J'ai besoin de votre aime je ne sais quoi choisir entre Brisas Trinidad à Cuba ou Royal Decameron à Puerto Vallarta??? Quelqu'un est a déjà été à Cienfuegos (Trinidad) en Octobre? Vous suggestions svp!!! Josée
Béatrice16 · 26 décembre 2006 à 15:47 · 7 participants · 4 634 affichages
Help je pars en avril à l'ile Maurice (euh ou les seychelles), mon agent de voyages m'a conseillé à fond le Shandrani, donc moi qu'est ce que je fais?! je le crois! mais après avoir vu votre super site j'ei envie de prendre mes jambes à mon cou: il n'y...
Nous avons séjourné 3 semaines le mois dernier au Royal Golden Principe (section Bavaro) et ce sans supplément VIP. Les bâtiments de cette section sont proches de la plage et très récents, les chambres situées dans les tours sont beaucoup plus grandes...
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question pour vous. Je magasine présentement un voyage de 2 semaines (dernière de Janvier et première de février. Le hic c'est que je ne sais pas où aller: Puerto Vallarta ou Punta Cana. Je veux du beau...
Est-ce que quelqu'un peut me recommander un excellent hôtel à Puerto Vallarta. 4 ou 5 étoiles. J'adore les plages, la bonne bouffe et la propreté!!! Merci à l'avance marie
Jajejoe · 21 février 2006 à 1:07 · 5 participants · 3 982 affichages
Voici mon resume de voyage au starfish trelawny en jamaique: en général, excellent choix, cet hotel est classé 3 1/2*, je lui donnerais 4 facilement. Voyageons avec air canada vol retardé au départ de 2 heures a cause d'une agente de bord qui s'est blessé...
Y'en a t'il qui y sera en même temps que moi. J'ai bien hâte d'y retourner, j'espère que la température sera de la partie, je me promet bien de faire de l'apnée à tout les jours. Cubajo
Isabel26 · 28 septembre 2007 à 2:01 · 4 participants · 1 693 affichages
Je serai au Sirenis La Salina du 2 au 9 décembre et j'aimerais bien rencontrer des gens qui vont voyager en même temps que moi, car c'est la première fois que je vais voyager seule dans un tout-inclus et j'espère ne pas m'ennuyer!!! Je parts de Montréal...
Je pars pour Bangkok pendant les vacances de la Toussaint, et je fais un stop à Koh samui mais je n'arrive pas à savoir si je fais une erreur ou non? en effet c'est une période pluvieuse, voir très pluvieuse, alors est-ce la bonne destination à cette...
J'envisage de repartir fin octobre à Sharm El Sheik pour plonger. J'hésite entre 3 hôtels (les prix sont à peu près les mêmes). Mercure Luna Sharm Inn Dive Inn Resort Merci pour vos informations.
Hey oui nous repartons encore cette année en famille (8 personnes de 13 à 68 ans) C'est à moi que reviens la tâche d'organiser se voyage. Par contre, je me dois de satisfaire à tous! Mes parents ne peuvent pas trop marcher donc on oubli les escaliers...
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du sirenis salina de varadero. Je voudrais savoir si il y a beaucoup de moustiques sur le site. Aussi si les restos sont bien et comment sont les chambres. Nous aimerions allé à cet endroit mais voudrais des commentaires...
DoubleD · 28 septembre 2007 à 1:54 · 2 participants · 1 501 affichages
J'ai réservé mon voyage du 2 au 9 novembre avec sunwing et j'aimerais savoir s'il va avoir beaucoup d'autres québécois en même temps que nous étant donné que c'est un nouvel hôtel. Jusqu'a présent, les commentaires des gens qui y sont allés sont excellents...
Cricridemars · 23 septembre 2007 à 22:07 · 2 participants · 1 326 affichages
Recherche des infos sur cet hotel toute vos remarques et commentaires seront les bienveniues nous partons mon mari et moi meme le 13 octobre pour notre voyage de noce si vous partez a la meme date ou pas loin laisser moi un petit message merci d avance...
Karolive · 27 septembre 2007 à 13:42 · 2 participants · 2 680 affichages
Nous partons aux Maldives en janvier et hésitons sur le choix de l'hôtel ; entre le Sun Island et le Olhuveli. Pouvez vous nous aider selon vos expériences? Sachant que nous partons en All Inclusive, laquelle est plus complète sur le Sun island (2 excursions...
