Nous allons en turquie début septembre et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà séjourné dans cette hotel: le Sultanahmet Suites qui se trouve à dans le quartier de kadirga. On a lu plusieurs critiques sur le net très négatives sur cet apprt-hotel (toutes...
Jojobibi · 7 août 2008 à 1:36 · 3 participants · 2 388 affichages
Cherche une personne qui a été récemment au Panama au Royal Decameron à la suite green. Je cherche des photos pour voir comment est la suite car sur des sites il nous montre pas la dfférence des chambre en photo Merci
Eazyq · 3 septembre 2008 à 18:45 · 6 participants · 2 728 affichages
Pourrais-je avoir des avis concernant le Grand Paradise Bavaro svp? Je compte partir avec deux ados de 14 et 17 ans... du 06 au 14 janvier 2009... merci!
Nous partons pour notre voyage de noce le 19 octobre prochain à l'hotel aladin à djerba qui reviens de l'hotel??? qu'avez vous pensez des chambres, salle de bains, repas, animations ETC... que pouvez vous nous dire nous avons pris en plus les excursions...
Je pars du 24 au 31 août 2008 avec une copine (vacances farniente entre filles) au Club Eldorador Vincci Nour à Mahdia. Si vous y êtes déjà allé (e) à cette période (août), ça m'intéresse... Après avoir parcouru les différents forums (pas toujours récents)...
Nous revenons de Thaïlande en famille (2 enfants) et le sejour etait delicieux de a a z. Attention toute fois au Bill resort sur la plage de lamai beach a ko samui. personnel du desk epouvantable, chambres sales, degre zero du service. A chaque fois qu'on...
Bricokris · 18 septembre 2008 à 18:18 · 3 participants · 2 576 affichages
Nous devrions partir pour le bavaro princess en début décembre et nous souhaiterions faire un baptème de l'air en hélico. Comment faire? Qui devons nous contacter? et qui saurait les tarifs?? à bientôt et merci par avance
Différence chambre Colonial Junior Suite/chambre Junior Suite Standard Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis sur le point de réserver une chambre à l'hotel Majestic Colonial. Malgré mes recherches sur internet je n'arrive pas...
Je désire aller à rivièra maya et j'hésite entre ces deux catalonia.Quelqu'un peut me donner de l'info sur ces deux hotels, lequel est le plus beau et le meilleur car les commentaires sur les deux sont très bons. merci de m'aider.
Sebdevreux · 19 septembre 2008 à 13:05 · 2 participants · 1 229 affichages
Ma femme et moi partons début decembre au Gran bahia p Akumal en voyage de noces avez vous des infos ou photos sur cet hotel et ou l'endroit et votre opinion. Et au sujet du temps (températures, jour nuit...) Mon adresse mail: smontury@aol.com. Merci...
Corollamtl · 18 mars 2008 à 5:24 · 9 participants · 2 616 affichages
Je vien a peine de découvrir ce forum, il est super, je crois que je serai un fidèle longtemps! Je part pour le club Ancon le 08 avril prochain. Je suis un peu nerveux de partir a cette hôtel car je sais que c'est seulement un trois étoiles et il y beaucoup...
Soleil001 · 14 septembre 2008 à 20:44 · 5 participants · 2 160 affichages
J'aimerais savoir s'il faut encore payer la taxe de sortie de 20$US lorsqu'on sort de la République Dominicaine??? Merci d'avance pour vos réponses Ha, oui, je pars le 21 septembre prochain Soleil001
Nous avons réserver notre voyage à Cuba pour début février 2009 à l'hôtel Barcelo Marina Palace, est-ce qu'il ya des gens parmis vous qui y sont allé dernièrement et qui peuvent me dire à quoi je peux m'attendre de cet hôtel? Côté propreté et nourriture...
Angiem7fleur · 25 août 2008 à 1:52 · 4 participants · 1 603 affichages
Je voudrais réserver au Bahia Principe San Juan à la fin septembre et j'aimerais savoir comment sont les chambres standards... propres, vieilles, récentes ou rénovées, grandes, etc. Si vous avez eu une bonne expérience, pourriez-vous me refiler le numéro...
Dermo · 13 septembre 2008 à 15:53 · 2 participants · 6 136 affichages
J'ai l'intention de partir fin septembre à Montego bay Gran Bahia principe. Est-ce que les ouragans ont touché cet endroit? qu'y a-til à visiter? Y a-t-il du danger pour 2 filles? J'hésites entre cet endroit et le même à Punta Cana. Lequel me conseillez-vous...
Jumpier · 18 septembre 2008 à 21:06 · 2 participants · 718 affichages
Aimerions avoir quelques commentaires sur se ressort. Deplus s'il y a des personnes qui serons là en meme temp que nous se seras pour nous un plaisir de vous rencontrez.
J aimerais connaitre ce qui distingue le Luna du Mares a holguin. Je sais que des chambres on ete renové dans la section Mares. Voici mes questions:quelle cote choisir pour avoir une plage sans roches? je crois que la section Luna n a pas d escaliers...
Bourriquet · 17 septembre 2008 à 11:39 · 2 participants · 1 402 affichages
Un bebe de un an? j attend vos experiences pour la region hammamet monastir mahdia pas djerba a cause du vent pour bebe je pense meric beaucoup a vous on a egalement un enfant de huit ans merci beaucoup
Tous, je suis présentement entrain d'organiser mon voyage pour Riviera Maya à la mi-février (vers le 14), et j'hésite entre 2 hotels, soit le Grand Coco Bay ou le Sandos Select Club, quelqu'un peut-il me dire son expérience et ses commentaires pour ses...
Nous sommes 4 adultes qui voulont aller à Cuba à la fin janvier 09. Nous hésitons entre Holguin et Cayo Coco/Cayo Guillermo. Que nous suggérez-vous Nous sommes aller à Riviera Maya au Iberostar Paraso Beach l'an dernier. Merci
Je suis a la recherches d'informations a propos de l'hôtel situé a Playa Giron. Cette destination bon marché a l'air de ne plus être disponible. Quel est le trajet pour s'y rendre? Varadero, Camaguey, Cienfuegos comme aéroport d'arrivée? Combien de temps...
Moi et mon chum nous allons au Grand Palladium du 29 nov au 6 déc. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous y serons et peut-être prendre un verre ensemble durant notre séjour! Ce sera notre premier voyage à Punta Cana (nous sommes des habitués...
Je vais au riu yucatan en mai. Est ce que qq'un peut me dire si la plage a été dévastée par le cyclone? J'y suis déjà allée il y a qqe années et j'espère ne pas être déçue. Merci
Je pars le 21 septembre pour Punta Cana. Je ne suis jamais allé, j'aimerais avoir un peu d'informations sur cet hotel. C'est à dire les restos à la carte, est ce que je les réserves à mon arrivée. Quels sont les meilleurs. Est ce qu'il y a des choses...
Tiffanydfr · 18 juin 2008 à 12:20 · 5 participants · 2 730 affichages
Je part le 31 aout pour une semaine a el kantaoui a l'hotel miramar. Connaissez vous? Que pouvez vous me dire de l'hotel?de la ville? il ya des souks? des choses à visiter? merci de vos infos!!!
Papillon1972 · 10 septembre 2008 à 13:20 · 3 participants · 1 075 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions concernant les chambres de l'hôtel Dominican Bay ainsi que leur emplacement. Quelques personnes m'ont conseillé de réserver dans les blocs 16 à 19 alors j'aimerais en savoir un peu plus sur ce sujet. Merci...