Nous aimerions partir sur l'île Margarita à la fin février 2008 et nous sommes indéçis entre les hôtel Dune et le Lagunamar. Nous connaissons l'hôtel Dunes, mais nous aimerions recevoir de l'information su le Lagunamar.Plagebouff... La tour sud où la...
Voyageuse01 · 16 septembre 2008 à 2:45 · 2 participants · 1 496 affichages
Je suis présentement à la recherche d'information suite à l'ouragan IKE. Quelle est la situation actuelle de Cuba (Varadero). J'ai lu sur un autre sîte que varadero n'a pas eu de dommage important et qu'il a seulement de la pluie, est ce vrai?????? Je...
Quelqu'un reviendrait'il de Repdom de ces jours-ci? Connaît-il le CARABELA à Bavaro? Est-il bon ou mauvais (expérience très récente svp)? J'y vais du 1 au 15 septembre 2008 au départ de Bruxelles, y a-t-il d'autres voyageurs à la même période??? J'attends...
Mamgoudig1 · 24 août 2008 à 22:55 · 4 participants · 3 577 affichages
Voila mon mari et moi meme partons fin octobre avec nos 3 enfants (11ans, 3 1/2 ans et 7 mois) a Marrakech a l'hotel medina. je me pose un certain nombre de questions: quel temps fait il a cette période? est ce supportable pour le tout petit? y a t il...
Je souhaiterai partir avec mon meilleur ami début mai. j'ai remarqué une offre interressante pour une semaine de vacance farniente. Mon ami me fait confiance pour le choix de l'hôtel, cependant malgrès toutes mes recherches, je n'ai trouvé aucune info...
Clipjopo · 17 septembre 2008 à 13:07 · 2 participants · 936 affichages
J'aimerais savoir si la riviere maya a ete touché par la tempête et si le hotel que nous prévoyons aller est bien, VIVA WYNDHAM MAYA (plage et chambre)j'ai trouvée un forfait de 8 jour pour 1245 pouvez-vous me dire si le prix ai résonnable ou je doit...
Pars en tunisie a monastir a l hotel vime helya beach est ce que quelqu un connais? est ce que cet hotel est bien? Une fois a monastir est ce que quelqu un peut me dire les choses a voir et ne pas rater dans les coins car c est la premiere fois que nous...
Judyana · 15 septembre 2008 à 4:27 · 2 participants · 1 724 affichages
Mon conjoint et moi on envisage d'aller à Playa Del Carmen, début janvier, pour faire le party et s'amuser. Je ne suis jamais allé là bas mais j'ai entendu que c'était un bon endroit pour s'amuser. Est-ce exact? Qu'est-ce qu'on peut visiter ou faire...
Josee185 · 15 septembre 2008 à 3:29 · 5 participants · 1 455 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur ces 2 complexes, il est très important pour nous que ce soit des sites sans enfants pas parce que nous ne les aimons pas mais nous allons en voyage en couple et nous y allons pour se reposer. J'aimerais bien savoir...
Kheops · 17 juillet 2008 à 12:34 · 5 participants · 3 997 affichages
Je voudrais me rendre à Sharm el Sheikh début Septembre. Quel le meilleur choix d' hôtel pour profiter au maximum du snorkeling et des récifs coraliens tout en étant parfait au point de vue repas, chambre, confort... Que pensez-vous du Reef Oasis? et...
Nous allons nous marier en République Dominicaine (Punta Cana) en février 2009. Nous serons accompagné d'une trentaine de personnes alors nous devons faire le bon choix. Nous hésitons entre 2 hôtels soit le Barcelo Bavaro Beach et le Sirenis Tropical...
J'aimerais savoir si qqun d'entre vous à déjà été au vincci nour palace 5 étoiles à Mahdia, un truc dans le genre. Ya t il un endroit ou l'on pourrait utiliser Internet? Ou du wifi? Merci.
Bluepaty · 15 septembre 2008 à 22:14 · 2 participants · 1 488 affichages
Je voulais des commentaires sur les différents hôtels Ibérostar à Cuba. Plage, bouffe, activtées, etc. Ils me semblent tous bien je ne sais donc pas vers quel me tourner. Si vous êtes allés à un ou l'autre j'aimerais avoir vos commentaires. Merci pour...
