J'aimerais partir une semaine entre Noël et le jour de l'An au Royal Cancun et j'aimerais connaÎtre vos commentaires sur cet hôtel... Merci beaucoup de votre aide:
Je pars en septembre au Maroc à l'hôtel Occidental Allegro Agador à Agadir si vous y êtes déjà allés, pourriez-vous me donner vos impressions? Qualité des prestations? Propreté de l'hôtel et des chambres? Qualité de la restauration? A quelle distance...
Pars avec quelques uns de mes amis au debut dec pour casa marina beach à puerto plata...je me demande juste si c est une bonne place de party??? et si il y a d autres gens qui quittent pour cette hotel autour du 7 dec 2007...merci
Morganekmk · 17 septembre 2007 à 12:11 · 5 participants · 2 500 affichages
Ayant réservé un séjour en février prochain avec ma famille à l'Iberostar Hacienda Dominicus, je souhaiterais connaître votre avis sur les différents centres de plongée ainsi que les tarifs que l'on peut trouver près de l'Iberostar. (Je suis niveau 1...
Cheriann · 19 septembre 2007 à 16:13 · 2 participants · 1 294 affichages
A tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a cette hotel. Nous aimerions y allés mais ont a pas beaucoup de détail sur cette hotel Y'a t'il un bar dans la piscine, des spectacles le soir. La plage est comment?. Nous ne sommes jamais allé a Cancun...
Je cherche le numéro de téléphone de l'hôtel Coralya club Playa de Oro à Varadéro à Cuba. Pouvez vous m'aider car je dois joindre mon fils de toute urgence, Merci. J'ai essayé avec l'annuaire international, mais je ne comprend pas l'espagnol. L'office...
Qui peu me donner des renseignements sur l hotel riu meringue a puerto plata sur l hotel, sur la plage les restaurants et animations et et piscine nous avons deja fait plusieurs hotels en repdomini merci a tous a+ si vous desire des infos sur des hotel...
Radinou4 · 1 juillet 2007 à 19:48 · 10 participants · 9 701 affichages
Nous partons pour la tunisie dans l'hotel oasis marine et j'entends divers avis positifs et négatifs. Y-a-t-il quelqu'un qui a été dernièrement dans cet hotel et qui peux me donner son avis. Nous y allons avec nos trois enfants. Merci d'avance
Voici le résumé de mon séjour au Melia Las Antillas qui s'est déroulé du 19 au 26 août 2007. Il s'agit d'un récit se basant sur mon expérience personnelle. Vous pourriez ne pas vivre la même expérience que moi, alors ne prenez pas tout ca pour du cash...
De retour depuis ce week-end et comme promis à plusieurs utilisateurs de ce forum, voici notre expérience de cet hotel où nous avons séjourné du 19 au 29 juin avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis par un...
J'aimerai aller en Tunisie vers djerba au mois de mai. J'aimerai avoir vos impressions sur l'hôtel MArmara El manara à Djerba. J'ai 2 enfants de 2 et 4 ans. Ou pouvez vous me conseiller un autre hôtel. Merci
Je viens de réserver au Gran Club Santa Lucia avec Sunwing, (départ de Bagotville) du 1er janvier 2008 au 8 janvier 2008 pour moi, mon conjoint et nos enfants de 15 et 11 ans. J'ai lu plusieurs commentaires et j'ai encore de petites questions si quelqu'un...
Mon marie et moi même avons décidé de partir en vacance en Turquie du 03/09/2007 au 10/09/2007. Comme il s'agit d'un premier voyage, nous avons décidé de prendre la formule tout compris. Pourriez vous me donner les prix approximatif des soins et autres...
Nous partons fin octobre pour une quinzaine vers notre pays d'adoption!! Un come back tant espéré et déjà bien rêvé!! Cette fois ci pas koh Samui ms l'île apparmenent complètement paradisiaque de Koh Tao!!!!! Seulement, après déjà pas mal de recherches...
Audreymattea · 18 septembre 2007 à 10:23 · 2 participants · 1 407 affichages
Je dois partir en avril au mexique en famille parents - enfants - grands parents et aimeriont trouver un hotel 5* adapté à tous avec une belle plage (très important) et des activités. Nous connaissons déjà l'iberostar paraiso mais aimerions aller ailleurs...
Nidouille · 16 septembre 2007 à 20:36 · 3 participants · 1 433 affichages
Nous partons 15 jours en république dominicaine à l'hôtel IBEROSTAR, vend-t-il sur place adaptateur et transformateur pour pouvoir brancher nos appareils électriques français. Doit-on les commander sur internet merci
DragonHeart · 18 septembre 2007 à 14:53 · 2 participants · 2 134 affichages
J'envisage partir pour le Vénézuela (Margarita Island) à la mi-novembre. Mon agente me propose le Dunes ou le LTI Costa Caribe. De ce que je vois le Dunes semble mieux. J'aimerais avoir vos avis à ce sujet. Petite précision, je pars seule et j'étais habituée...
Davidsev · 16 septembre 2007 à 20:36 · 3 participants · 6 396 affichages
Ma femme et moi avons decider de partir 1 semaine fin mars 2008 aux maldives. Ayant ete deja a l'ile maurice et a punta cana, j'ai peur d'etre decu. Nous avons un budget de 3000 euros pour 2 et nous cherchons evidemment un hotel tranquille avec superbe...
Géio · 13 septembre 2007 à 11:24 · 4 participants · 2 599 affichages
Nous partons en février dans cet hotel. Quelqu'un sait-il quelle chambre ou quel bloc de chambres il faut éviter ou demander? Avez-vous l'adresse e-mail de l'hotel?
Nous avons passés 10 jours a l'eden palm et 4 jours au cohoba.tout d'abord l'eden palm: et bien quoi dire si ce n'est: SUPER!!! le seul point negatif: pas de plage (une a 10 minutes a pied mais elle est pas terrible et ste anne est a 5 kms); digne d'un...
Je voudrais vous faire part de mon mécontentement concernant mon voyage à séjour à l'hotel télémaque.En effet, il ne correspondait pas à mes attentes. J'ai réservé mon séjour avec l'agence Authentique.C'était un séjour en all inclusive avec une cure balnéo...
J'organise dans le cadre d'un Comité d'Entreprise, un séjour à Punta Cana fin Octobre 2008 ou vacances Toussaint 2008 (pour les familles qui veulent y aller avec leurs enfants), on me propose IFA Bavaro Ocean Village (sous la forme détaillée; Barcelo...
Nous désirons aller a Punta Cana... nous somme un jeune couple avec une petite fille de 4 ans.. Nous désirons avoir un hôtel qui a du bon sens et une belle variété de repas.. Un endroit pas trop ennuyant et pas trop achalandé non plus.. Un bon rapport...
Amorelio · 3 septembre 2007 à 11:28 · 3 participants · 4 409 affichages
Tout nouveau sur ce site et pas encore beaucoup voyagé... Par contre, je souhaite pourvoir dès maintenant préparer les vacances d'été 2008 au mois de juillet. Nous avons pour pojet de partir à 4 (avec mon copain et mes 2 enfants) si possible dans le bassin...
Soniarall · 12 janvier 2007 à 10:42 · 9 participants · 5 403 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage à isla margarita du 25 DECEMBRE AU 8 JANVIER. Je suis partie de BALE MULHOUSE le 26 (je dépose mon avis concernant la cie aérienne un peu plus tard!!!). après 9 H 30 de vol arrivée à Porlamar. J'avais réservé le séjour...