Jdemarq · 10 septembre 2007 à 21:35 · 4 participants · 1 717 affichages
Nous souahitons partir en république dominicaine avec notre petite fille de 3 ans au mois de decembre ou février: pouvez vous nous conseiller un hotel? merci
Nous voulons allez a HOLGIN en mars 2008 et je voudrais savoir quel hotel vous nous conseillé? On y va avec notre fille de 5ans. Merci de votre aide. SVP me donner vos commentaires sur la nouriture et les services reçus et la date que vous y avez été...
Adey · 31 août 2007 à 13:28 · 4 participants · 2 139 affichages
Je cherche à savoir ou en sont les travaux de l'IFA si des personnes en reviennent je serais très heureuse qu'ils partagent leurs photos et/ou commentaires. Pour savoir déja si certaines parties sont terminées si l'hotel est fermé complétement. merci...
Marmier · 11 juin 2007 à 21:04 · 10 participants · 13 414 affichages
Je voudrais réserver une hotel à riviera maya, quel est la meilleur hotel pour la plage, nourriture belle chambre.Je suis très difficile.Je voudrais partir pour Noel.Alors j`apprécierais une réponse s v p. Merci
Qui peut me renseigner sur cet hôtel Nous partons avec notre fille de 13 ans en all inclusive le 1/7/2007 Tous les renseignements (chambres, nourriture, situation, aimations etc..) seront les bienvenues Merci godddom
Je pars fin août à l'hôtel Maritim Princess entre Salou et Cambrils. J'aimerais quelques renseignements sur l'hôtel et les alentours. Y a t il assez de place autour de la piscine vu le nombre de chambres? La plage face à l'hôtel est elle propre? et mer...
Nous partons à 3 (2 adultes et un ado de 17 ans) en "formule tout inclus" à l'hotel Las Palmas et j'aimerai avec quelques renseignements complémentaires sur cet hotel. Savez vous si cet hotel (partie situé de l'autre coté de la route) possède des chambres...
Moi et ma copine avons décidé de partir pour Puerto Plata à la fin d'avril. Nous sommes allé faire une rencontre avec une agente de voyage afin de trouver le meilleur hôtel pour notre couple. Nous nous sommes fait proposé le Gran Ventana Beach Resort...
Claudus · 1 mars 2007 à 14:34 · 2 participants · 5 283 affichages
Je pars au Kervensaray à la fin du mois d'août 2007, je recherche des infos qui me seront utiles pour mon séjour, (visites, loisirs, promenades, mini-club, soirée...). Nous partons avec 2 enfants (4 ans et 7 ans
Nous débarquons au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana le 17 août 2007 et nous désirons savoir quel est l'édifice situé le plus près de la piscine et de la mer car nous voyageons avec nos parents qui ne sont jamais allés en République Dominicaine. Merci:)...
Karina619 · 4 janvier 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 997 affichages
Je pars pour Cancun au Barcelo tucancun beach début mars 2007. Vos commentaires sur cette hôtel serait tres apprécié ainsi que les meilleurs moment de votre voyage. Merci beaucoup
Mamiline · 4 septembre 2007 à 9:40 · 1 participant · 3 214 affichages
qui connaît cet hotel à 18 km de Varna...j'aimerai savoir si des personnes y ont séjourné récemment, si elles ont été satisfaites, et si sa situation par rapport à la plage est un réel handicap (2è position de l'hotel et escaliers..) et d'autre part...
J'aimerais aller a Cuba cayo coco, quelle hotel me suggerez vous? Je pars en février 2008 avec un couple d'ami, mon conjoint et ma fille de 9 ans. La plage est très importante pour moi. l'année passée je suis allé a Punta cana et j'ai adoré l'endroit...
Lynegrosloui · 18 juin 2007 à 14:38 · 3 participants · 1 703 affichages
N ai jamais voyagé au mexique, seulement cuba! alors sa serait mon premier voyage pour riviera maya le hotetur beach paradise qui ma l air bien, mais jaimerai avoir votre opinion avant de partir en avril prochain avec ma petite maman, merci beaucoup pour...
Ricoulo · 5 septembre 2007 à 14:10 · 6 participants · 4 278 affichages
Je cherche un hôtel avec un ou des modules de jeux amusants pour ma fille d'âge préscolaire. Si quelqu'un se souvient d'avoir vu ça, faites-moi signe. Je prends aussi les suggestions autres qu'à Cuba. Merci.
Apres avoir precedement poster un message sur ce forum a propos de madagscar... nous voulions juste avoir votre avis sur les hotels suivant (tous sont sur notre liste de voyage, mais helas tous n'ont pas bonne reputation, pouvez vous nous eclairer un...
Dl123 · 13 septembre 2007 à 20:56 · 9 participants · 1 904 affichages
Il parrait que le vin inclus dans les forfaits n'est pas très bon en RD. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'apporter notre vin en bouteille dans les resto buffet et à la carte? Si oui, nous pourrions acheter des bouteilles à l'aeroport et les...
Marifo · 8 septembre 2007 à 2:18 · 9 participants · 3 672 affichages
J'aimerais avoir plus d'info sur cet hotel, car ça m'intéresse beaucoup, mais ça fait sur 2 sites que ça parle de coquerelle ça fait peur... De plus j'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apné à même la plage de l'hotel. Et côté nourriture...
Je suis allée à l'hôtel Ocean Bavaro à chaque année au cours des 7 dernières années. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de dire comment j'ai apprécié cet hôtel à des membres de ce forum. Je suis en train de projeter d'y retourner cette année. Il y a quelques...
Bouboubibi · 15 septembre 2007 à 21:11 · 2 participants · 1 476 affichages
Est ce que quelqu' un pourrait me dire si il est possible de faire de l' helicoptere au depart de l' iberostar hacienda dominicus? si oui combien cela peut-il couter? Je vous souhaite une bonne soirée et merci d' avance
Nous prévoyons aller à Punta Cana en janvier 2008 au Bahia principe bavaro avec notre fille de 2 ans Je me demande si je dois apporter tout les brevages ou si ceux de l'hotel son accectable et sécuritaire. Exemple le lait 3, 25%. Pouvez vous me renseigner...
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien cette destination: Je serai à Holguin dans deux semaines au Playa Pesquero. On me dit que l'hôtel est très bien. Par contre, j'aimerais bien avoir plus d'information sur les excursions offertes, si ça vaut le coup...
Nous désirons partir cette hiver au moi de février a cuba et nous recherchons des informations sur deux hotels en particulier. Le culb Kawama et Amigo, deux club différent citué èa varadero, Cuba. Si vous voudriez nous donner de plus amples renseignements...
Valgal · 27 janvier 2007 à 3:18 · 5 participants · 3 950 affichages
Moi et mon copain sommes en préparation pour notre mariage dans le sud (cuba) prévu pour le mois d'août 2007. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui se sont marié au Mélia Las Dunas Santa Maria ou si des gens qui sont allés à cette hotel ont vu des cérémonie...
Maxberu · 14 septembre 2007 à 15:39 · 5 participants · 1 359 affichages
Je cherche un hôtel a cuba, je cherche une hôtel comme CLUB PLAYA GIRON, mais cette place a mauvaise réputation. Je cherche un petit hôtel ou comme a CLUB PLAYA GIRON, dans des petit batiment style motel car je cherche quelque chose de calme je cherche...
Pour mon premier voyage dans le sud (Cuba), j'aimerais aller dans un tout inclus. J'aimerais visiter la Havane et aller dans un tout inclus le plus proche de la Havane possible. Auriez-vous des noms d'hotels à me suggérer? merci