Pucemaurice · 6 septembre 2007 à 15:55 · 3 participants · 1 848 affichages
Je suis toute nouvelle dans ce forum et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. voilà, je pars pour l'ile maurice avec mon ami le 14 octobre 07 à l'hotel hilton en dp en chbre deluxe.Nous avons trouvé ce sejour à un prix très attractif sur le site d'un...
Je pars le 14 fév avec mon copain à l'hotel barcelo montelimar beach au nicaragua. Je ne suis pas très aventureuse et j'aimerais savoir si s'est un site sécuritaire. J, ai lis plusieurs commentaires et il en a qui disait qu'en sortant de la plage de l'hotel...
Je vais passer 15 jours dans cette hotel du 21 jui 2007 au 07 juillet 2007, je voudrais avoir quelques renseigements sur cette hotel. concernant les chambres il y a t il un supplement pour une vue sur la piscine et avez vous un N° de chambre à me proposer...
Hola! Youppi! Je pars pour Varadero au Barcelo Solymar vendredi le 29 juin avec mon amoureuse. Y a t'il des incontournables que je ne dois pas manqué à Varadero? Nous voulons sortir danser, le Calle 62 est-il le meilleur endroit? J'ai lu beaucoup de commentaires...
Toufou · 2 septembre 2007 à 18:18 · 1 participant · 6 492 affichages
Nous aimerions partir une semaine en corse formule "tout compris" c'est notre premier voyage, pouvez vous nous conseiller ou nous faire part de vos experiences.merci d'avance
Je pense aller san andres je suis sur la rive nord (terrebonne, Laplaine)je me cherche une bonne agence avec de bons prix quelqu'un a t 'il des suggestions
SecksyStevie · 15 septembre 2007 à 6:51 · 3 participants · 1 544 affichages
Je voudrais savoir si les deux hôtels sont sur le même site, si on a accès a toutes leurs piscines et restaurant et lequel est le meilleur des deux s'ils sont sur le même site. Je voudrais savoir dans le fond si c'est la même chose le même hôtel sauf...
Vais séjourner à l'hotel Tej Marhaba à Sousse pour 2 mois à compter d'octobre, est ce que quelqu'un peut me dire si il existe un accès à internet dans les chambres ou aires communes en WI-FI (sans fil)? Merci à l'avance
Finalement je quitte la rive-sud le 11 mars pour l'hôtel Real playa del carmen, j'aimerais savoir des gens vont être au meme hôtel que moi ou dans un autre endroit dans les meme dates, pour l'instant je voyage seul puisque j'ai un ami qui habite la-bas...
Mortagne · 3 septembre 2007 à 18:25 · 2 participants · 1 394 affichages
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 9 et 11 ans) et aimerions des suggestions pour un voyage dans le sud pendant la semaine de relâche (tellement cher...). J'ai cru comprendre que Cuba était moins dispendieux mais nous avons été échaudés par un voyage...
Vieuxtempse · 4 septembre 2007 à 16:25 · 3 participants · 3 100 affichages
Alors voila je compte partir en rd au mois de mars mais nous hesitons entre deux hotels.. le caribe club princess qui se trouve a punta cana et l'oasis canoa beach qui se trouve a bayahibe... que me conseillez vous? merci d'avance
Lorenzo95 · 12 septembre 2007 à 12:47 · 5 participants · 1 761 affichages
Je pars au Casa del Mar en février, j'hésite entre ces 2 Tours Opérator TUI ou Vacances Transat. Pourriez-vous me conseiller d'après votre expérience sur place ou peut-être se valent ils tous les deux. Je vous remercie par avance Laurent
je suis rentré du club le 3 aout... contrairement a tout ce que j'ai lu ici le club n'est pas mal... cependant il est vrai que les buffets sont pas tres varies toujour pates riz pdt courgette aubergine poulet boeuf et poisson... plusieurs snack un...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont allés au Occidental Grand Punta Cana (ancien Grand Flamingo). Info sur la plage, l'accueil, activités, et sur le forfait tout inclus du Primium Club...??? Mon départ est pour mars 2008, je sais qu'il est tôt...
Nous regardons pour partir une semaine à Cuba en janvier prochain et nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants (13, 10 et 3 ans), j'aimerais avoir des suggestions au sujet des hôtels qui sont conçus pour les familles. Nous pensons aller dans...
Nous allons certainement sejourner a l hotel caracol beach en decembre 2007. pouvez vous me dire si il y a des poissons tropicaux a voir avec masque et tuba directement depuis la plage de l hotel, car nous aimons beaucoup observer la faune lorsque nous...
Peut être que parmi vous quelques uns pourront me donner leur avis concernant ce club, ce serait sympa, j'y vais en octobre et j'aimerais avoir une petite idée de ce qui m'attend merci d'avance ode
Nous sommes partis pour 15 jours dans ce magnifique complexe que nous connaissions déjà un peu pour être partis l’année dernière au Bahia Principe de Puerto Plata. Nous sommes enchantés de ce complexe (encore mieux que celui de Puerto Plata!) et y retournerons...
Latante · 11 septembre 2007 à 15:51 · 3 participants · 3 950 affichages
Cette fois je pense partir avec ma fille au Senegal en fevrier ou mars 2008. Malheureusement nous sommes toujours aussi peu riches et nous recherchons donc un sejour autour de 800 euros maximum avec animation et surtout possibilités d'excursions!on nous...
Pimpoliche · 14 janvier 2007 à 22:36 · 9 participants · 8 188 affichages
Qui a déjà séjourné dans l'hôtel "resort beach Incekum"? merci de donner votre avis objectivement. Nous comptons y aller en juillet. J'ai peur d'y trouver un complexe "trop" neuf, sans végétation...et cette route que l'on aperçoit sur les photos...n'y-a-t-il...
Dolma413 · 14 août 2007 à 1:09 · 4 participants · 1 870 affichages
Je vais au kenzi oasis le 26 aout et j'aurai aimé avoir des précisions sur les chambres, car en cherchant sur le net j'ai vu qu il y avait des sortes de bungalows et des suites. Je voudrai savoir si c'est vrai et si oui comment c'est à l'interrieur. Nous...
- personnel super sympa repas trop bon (attention les kilos à la fin du séjour!) chambre nikel propre superbe plage sable fin animation tous les jours j'y suis est allé avec mon club de salsa semaine 12-19/06/2005, 70 salsaleros y salsaleras trop trop...
Belly072 · 24 février 2007 à 0:02 · 2 participants · 1 600 affichages
Nous devons partir en lune de miel le 25 mars à cet hotel: hotetur beach paradise à 19 km de cancun. Cependant je n'ai rien trouvé dessus... J'aurai souhaité des avis, des conseils. Sinon, que faut-il prendre, ne pas oublier? (c'est mon 1er voyage à...
Part mercredi prochain le 14 fevrier pour le barcelo tucancun a cancun...nous sommes 6 adultes et je voudrais savoir quel sont vos commentaires sur cet hotel et quelles excursions il ne faut pas manqué. On m'a suggéré d'aller à la Isla moeres par...