Tous, Je suis revenue de Varadero et je tenais à vous faire part de mon voyage. Tout dabord, nous avons séjourné au Bella Costa à Varadero. Un hôtel 4 étoiles. Nous avons tous été très satisfaits. Nous avions deux chambres communiquantes étant donné que...
Je pars avec une amie sur cancun la semaine prochaine. Nous avons réservé à lhôtel Solymar. J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel et connaître à titre indicatif les prix moyens des boites. Merci
Nous partons 2 couples pour Riviere Maya a Noel cette année. Nous aimerions savoir s'il y a des gens sur le forum qui connaissent le Sandos Club select. Nous avons eu bon commentaires par Tripadvisre mais c'est au sujet de la plage que nous sommes inquiets...
Je suis allée au Sol du 1er au 8 sept et je n'ai malheureusement pas pris de photos du staff d'animation. en fait, si quelqu'un aurait sur sa carte mémoire une photo de Yunier le DJ du salsa bar et de Yon?&??%%esly (ça se dit Giovanis!) un des animateurs...
Marieln3 · 19 septembre 2007 à 19:39 · 4 participants · 3 315 affichages
Pour nos 25 ans de mariage nous souhaitons aller aux maldives fin janvier au moins 1 semaine, je suis un peu déboussolée pour le choix des îles. Je souhaiterai: un bungalow sur la plage (c'est un peu un rêve...!), la possibilité de faire du masque tuba...
Moi et mes amis voulons aller à Puerto Plata au début janvier... avez vous des suggestions d'hotels? Nous voulons un hôtel qui bouge, près du centre-ville et de l'Aéroport.. MERci!!
J'aurais quelque questions a poser. Nous projetons d, aller a Puerto Plata pour 2 sem. a la mi-mars a l'hotel Occidental Grand Puerto Plata. pour renseignement personnel on est deja aller 2 fois au mexique: Acapulco et Ixtapa. Voici mes questions: L...
Mariemexi · 23 septembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 1 823 affichages
Bon je sais que je pars à Punta Cana fin janvier début février et je désires allez au Grand palladium (les critiques ont l'air excellentes) ou au Majestic colonial. Concernant le grand palladium je ne sais pas quelle partie choisir...bavaro ou palace...on...
Marynoune · 23 septembre 2007 à 4:51 · 2 participants · 2 624 affichages
J'aimerais avoir des informations (plage, situation, nourriture, eau, ambiance, etc.) sur cet hotel, je prévois partir pour Riviera Maya pour mi-novembre. Je n'ai vu aucun commentaire concernant cet hotel. Toute réponse sera grandement appréciée Merci...
Katangie · 25 juillet 2007 à 14:51 · 3 participants · 4 642 affichages
Je pars em Jamaique en Août, au Gran Bahia Principe. Aparemment plusieurs excursions sont proposées aux touristes. Pourriez-vous me dire svp quelles sont les excursions à ne pas manquer et me donner plus de détails? Merci d'avance! A bientôt Katangie
Valerie55 · 19 septembre 2007 à 20:59 · 5 participants · 2 120 affichages
Je souhaite partir avec mon mari en RP au mois d'octobre, ce sera notre premier voyage! mais est ce que ce n'est pas risquer d attendre le dernier moment pour reserver? nous n avons pas fait de choix particulier sur l hotel ni sur le lieu, en fait nous...
Frida54 · 22 septembre 2007 à 11:47 · 4 participants · 5 914 affichages
je suis Québécoise, j'adore la mer, le soleil, la bouffe et le rhum... j'aimerais quelques suggestions pour un touT-inclus à Cuba...genre végéter sur la mer...de préférence ne pas me déplacer et profiter du buffet directement sur la mer sans bouger...
Arbanus · 19 septembre 2007 à 10:30 · 3 participants · 2 757 affichages
Qui a séjourné récemment dans cet hôtel? Pourriez-vous nous donner votre avis et des conseils sur ce dernier ou nous en conseiller un autre dans cette région. Merci beaucoup.
Anniep · 15 mars 2007 à 19:12 · 5 participants · 1 840 affichages
Nous partons le 20 avril pour Varadero, et nous aimerions aller au cuatro palmas, est-ce que des gens sont alle dernierement, car nous aimerions savoir si la plage est tres belle et comment est le cite en general? Il y a deux ans nous sommes alle au Barlovento...
Je pars à cuba le 19/10, nous allons realiser un circuit et finissons notre voyage par un sejour à l'hotel sol coral de varadero, je souhaiterais savoir quelles sont les sports aquatiques compris dans la formule "tout inclus" et si il y a la possibilité...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la section de bloody bay beach (section de la plage) est aussi belle que les autres plages de Negril? Je vais au Riu Tropical Bay. Si on prend une marche sur la plage quels autres hotels on va croisser? Si quelqu'un...
Fmelchior · 31 juillet 2007 à 21:48 · 4 participants · 7 958 affichages
Je pars du 10 au 17 septembre à l'hotel VentaClub Iliade-Djerba. Qqn a des indications sur l'hotel? Est-il bien? Je recherche également des photos du lieu pour déjà profiter du voyage. Qqn connait les différentes excursions proposées dans cet hotel et...
Quand nous parlons du Barcelo à Riviera Maya, selon vous, lequel choisir car je croies qu'il y a le Tropical, le Colonial et encore deux autres? Quel serait donc le meilleur choix? Merci.
Elorac1 · 18 septembre 2007 à 1:39 · 3 participants · 1 964 affichages
Je recherche un hôtel à la Riviera Maya - près de Playa Del Carmen car il semblerait que les plages sont plus belles... Quelqu'un peut-il me renseigner sur le Catalonia Playa Maroma?? Plage, nourriture, chambre, etc. j'ai aussi comme suggestion le...
Je suis présentement à la recherche d'un bon hotel quanlité prix pour mes prochaines vacances à punta cana avec mes trois enfants et mon mari (les enfants ont 16, 18, et 20 ans) mon attention ces arrêté sur l'hotel grand paradise bavaro, j'aimerais avoir...
Une amie et moi partons pour Riviera Maya le 14 octobre 2007. Dans ce complexe hotellier (Grand Palladium Kanthena), quel est la meilleure section du complexe pour les chambres. Nous avons las uite junior et nous sommes des personnes qui aiment la tranquilité...
Mauricien93 · 22 septembre 2007 à 2:48 · 3 participants · 1 180 affichages
Je souhaite résidé au Mercure Comercial Santo Domingo El Conde esquina Hostos Ciudad Colonial 10211 SANTO DOMINGO - DOMINICAN REPUBLIC et je ne connais en aucun cas la république dominicaine est ce dangereux dans les rues? La plage est elle loin de mon...