Misspripri · 14 septembre 2008 à 19:23 · 4 participants · 2 348 affichages
Moi et mon copain aimerais partir en vacance vers le 1er octobre! Nous avons trouvé quelques hotel en turquie pas cher et nous nous demandions lequel chosir au niveau qualité-prix (meme si nous ne nous attendons pas au grand luxe vu le prix) et au niveau...
Grinou · 22 septembre 2006 à 19:14 · 14 participants · 13 605 affichages
On desire mon epouse et mes 2 enfants (4 et8 ans) partir pour le 30 dec au 06 jan à el qseir à l'hotel "pensee royal garden". cet hotel est il bien? et peut on esperer du beau temps pour cette periode (baignade piscine et mer).merci
Mon message précédent semble ne pas avoir basculé dans "maurice", aussi, je le reformule... Nous voulons faire un combiné Maurice/Rodrigues, avec 7 nuits à Rodrigues pour commencer, en avril (couple)..et en hébergement chez l'habitant (mais avec indépendance...
Mon départ est le 21 septembre pour le (Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria). J'aimerais connaître les conditions après Ike de cet endoit, car l'agence de voyage et Air Transat ne me donne aucunes info! Alors si quelqu'un revient de cet endroit j'aimerais...
Tous! J'aimerais savoir la température de Punta Cana au 16 Décembre 2008? Les temps des pluis sera bien finis? Les choses à visiter? Nos enfants 7-12 ans vont s'amuser? Quoi évitez? Le trajet de Punta Cana à l'hotel (Qu'est qu'on voit? la ville?est-ce...
Angevin007 · 10 septembre 2008 à 13:02 · 4 participants · 3 456 affichages
J'aimerais connaitre vos impressions des gens qui y sont allés récemment concenant cet hôtel. J'aimerais connaitre surtout vos impressions sur la bouffe, les chambres, le service et enfin quelle # de chambre vous aviez. Merci d'ance, un p'tit nouveau...
Apres avoir retardé mes vacances en malaisie, me voici enfin près pour le départ! Seul bémol, je n'ai toujous pas d'hotel.. J'ai fais quelques recherches et celui ci me semblé bien: Watercolours resorts (impiani perhentian kecil, et surtout paradise beach)...
VF, je pars au Viva Dominicum Palace a Bayahibe le 24 novembre avec un groupe 25-40ans de 60 personnes "sur le party " (alors je ne risque pas de m'ennuyer je pense) j'ai de questions a propos des restos a la cartes (y en a 5 ou 6 je pense), car j'ai...
Quelqu'un aurait-il séjourné récemment au Berjaya Resort à Pulau Redang? Si oui, merci de me faire part de votre expérience.Qualité du séjour, impressions, etc... Merci d'avance.
Nous souhaitons réserver un séjour pour tout début janvier 2009 dans cet hotel, avec mes 2 enfants Jet tours propose le circuit découverte à réserver avt le départ, est-ce valable? (tour de l'ile d'1/2 journée et 1 journée vers tatouine, en 4*4 pour 49...
Gamme · 2 janvier 2008 à 21:27 · 9 participants · 11 941 affichages
Nous partons le 18 janvier pour cet hôtel. Est-ce qu'il y a des personnes qui reviennent de cet hôtel et j'apprécierais vos commentaires d'ici le 15 janvier. Merci!
J'avais remarqué qu'il n'y avait aucun vol pour Camaguey pour septembre et octobre mais je croyais que c'était un "bog" temporaire. Mais il semble que non. Je viens de parler avec Cubana et ils n'auront plus de vol pour Camaguey... la dame m'a dit "du...
Charlot1 · 25 août 2008 à 2:49 · 5 participants · 2 531 affichages
Quelqu'un a-il déja`voyagé avec ce transporteur et si oui, avez-vous réservez tôt, tard, les prix étaient-ils vraiment bon, le service, l'avion etc. Merci de votre aide.
Je suis allé à Punta cana en novembre dernier et je compte retourner en république dominicaine dans les même tempscette année, mais j'aurais peut-être aimé changer d'endroit, me rapprocher de Bayahibe pour vivre des excursions différentes et voir autre...