Toutie10 · 24 juillet 2007 à 16:35 · 2 participants · 1 568 affichages
Nous avons déja été deux fois au beach et la dernière fois au maya! très contents de nos séjours nous pensons cette année aller au nouvel hotel de la chaine "le grand paraiso" qui connait et pourrait me dire si la différence de prix qui est quand meme...
Sim69 · 21 septembre 2007 à 0:10 · 2 participants · 1 424 affichages
Qui pourrait me fournir de l'info sur le Playa Costa Verde. J'ai booké pour le 8 janvier prochain. J'ai lu de très bon commentaire sur l'hotel à date et nous avons bien hâte de retourner à Cuba. Ce sera notre première expérience à Holguin (3 fois a Varadero)...
Je ne trouve aucun commentaire sur le Grand Oasis a riviera Maya (anciennement Akumal) Si quelqu'un y a sejourné, merci de me faire un petit resumé et si l'hotel est bien ainsi que la plage. Merci! Laetitia
Willbry · 27 septembre 2007 à 1:41 · 2 participants · 1 343 affichages
L'AN PASSÉ J'AI EU RECOUR A SE SITE POR M'AIDER A TROUVER UNE PLACE POUR MES VACANCE ET JE N'EST PAS ÉTÉ DECU DONC JE ME DEMANDAIS SI QUELQU'UN ÉTAIS ALLÉ A L'HOTEL VILLAS PARAISO DEL MAR AU MEXIQUE DERNIEREMENT ET AVOIR CES COMMENTAIRES. MERCI A L'AVANCE...
Sommes a la recherche d'un hotel a holguin, cayo coco, ou autre a cuba mais pas varadero pas assez chaud, nous désirons partir au tour du 27-28-29 décembre nous sommes 3 gars de 20 ans a la recherche d'un hotel ou ca bouge un peu.merci de nous donner...
Marjolaine39 · 25 septembre 2007 à 17:43 · 2 participants · 1 979 affichages
Nous désirons aller en République Dominicaine le 28 octobre pour une semaine. Pouvez-vous me parler de cet hôtel en général et surtout la plage, car nous adorons nous baigner.
Nous partons pour le mois de mars a cuba varedero et ils nous reste a choisir entre sait 2 hotel la sandals et iberostar varadero nous aimerion bien avoir quelque comenatires sur sait hotel voir la diference de service de bouf le tout koi merci de vos...
Bibie · 25 septembre 2007 à 22:34 · 7 participants · 3 012 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un Hotel pour mon voyage a Cuba dans 2 semaines. Je veux aller à Cayo Coco. J'hésitais entre le Blau Colonial ou le Sol Melia Cayo Guillermo? (je suis deja allée au Tryp et je veux faire différent) Qu'en pensez-vous...
Je voulais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'Hôtel Sirenis La Sirena à Varadero? Nous avons trouvé de très bon tarif pour décembre... Je compte y aller avec mes parents et une amie (je suis une fille de 23 ans, mes parents sont un couple dans la...
Tous J'aurais besoin de votre aide pour choisir notre voyage de janvier 2008. J'ai le choix entre Grand Club Santa Lucia ou Playa Coco à cayo Coco lequel choissiriez vous? Je serais avec mon conjoint, mes 2 filles de 9 et 15 ans et un couple d'ami fin...
A tous nous avons reservé avec mon epouse notre 3 eme voyage en republique dominicaine. apres 2 sejours au superbe casa del mar a bayahibe, nous avons voulu voir le nord de la republique dominicaine et notre choix s est poté sur le gran bahia principe...
Je planifie partir en fin janvier début février pour Punta Cana encore. J'y suis allé l'hiver passé et j'ai adoré. J'Étais au Caribe Club Princess. Difficile de résisté à ne pas y retourné, mais, faut voir autre chose... C'est pkoi je demande votre aide...
Etoile007 · 25 septembre 2007 à 4:39 · 2 participants · 1 271 affichages
NOUS ALLONS AU SIRENIS LA SALINA DU 10 AU 24 NOVEMBRE. NOUS AVONS DEUX ENFANTS 5 ET 7 ANS. j'AI LU DANS PLUSIEURS FORUMS QU'IL Y AVAIT UN CLUB ENFANTS. EST- IL TERMINÉ? QUELLES SONT LES ACTIVITÉS POUR EUX? Y A T-IL DES SPECTACLES POUR LES ENFANTS ETC...
Je pars au mois de Novembre au Karthago à Djerba, j ai acheté mon séjour sur Internet auprès de Dégriffe voyages. C est eux qui m ont conseillé l hôtel, avez vous déjà voyagé avec cette agence et que pensez vous de l hôtel? Merci pour vos réponses!!!