et j'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour la caméra numérique et le cellulaire? Merci à tous.
Tetoune · 8 juillet 2007 à 17:44 · 4 participants · 14 233 affichages
Je suis partie 2 semaines en vacances à la mi-juin en Guadeloupe, au club med "La Caravelle", j'ai eu envie de partager mes impressions avec vous. Le vol aller/retour sur Air France s’est très bien passé: très peu de retard et service à bord correct...